BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/03/2014

La flamme de l'Amitié....1 an


"Le temps passe. Ah, si on pouvait le

 regarder passer. 

Mais hélas, on passe avec lui."

(Toulet) 

 

************************

Un An déjà,
que je suis parmi vous chères copinautes
1 An
de partage, de gentillesse, de tendresse
1 An
de doux moments passés en votre compagnie
1 An
de magnifiques rencontres, des poètes, des peintres
des créatrices,  des brodeuses, des couturières, des chineuses, des photographes.....
Bref des personnes de Grand Talent.....
1 An
de Satisfaction, de plaisir, d'émerveillement en ouvrant à chaque fois les
portes de vos Magnifiques Blogs......
Merci du fond du cœur d'être là....
  Pour vous remercier,
 je voudrais ce jour et avec vous
allumer la....
Flamme de l'Amitié 
Allumée pour célébrer le Temps, l'Année
passée en votre compagnie....

 


La bougie est comme les Amies virtuelles ou réelles...
Sa présence, sa lueur réchauffe 
nos cœurs....


Elle se consume au rythme de la Vie,
La Vie se consume à la chaleur et aux lueurs de la Bougie


Tout ce qu'elle peut nous procurer
nous embaume ...
Parfum, lumière, douceur, chaleur, réconfort, soutien, ambiance sereine et apaisante...
C'EST INTENSE...
Tout cela me fait penser à votre fidèle 

PRÉSENCE.....

°°°°°°°°°°°°°°°°


********
 Je pense également à toutes les copinautes qui fêtent 
leurs anniversaires et particulièrement 

à 



************




***Nélinha***





47 commentaires:

  1. pour nous aussi un an de bonheur de te connaitre !!!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. une vraie bonheur pour moi d'avoir connu ton merveilleux univers, je veux te souhaiter un BON ANNIBLOG et continue nous enchanter avec ces belles images et beaux partages comme tu sais faire.
    encore une fois je craque devant tes images.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  3. très bon anniblog qui promet encore de nombreux autres anniversaires à fêter ensemble !!! merci à toi pour ce beau partage tout au long de cette première année et surtout bonne continuation !!
    Bel hommage aussi pour Calinquette !!
    Bisoux
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un merveilleux anniblog et surtout continues de nous émerveiller avec tes jolis articles tes superbes photos et tes mots si doux....
    douce AM Nelinha !
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. que de tendresse dans ce billet
    je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
    un texte plein de douceur et de poésie
    merci de nous enchanter chaque jour ♥♥♥♥
    tendresse
    et très bonne journée
    edith

    RépondreSupprimer
  6. Un blog anniversaire tout doux
    Chouette composition
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci Nelinha de nous avoir mises à l'honneur
    c'est une joie pour moi de te suivre sur ton joli blog
    longue vie à lui et continues de nous enchanter
    amitiés
    claudine

    RépondreSupprimer
  8. je reviens encore pour te remercier de nous avoir mis a l'honneur à toutes.
    je me régale encore une fois avec tes magnifiques images.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi qui te remercie, ma douce, d'être là et de nous faire partager ton univers si beau, si romantique, si poétique ... c'est une joie immense pour moi de t'avoir connu et de me précipiter sur chacun de tes billets ...
    Très bon anniversaire de blog et surtout ne t'arrête pas - longue vie à ces pages ....
    Merci aussi de nous avoir mis à l'honneur ....
    Je t'embrasse très fort et te souhaite une merveilleuse journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  10. Seulement un an ! j'ai l'impression de te connaitre depuis bien plus longtemps que cela !
    bel anniblog à toi
    j'aime aussi les bougies et leur petite flamme vaillante !
    je te remercie aussi d'être aussi présente sur mon blog !
    belle après midi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  11. bon anniblog, tes photos sont encore bien jolies.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  12. Oh Nelinha, c'est tellement beau, merci pour ce bel honneur, ton billet est tellement beau et remplie de douceur! Bon Anniblog ma chère amie et beaucoup d'autres à venir, c'est tellement bon chez toi, tu nous combles avec tes billets, c'est un pur bonheur!!! Un gros merci à toi!!! De gros bisous ensoleillés pour une belle journée!

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un premier anniversaire fêtée de belle manière avec cette douce flazmme de l'amitié qui nous réunit et à laquelle nus venons prendre lumière et joie de vivre chaque fois que nous ouvrons ton joli blog. Continue surtout à nous enchanter.
    Merci de nous avoir mis à l'honneur, encore une preuve de ta gentillesse et de ton désir de partager.
    Longue vie à tes belles pages et qu'elles t(apportent à les composer le bonheur que nous avons à les lire!
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  14. Hi Nélinha!
    Congratulation!! I wish you (and us!) some years more with your nice blog, filled with fun, hearty meetings, lovely friendship and a lot of pleasure! And i thank you very much for all your lovely comments on my blog! Let me reach you a virtual bunch of flowers and i send many hugs and kind regards! Cheers and a happy new blogging-year! ;oD
    Yours FrauHummel

    RépondreSupprimer
  15. Oh la la ! Quel gentil message que voilà ! ça fait tout drôle et chaud au coeur. Merci à toi Nélinha. Merci pour ta générosité, pour ton amitié et tes gentils mots. Merci de nous dire que tu nous aimes en nous mettant à l'honneur. Je te souhaite, moi aussi, un Joyeux Anniversaire et t'embrasse très très fort.

    RépondreSupprimer
  16. je suis en retard, mais tu en connais la raison, j'étais pô là !
    mais je te le souhaite avec plaisir ton bel anniblog,
    c'est toujours un bonheur de passser par chez toi,
    Des bisous ma belle
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  17. oups j'ai raconté n'importe quoi, j'avais vu 14 mars sur ton billet, vite des lunettes !

    RépondreSupprimer
  18. Merci tout plein de nous avoir mis à l'honneur, nous les lectrices de ton blog qui nous enchante à chaque visite chez toi. C'est un vrai plaisir de découvrir tes billets toujours poétiques. J'adore venir et entrer dans ton univers en feuilletant jour après jour tes jolies pages. Un très bon anniblog et beaucoup d'autres à venir, pour notre plus grand plaisir. Continue à nous faire rêver. Gros bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  19. Un billet comme tu sais si bien les faire !
    Joyeux anniblog et belle continuation pour notre plus grand plaisir.
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  20. C'est à nous que tu apportes bonheur à chaque message, toujours plein de poésie, de soleil et de tendresse. Très bel anniblog à toi ! Encore plein d'années pour plus grande joie. Et mille mercis pour cette mise à l'honneur si charmante et inattendue ! tout plein de bisouilles à toi ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. C'est à nous de te dire merci pour chacun de tes billets qui sont autant de petits bonheurs ! Alors longue vie à ton blog, pour continuer à rêver, s'inspirer et s'apaiser ... Douce soirée

    RépondreSupprimer
  22. C'est toi qui nous enchantes, tout est poétique, mystérieux sur cette page tu nous emmènes dans tes rêves, tes envies, tes fantaisies et tout ceci est très plaisant, continue encore et longtemps de nous enchanter. brigitte , bricreatif

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Tres Bel Anni/Blog pour cette 1ere Annee de passee ..................
    Douce Soiree
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire à ton magnifique blog Nélinha ! Comme Sophie je pensais que ça faisait plus longtemps que tu étais parmi nous ! Et merci de nous avoir mises à l'honneur, nous tes fidèles lectrices, merci pour tes jolies photos, tes superbes montages, tes billets si poétiques, et pour ta fidélité à nos blogs à nous !
    Très bon mercredi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  25. A mon tour de venir te souhaiter un très bel anniversaire. Nélinha. Longue vie à ton joli blog où tendresse et poésie se conjuguent pour notre plus grand bonheur. Bisous. Pat

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire et continue à nous ouvrir ta porte pour de beaux billets empreints de poésie!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce joli billet et bon anniversaire à ton magnifique blog c'est toujours un vrai bonheur de venir chez toi!
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  28. HAPPY 1 !!!! et continue encore longtemps à partager avec nous ton univers !!

    RépondreSupprimer
  29. Bon anniversaire chère Nélinha !!!
    Continue à nous faire rêver avec tes si jolies photos et ton univers.
    Merci pour ta gentillesse
    et que ça continue encore longtemps ainsi . . .
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  30. Déjà... 1 an et pas une seule ride... comme quoi, le temps qui passe ne se voit pas dans nos coeurs...
    Bon Anniversaire
    Un énorme Bisou

    RépondreSupprimer
  31. kikou ma belle, finalement, je vois que nous sommes quasiment du même cru... nous avons fêté nos 1 an à quelques semaines et je pensais que ça faisait plus longtemps pour toi...

    Merci à toi aussi de partager ton univers, tes belles images.

    Je te souhaite un bel anniblog et encore de belles années de partage.

    Zibous et à très vite,
    Sdd

    RépondreSupprimer
  32. BON ANNIBLOG !!!!
    bonne continuation sur ce sympa monde de la blogo
    bisous
    Noemi

    RépondreSupprimer
  33. Happy 1 et encore de très belles années.
    bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  34. bon et heureux anniblog - bises fleuries du soir

    RépondreSupprimer
  35. En fait j arrive a temps pour te souhaiter un joyeux anniblog et je t en souhaite encore bien d'autres..
    Je crois que le mois prochain, le mien aura 5 ans...
    Longue vie a ton joli blog et merci de m avoir citée .
    Merci de ton gentil mot de soutien sur mes pages.
    Doux bizoux
    any

    RépondreSupprimer
  36. Un bon anniversaire a ton joli blog !
    Cela fait du bien ce billet plein de chaleur et de tendresse humaine !
    Bises bonne journée Mamé

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, je viens de découvrir ce ravissant blog tout en féminité, douceur et humanité, je fais partie de ces femmes un tantinet romantiques ,, toi aussi je suppose vu les superbes images sur ton blog, je reviendrais avec grand plaisir , merci de m'avoir contacté, bonne journée à toi avec le sourire...amicalement! Rosy

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ta visite sur mon blog, je suis ravie de découvrir le tien, à commencer apr ces jolies photos, à très bientôt, Je te souhaite un très beau printemps !
    Bises
    Nath.

    RépondreSupprimer
  39. Mon coucou du soir!
    Bises bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations! Je suis bien contente de t'avoir trouvée.

    RépondreSupprimer
  41. Ma chère amie! J'ai raté ce billet! J'ai lu ton courriel, et j'ai répondu; je T'AIME TELLEMENT! Et je m'excuse d'avoir raté tes mots de tendresse ici! Je te félicite d'avoir réussi ici car communiquer toujours avec le monde n'est pas facile et surtout faire des amies. Je suis si contente que on soit amies, qu'on soit des SOEURS! Anita

    RépondreSupprimer
  42. joyeux anniblog ma belle!!!!!!!!!!!
    tu es adorable ...
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce merveilleux bouquet de partage de l'amitié!
    Je souhaite que la flamme de cette bougie éclaire pendant longtemps ton joli et agréable blog!
    Bon anniblog!

    RépondreSupprimer
  44. Heureux anniblog!
    Je sèche pour la devinette,mais que j'aime tes photos !
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  45. A mon tour de venir te souhaiter un très bel anniversaire Nélinha. Ton blog est magnifique. Il y a de la tendresse, charme, poésie et tout cela avec de la gentillesse et surtout bon goût. Merci, je suis très heureuse de me retrouver ici... Bisous et bon W.E.

    RépondreSupprimer
  46. Longue vie à ton merveilleux blog empli de poésie, de tendresse et de créations magistrales ...
    Je te dis merci pour tout cela car c'est un grand bonheur de venir te lire ...
    Je suis impatiente de contempler déjà tes futurs billets .....
    Merci de ton amitié et doux bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  47. Joyeux anniversaire! C'est un plaisir, toujours, se promener sur tes billets et j'espère pouvoir jouir d'eux par beaucoup du temps.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez