BN3

BN3

Membres



visiteurs



03/12/2017

Dimanche de l'Avent.....Le Temps de l'espérance



"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons 
aux autres la possibilité  d'en faire autant"
(Nelson Mandela)
bisous tout plein 
*******Nélinha******
Bon Dimanche de l'Avent......

8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Nélinha,
    Merci pour cette magnifique citation de Nelson Mandela qui dit vrai, j'adore cette période de l'Avent qui est importante pour moi. Je te souhaite ma douce Nélinha un très bon dimanche de l'Avent et j'espère que ton coeur sera rempli de Joie.
    Gros gros bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  2. je viens te souhaiter un doux dimanche de l'avent!
    bisousss de bry

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie citation chère amie...c'est bien vrai; quand on fait scinteller la lumière dans nos âmes, on allume la lumière dans celle d'autrui. BRAVO!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un grand homme qui manquera beaucoup pendant des générations.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Coucou chère Nélinha! Tellement vrai cette citation, un gros merci!!! Bise, bonne lundi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie citation pour accompagner cette première semaine de l'Avent que je te souhaite douce ...!
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez