BN3

BN3

Membres



visiteurs



04/12/2017

Vaux le Vicomte fête Noël.....



Souvenez-vous.....


"Jusqu'où ne monterai-je pas?????"
était sa devise.....









































 








Une visite magique, féerique et inoubliable.....
Bisous tout plein
****Nélinha****

8 commentaires:

  1. Oh là là.......tes photos ma belle, quel endroit féerique! MERCI!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau, on retrouve nos yeux et notre âme d'enfant dans ces moments-là !
    Comme j'aimerais faire cette visite ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique visite féérique, c'est tellement mais tellement beau, j'adore!!! Tes photos sont superbes! Bise, que ton mardi te soit beau et tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magique ! Merci d'avoir partagé cette féérie avec nous ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. magique !! c'est magnifique! on en prend plein les yeux , bisous
    milouna56

    RépondreSupprimer
  6. que c'est beau ! j'irai avec plaisir das ce beau château ou les propriétaires savent créer la magie des fêtes
    douce journée à toi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. c'est la magie des fétes qui arrive,ce chateau est si beau!
    bisous de bry

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    as always a great article. I read well. I see you know what you're doing and you're going.Just the next one. You have my support.

    http://bit.ly/earn-MONEY

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez