BN3

BN3

Membres



visiteurs



09/05/2016

Si on lui disait SIMPLEMENT....JE T'AIME MAMAN




L'enfant a beau grandir, 
il reste toujours à la hauteur du cœur maternel....



Plaisir d'offrir: CARTES VINTAGE HOME MADE   2016



*un petit clic sur les photos pour les agrandir


 


 







 













des anciennes qui plaisent toujours :

Mes Passions en toutes Saisons...: Cards HOME MADE....:  pinned from: Mes Passions en toutes Saisons...Cards HOME MADE…: my passion feels out seasons. blog spot.fr: Mes Passions en toutes Saisons...: Cards HOME MADE....



" Une Maman c'est une montagne de Compréhension"
(J. Castaldi)




bisous tout plein
****Nélinha***

13 commentaires:

  1. Ma chère, ma chère amie qui me manque.....c'est très joli ton billet, et j'adore la citation que tu as inventée! Je te souhaite une merveilleuse journée! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Très belle fête que tu illustre si bien tes petites cartes déclinées dans de beaux coloris feront la joie des Maman......
    Bonne semaine
    Claudie

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle! BONJOUR! (Bonsoir, chez toi!)

    C'est merveilleux de te voir chez moi! Cela fait trop longtemps que je te rends visite; l'année scolaire me fatigue, alors, il n'y pas de temps à écrire des billets, ni de visiter. JE T'EMBRASSE! Comment vas-tu?

    RépondreSupprimer
  4. Que tout est beau, ces images sont superbes, j'ai la chance d'avoir deux magnifiques enfants et un petit fils qui me le disent tout le temps et quel bienfait, c'est merveilleux!!! Bise et bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont belles tes cartes Nélinha, pour cette fête qui devrait être si belle ... Hélas pour moi cette année elle ne le sera pas, trop de conflits avec un de mes enfants !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. D'un souffle, je fais voler une de tes jolies cartes au ciel pour qu'elle arrive jusqu'à la mienne... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes mignonnes ces cartes édouardiennes pour la fête des mamans…
    Un beau billet!
    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. de bien jolies cartes !
    merci !
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  9. dans le cœur d'une maman , on est toujours un enfant!! bel hommage a toutes les mamans, ici ou ailleurs, bisous.Milouna56

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont des images superbes. Qu'ils sont beaux ces mots!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de partager ces jolies cartes en l'honneur des mamans !
    Elles sont là quoiqu'il arrive, toujours soucieuse du bien étre de leurs enfants ou juste présente en cas de besoin et de confidences.

    RépondreSupprimer
  12. comme je les aimes toutes ces cartes rétro!
    merci nelinha de ce partage!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Jolies cartes pour la fête des mères.
    On ne lui dit jamais assez qu'on l'aime à sa Maman, moi je ne peux plus lui dire, sauf dans mon coeur!
    Il y a presque un an , ma fille accouchait d'une adorable petite Florentine, rentrée chez elle, elle a pris le téléphone pour me dire ceci "Maman je crois que ne t'ai pas dit combien je t'aime!!!" .
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez