BN3

BN3

Membres



visiteurs



21/11/2013

Pas de frontières pour l'Amitié....(1er volet)


"La distance rend toute chose infiniment plus précieuse"


de

 Arthur Charles Clarke

 pas de distance pour établir une Amitié....


Une magnifique pochette accompagnée d'une carte et d'un papillon
qui a trouvé facilement un endroit pour butiner....
Tous ces ravissants trésors ont été
offerts si gentillement par Marie-Claude
du joli blog


Je vous invite à lui rendre une petite visite
et
 lui laisser une délicate trace de votre passage
Vous savez autant que moi que cela fait énormément plaisir...
Je compte sur vous!!!!
 elle habite 



 

 

 



Merci à toi chère

ton travail est raffiné et très soigné
tu m'as drôlement gâtée!!!!!




 











17 commentaires:

  1. BONJOUR MON AMIE!

    Oh, il me semble que j'aie raté la dernière "fête" chez toi et ton amie, au sujet des tables de femme?

    Oh quels délices se trouvent ici! Tes photos vintages et les sentiments me rendent si contente ce matin, avant que j'aille à l'école.

    Je t'embrasse fort mon amie! Anita

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai avoir comme toi le don de manier élégamment les mots....tu mets de la magie dans chacun de tes billets!
    je suis ravie que ma petite attention te fasse plaisir, ce n'est pourtant pas grand chose...
    Je te souhaite une très bonne nuit
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. quel joli post encore, et ces cadeaux son très jolis, mais tu le mérites beaucoup.
    j'adore ces photos vintage de ta bannière, et toutes les images que tu as mis dans ton article.
    bonne nuit et gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Jolis cadeaux, joli billet, quoi de mieux pour commencer une journée ??? Gros poutous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et très coloré ce petit pochon, tu as été très gâtée Nélinha ! C'est ça la magie de la blogo, de l'amitié et des partages de cadeaux ...! Merci encore pour ce joli billet ....
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. adorable cadeau, ce papillon est trop joli.
    Belle journée
    Nat

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis cadeaux et ce billet est encore bien adorable.
    Les photos sont tjs superbes .
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  8. Encore un magnifique billet... Bises et belle journée. Véro

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est parce que tu le mérites bien, toi aussi tu nous gâtes régulièrement avec tes jolies photos, tes recherches de jolies images, tes mises en scène ..;tout quoi ! ! !

    RépondreSupprimer
  10. Encore un magnifique billet plein de poésie. Les photos toujours aussi sublimes !
    Un doux week-end et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  11. Que cela fait chaud au coeur de recevoir de si jolis présents venant d'un si magnifique pays en plus ! Tu es chanceuse... Un billet qui rend pleinement hommage à ton amie et à ses talents. Tu nous offres aussi des images pleines de rêve, comme toujours ! Bon week end, grosses bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  12. Quel plaisir de venir faire un petit tour par chez toi après sa semaine de travail !!! de jolies images, de beaux présents.
    Douce soirée,
    Zibous.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien raison ! aucune frontière pour l'amitié, tu as été bien gâtée et tu as sublimé ces petits présents dans ton billet, tes photos et mise en page sont magnifiques, quel régal de passer un petit moment chez toi.
    Merci et bravo Nélinha.
    Bonne soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Un joli cadeau. C'est parce que la blogo c'est magique et l'amitié fl^^ane pour elle.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. De bien jolis présents pour t'envoyer un message d'amitié !
    L'amitié c'est quelque chose d'impalpable et de fort qui arrive tout à coup lorsque l'on ne l'attend pas et qu'on se sent tellement proche de quelqu'un, qu'on n'imagine plus de se passer de cette personne - on a besoin d'elle comme elle a besoin de nous ... c'est beau et fort ...
    Merci de tes belles images dans ton billet ....
    Bon dimanche et bisous, Nelinha !
    Solène

    RépondreSupprimer
  16. Joli billet, superbe ce papillon.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez