BN3

BN3

Membres



visiteurs



14/11/2013

Un peu de féerie.....Pour un Doux Week-end

 





 (photos pinterest)













 En attendant Noël, je vous propose quelques cartes
HOME MADE





15 commentaires:

  1. superbe ce billet !!!!
    je vois que noël s'installe doucement dans toutes les décos .
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chèrie!

    Tes cartes virtuelles sont sublime et pleine de JOIE! Et les photos.....tu m'inspires! Comment vas-tu? Anita

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce doux week end, tes images sont très belles et tes cartes Noël de toute beauté.
    a mon tour je te souhaite un super doux week end pour toi et les tiens.
    gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime venir chez toi, car à chaque fois c'est un moment enchanteur. Tes photos sont toujours magnifiques ainsi que les cartes que tu nous offres aujourd'hui. Je te remercie pour tes visites chez moi et je te souhaite une doux week-end au chaud. Bisous Nelinha.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Un doux conte de fée matinal ! Comme toujours un régal. Ces photos sont pure splendeur ! Merci ma belle. Gros bisous et très bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Ouh j'aime ce petit moment de bonheur chez toi, à chaque visite.
    Merci de nous offrir ces photos magiques, féériques, un régal. Merci aussi pour tes petites cartes.
    Très bon week-end Nélinha, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  7. un joli billet que je viens de découvrir.
    belles images et très ravissantes cartes Noël
    doux week end
    Amicalement
    Noemi

    RépondreSupprimer
  8. Je suis éblouie par ce billet qui est un pur moment de bonheur, de grâce ...
    Tu as un talent pour créer des ensembles d'images qui sont la beauté et la poésie même ...
    Merci de me donner ce moment de bonheur !
    Doux bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  9. tu veux dire beaucoup de feerie merci

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ca donne envie de commencer à décorer notre maison pour Noël.... Merci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De magnifiques photos qui annoncent le plus beau moment de l'année! Merci pour cette ambiance féerique, j'adore ça! Gros bisous et bon dimanche!

    Lali

    RépondreSupprimer
  12. Merci, c'est la lumière de noël qui s'approche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Magique ! Et féerique. Ca sent Noël, non ? Je rêve déjà... Bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez