BN3

BN3

Membres



visiteurs



06/12/2017

Le mariage, c'est une longue conversation....


L 'histoire est la même ....mais elles ne se ressemblent pas...
Souvenez- vous...





L'Avenir, c'est le passé en préparation
(P. Dac)









Le thème est donné...

CHAMPÊTRE CHIC

*****à suivre en 2018****
Nélinha
Bisous tout plein

"Tout le Bonheur du Monde est dans l’inattendu"
(Jean d'Ormesson)



5 commentaires:

  1. Oh encore un mariage en perspective si je comprends bien ...?!!!
    Jolies inspirations, et joli thème !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles tout en douceur, tout est tellement beau!!! Bise, bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous donnerais envie de refaire mon mariage... Tu vas illuminer de nombreuses cérémonies !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère amie. Un autre billet qui m'inspire. Aujourd'hui, je reste chez moi, et je vais passer le temps en rêvant comment je peux photographier la romance de la saison. Comme toi, je vois la magie, la delicatesse de chaque flocon de neige....

    RépondreSupprimer
  5. j'ai eu deux conversations dans ma vie, un monologue dont j'ai mis fin et une jolie conversation qui dure depuis 25 ans , nous sommes très bavards!! lol
    bisous
    Milouna56

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez