BN3

BN3

Membres



visiteurs



23/11/2013

Eternellement Rose....


« L'imitation est la plus sincère des flatteries. »

(C.C Colton)






Rouge vif ou blanche, la rose est
 LA fleur
 par excellence.
Beauté du jardin et protégée des jardiniers,
 elle irradie de toute sa splendeur.
A n'importe quelles saisons, elle nous apporte un lot de sensation...
Parfums, Couleurs, Variétés, Noms....
Le Romantisme, l'Amour et la Passion en ont fait
un Symbole.....
Les poètes, les écrivains, des auteurs anonymes, des proverbes....
se sont tous exprimés, déclarés devant sa Splendeur...

"Je regarde une rose et je suis apaisé."
disait Hugo.... 
******
"Pour l'amour d'une rose,

 le jardinier devient l'esclave de mille épines"
(proverbe Turc)
******
Imaginez l'émerveillement de l'homme 
s'il voyait aujourd'hui la première rose! 
Il ne saurait quel nom extraordinaire lui donner.

Jules Renard
******
La richesse de la rose, c'est sa fragilité....
 


















 



Tuto


Je vous souhaite un Agréable Week-End








 





10 commentaires:

  1. Ma chère amie! La bannière est SI BELLE! OUI! L'argent, les paillettes et les photos vintage sont parfaites!

    J'adore ces roses en tissue et en perles...J'en ai quelques fleurs en soie que j'ai confectionnées!

    Je t'embrasse fort, Anita

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces fleurs en tissu , elles ont un charme fou .
    bon samedi , mach'

    RépondreSupprimer
  3. comme d'habitude, un vrai plaisir de faire un petit tour par chez toi...
    de belles images et aujourd'hui, un beau tuto!!!
    Tes fleurs sont très réussies.
    Zibous et doux week end.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles ces fleurs en tissu, et au moins elles ne se faneront pas ! Très bon dimanche et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ces petites roses en tissu.
    Beau WE
    Bises gelées

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies roses.. sans épine, pour nous émerveiller ...

    RépondreSupprimer
  7. Mon amie ...la rose ! En attendant de retrouver celles du jardin, quel charme avec celles ci qui habillent de charme là où elle se pose .

    RépondreSupprimer
  8. je reviens pour me balader sur ton blog et je découvre un nouveau article (je n'ai pas reçu la news..)
    magnifiques ces roses que tu nos montrez et merci pour le tuto pour faire les roses.
    un article comme toujours superbement illustré.
    bonne fin de dimanche ma gentille Nélinha et bonne semaine aussi
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont magnifiques tes roses! J'adore! Merci pour ce joli billet fleuri! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. sympas ces roses qui font un bien joli billet
    Bonne semaine
    bisous bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez