BN3

BN3

Membres



visiteurs



03/12/2014

«* Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » de Calvin Coolidge







« Pour préparer un arbre de Noël,



 il faut trois choses, outre les ornements et 

l’arbre, 














la foi


dans les beaux jours à venir. »

(de Zahrad)










"Arbre de la Forêt, vous connaissez mon Âme"
(V. Hugo)











*Mes préparatifs Noël 2013







J'adore ces tapis qui cachent le pied du sapin....
Une bonne idée créative...
et
De véritables petits bijoux....










via
via


24 commentaires:

  1. Toujours, toujours, je pousse un soupir chez toi. Soit les photos, soit la poèsie, je suis sûre que je trouverai quelque chose de joli ici. L'arbre....il faut la foi. BIEN SÛR!

    Ma belle, je t'embrasse tendrement. Anita

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis plus là mais pour toi, ma douce, je fais une exception ...
    rien de plus joli que ce billet - rien de plus beau et doux aux yeux ...
    Merci de ce moment heureux , tant heureux ...
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. Adorable l'ambiance de Noel dans ton blog.
    Bel apres midi ma Nelinha
    Gros gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Encore un très joli billet chère Nélinha qui nous permet d'entrer dans l'esprit de Noël.
    J'aime bien les tapis pour cacher le pied des sapins! Une très bonne idée effectivement!
    Les décorations du sapin sont aussi bien jolies.
    Merci pour tant de douceur.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Et la bannière a elle aussi pris ses habits de fêtes. Elle est très jolie comme tout le reste de ton billet, l'ambiance est douce et charmante.
    Mignon minet avec son auréole!
    Gros bisous tout doux Nélinha

    RépondreSupprimer
  6. Ta bannière est superbe, élégante et chic !
    J'aime ton billet annonciateur....
    et les tapis de sapins sont une belle idée !
    Merci pour tout cela !
    Gros bibis
    Kat

    RépondreSupprimer
  7. … et Victor Hugo connaissait si bien les âmes.
    C’est toujours une féérie que d’atterrir dans ton univers poétique.
    Quelle douce ambiance avec ce petit chaton tout mignon, qui pourra faire « coucouche tapis papattes en rond » sur un de ces beaux pieds de sapin!
    À bientôt douce Nélinha! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. De belles maximes pour donner un sens à Noel!
    Et un petit chaton qui va adorer s'emmêler les pattes dans ces superbes tapis!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  9. une petite visite du soir ,pour venir admirer tes jolies photos . je te souhaite une douce nuit , je retourne à ma table de scrap . bisous

    RépondreSupprimer
  10. De très belles citations très joliment illustrées merci pour le partage et le lien, je file y faire un petit tour
    Très belle fin de soirée et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Noël un état d'esprit ... pour moi c'est tout à fait ça ! Un très joli billet comme toujours Nélinha avec de belles photos et les citations qui vont bien ! C'est une période magique qui a commencé depuis qu'on a allumé la première bougie dimanche et qui va se poursuivre jusqu'au 25, je me sens comme une gamine !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Les tapis sont magnifiques ! Tes photos sont très belles et l'ambiance de Noël est bel et bien ici, dans ton post. Je te souhaite un doux jeudi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques préparatifs ! J'aime beaucoup ces tapis de sapins, et la photo du chat blanc.... Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. magnifique avec les couleurs à ces boules

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques tous tes préparatifs de Noël, j'adore les tapis de sapins, quelle bonne idée. Merci pour ce partage très déco !
    Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    J'espère que tu vas bien!
    Nous avons aussi mis notre sapin pour le plus grand bonheur des enfants!
    Ton article est magnifique, j'adore les photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Que tes préparatifs sont beaux!!!
    belle magie de Noël
    je t'embrasse fort
    douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  18. Chez nous le sapin se fera le week-end prochain. Te voilà en plein préparatifs, merci pour ces belles images qui nous font rêver et nous plongent dans un autre univers.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  19. De belles images qui m'emmènent loin très loin .
    Bises, mach'

    RépondreSupprimer
  20. C'est toujours un bonheur que de surfer sur tes pages et de te rendre visite dans ton merveilleux univers
    Chantal

    RépondreSupprimer
  21. oh ce petit chat blanc est trop joli, toujours un régal pour les yeux chez toi, Nélinha, bisou
    Milouna

    RépondreSupprimer
  22. De très jolies images tout à fait dans l'esprit de cette fête très attendue des petits et des grands ! - brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  23. J'arrive avec un peu de retard, ton billet est magnifique avec toutes ces belles photos et citations, merci Nélinha bisous

    RépondreSupprimer
  24. un billet encore plein de rêverie et de poésie.............le sapin est magnifique et ce petit chaton un amour ! merci Nélinha pour tant de douceur..........GROS BISOUS CECILE

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez