BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/11/2013

La Femme et ses Accessoires....

"Fragilité, ton nom est femme"

(W.Shakespeare) 






 "L'homme agit, la Femme le vit"
(Montherlant)



*********

Michèle
 et 
Criquette  

 ont annoncé pour la table du mois

La Femme et ses accessoires


sont à l'honneur,....
Se servir, d'un foulard, d'un collier, d'une fleur....
Et apprenons à sublimer 
nos tables pour leur donner une touche de fantaisie
voire notre propre touche.....

Exercice très tentant,
 mais au combien difficile et périlleux
en ce qui me concerne!!!!

Mais je voulais absolument 
répondre à leur demande..... 
donc chères copinautes 
voici ma modeste contribution..... 



 





 











 Merci Michèle et Criquette de nous avoir proposé un si joli 
thème,
 j'ai vraiment pris un réel plaisir
à réaliser et à essayer 
de dresser
ma table....



 




 

18 commentaires:

  1. Passionnée jusqu'au plus petit joli détail de la féminité, les perles subliment la femme !

    RépondreSupprimer
  2. WOW!

    Il semble que j'ai raté cette "fête" de décoration ma chère! Oh que ta table est si jolie! Chaque image (les perles sont parfaites!) me coupe le souffle!

    Merci d'être venue; c'est lundi matin et il faut que je m'en aille et je vais lire ton courriel plus tard, mais j'espére que ce thème va durer plus long?

    MILLE BISES! Anita

    RépondreSupprimer
  3. Douceur, élégance, féminité... comme toujours en poussant ta porte ! Grosses bises et belle semaine, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie table tu as dressée avec ces jolies perles qui lui donne tant de charme !
    tu as réussi à merveille....
    douce soirée et belle semaine à toi !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. je ne trouve pas cette contribution modeste, bien au contraire ;
    Bonne soirée mach'

    RépondreSupprimer
  6. moi non plus, cette participation est toute charmante, belle et pleine de finesse.
    tu as très bon goût et beaucoup d'imagination.
    Bonne semaine ma gentille Nélinha et gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement joli que j'aurai bien peur d'y renverser mon verre....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Nelinha, je te dis un gros GROS MERCI d'avoir participé à la table du mois d'une aussi jolie façon. C'est sublime. Tes photos sont splendides. Une table d'une grande élégance dans une ambiance pleine de charme et de féminité. Je te souhaite une belle nuit et je t'embrasse amicalement.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Exercice fort bien réussi. Je m'installe volontiers à ta table plein de de douceur ! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Que de douceur et délicatesse sur ta table, un côté très féminin avec toutes ces perles et que dire des roses : fleur délicate qui reflète si bine la personnalité de la femme. tantôt douce, mais encore ne faut il pas l'égratigner au risque de la voir perdre ses pétales et s'y piquer les doigts. J'aime la nostalgie qui s'en dégage. Que du bonheur. BRAVO à toi !
    Je te souhaite une agréable journée
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  11. Un beau billet bien féminin!
    Belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  12. De photos en photos, les perles se glissent et rendent ce billet d'une elegance infinie !

    RépondreSupprimer
  13. Si je te dis Nélinha que je me suis régalée, seras-tu surprise ? Non bien sûr, j'ai adoré.
    Une magnifique participation pour la table de Criquette et Michèle, pour un thème si féminin, des fleurs, des perles c'est tout ce que j'aime !
    J'ai aussi terminé ma table, il me reste à prendre les photos (en fait c'est ma fille qui les prend) et je la publie demain... bien sûr des perles chez moi aussi !
    Bon après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Une bien jolie table Nélinha, j'adore ce thème et je vais peut-être essayer de participer ! Criquette et Michèle vont être ravies, ta déco est féminine à souhait ! Bravo pour ta participation ...
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie table très féminine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Quelle sublime table !! Bravo c'est si doux, délicat et féminin !
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ces petits trésors que tu as réunis pour peaufiner ta table sont des symbôles de la fragilité de la femme ..
    Ton billet est si doux et plein de délicatesse que je m'y sens chez moi ...
    j'ai cru un instant que tu parlais de moi quand tu as écrit ce mot "fragile" ... il y a des instants ainsi où l'on se sent une petite chose pleine de failles et prête à casser ...
    Merci de ce bien joli post ....
    Je t 'embrasse fort, ma Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  18. Tu as bien reussi, avec l'élégance de les perles, avec finesse, tout en beauté. L'essence de la feminité c'est sur ta table, et j'adore, puisque j'aime à la follie les perles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez