BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/05/2016

Remember the Time....Il y a 1 an déjà....





WEDDING TIME


*INSPIRATION.......








"Rien n'est plus vivant qu'un SOUVENIR......."
(net)



















*Les Noces de Coton






Il y a 1 an déjà

 c'est là où je me trouvais







 Marques places









Marques tables.....

 
 
 








*Photos HOME MADE 





 








 


















Spécial Communion :

INSPIRATION


"LE SOUVENIR EST LE PARFUM DE L’ÂME...."
(G. Sand)

Bisous tout plein
****Nélinha***



10 commentaires:

  1. De belles décorations, de belles photos, de beaux souvenirs et j'espère beaucoup de bonheur !!!
    Profites bien, le temps passe vite...
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses réalisées afin de participer à la réussite de ce mariage....
    douce soirée
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. De jolis préparatifs pour donner de l'éclat a la fête , lui donner un souvenir inoubliable sur lesquels viendront se greffer les souvenirs sentimentaux qui restent toute une vie dans la tête......Merci Maria.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique billet douceur, tout est tellement beau, le temps passe si vite! Une année de bonheur et beaucoup d'autres à venir, félicitation!!! Bise et bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  5. Tout est beau et tendre ! De quoi entamer une belle vie de couple ! Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. je me souviens , c'était très beau! le temps passe vite , mais les souvenirs restent intacts, bisous.Milouna56

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chère amie! Déjà un an? Bientôt, les mariés célèbreront leur 34th anniversaire de mariage, comme moi et mon mari, et se demanderont comment se fait-il que le temps passe si rapidement.

    Je vous tous souhaite une merveilleuse journée! Anita

    RépondreSupprimer
  8. Que de bons moments et de beaux souvenirs :-)
    C'est toujours un plaisir d'y penser.
    Je te souhaite un très bon week-end Nélinha
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  9. heureusement que les souvenirs restent présent dans notre mémoire,grace a eux ont se rappel des moments précieux chers a notre coeur!
    passe un bon week-end de pentecote ma chére nelinha!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont doux les bons souvenirs dans notre coeur!
    Oui je me rappelle du travail que tu as fourni pour le mariage de ton frère, et celui de la communion, travail superbe!!!!
    Affectueusement.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez