BN3

BN3

Membres



visiteurs



21/03/2014

Ecouter son coeur....

AVIS : 
DERNIER DÉLAI POUR PARTICIPER
DIMANCHE SOIR à Minuit....
LE TIRAGE AURA LIEU
LE MARDI 01 AVRIL


°°°000°°°

Un 2ème indice, j'avoue que c'est pas facile....
Le visage de cette bannière est Immature....
En espérant que cela vous aidera.....
 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°
 
  • Écouter son coeur, c'est écouter son corps
  • Écouter son coeur, c'est suivre ses valeurs personnelles
  • Écouter son coeur, c'est agir dans son intérêt
  • Écouter son coeur, c'est faire ce que l'on aime
  • Écouter son coeur, c'est défier ce que l'intérêt général pense
  • Écouter son coeur, c'est oser l'impossible, c'est oser aller là où personne n'est jamais allé. 


Écouter son cœur, c'est  VOUS  remercier très fortement  pour avoir été
si nombreuses à souffler la flamme de l'Amitié en ma compagnie....
Écouter son cœur, c'est vouloir organisé un petit jeu pour comme on dit
 "Marquer le coup"
et  s'amuser un peu entre nous....
Écouter son cœur, c'est faire plaisir aux personnes qui sont chaleureuses avec vous...
en les gratifiant par quelques présents....

A vous de jouer..........

Ci-dessous vous trouverez un diaporama avec mes bannières,
le principe est simple, je vous demande de trouver qu'elle fut
ma
toute première bannière....
(elles sont numérotées, vous n'avez qu'à me soumettre votre proposition dans la rubrique commentaires)

Et que la Meilleure voire les Meilleures gagnent...... 

AVIS : 
DERNIER DÉLAI POUR PARTICIPER
DIMANCHE SOIR à Minuit....
LE TIRAGE AURA LIEU
LE MARDI 01 AVRIL
 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
 
 A très bientôt pour le Résultat....
BISOUS TOUT PLEIN 
----Nélinha---

Et vous que vous dit votre cœur??????


UN INDICE VOUS ATTEND 
DANS 
LA RUBRIQUE COMMENTAIRES...

 

29 commentaires:

  1. BON ANNIBLOG Nélinha, je ne sais pas, mais je tente ma chance et je dis la bannièere 6.
    je te souhaite beaucoup d'années sur la blogo pour notre plaisir.
    bon week end
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Cc Nélinha, je souhaite un bon anniversaire à ton joli blog et que ça dure encore très longtemps . . .
    et je dirai comme Rosa, c'est drôle on a eu la même idée :) je dirai la bannière n°6
    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou à vous toutes, je vous donne un indice...La bannière en question reflète un passage entre 2 univers...1 connu par vous toutes et l'autre celui que vous connaissez MAINTENANT , elle est porteuse d'un message...Donc...Bonne chance à toutes, celles qui ont tenté leur chance peuvent rejouer de nouveau...ENCORE UN GRAND MERCI...
    BISOUS NELINHA

    RépondreSupprimer
  4. Le seul cadeau qui m 'intéresse est celui que tu nous fais à chaque publication, celui du partage, de l'amour, de la poésie .....(bon, j'ai tout de même un petit côté matérialiste parfois !!!) un très beau post qui me comble .... d'émotion ! Merci à toi pour tous ces jolis instants ....
    bises,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère amie, WOW! La façon dont tu présentes tes pensées et comme tu ouvres ton coeur au public et la plus jolie bannière que je connais chère amie. OHHHHHHHH JE SUIS SI RAVIE D'ˆETRE ICI!

    Il est dommage que je doive partir en ce moment pour l'école, mais je vais retourner ce soir....alors, pour moi, ce que je dis ci-dessus, ça c'est ma réponse...C'est TOI la première bannière qui m'as dit quelque chose très frappant! BISES MA BELLE! Anita

    RépondreSupprimer
  6. alors je suis en doute sur le bannière 16 et aussi la 18 ... je peux choisir les deux??? lol!!!
    encore BON ANNIBLOG et le plus important sont tous les beaux articles que tu partages avec nous toutes, je suis ravie aussi de t'avoir connu.
    re bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  7. Bon moi, je dis 24 ??
    impatiente de connaitre la réponse . . .
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniblog à toi et si j'écoute mon cœur, je les choisis toutes car elles sont magnifiquement belles. Merci pour tes délicieux billets qui nous enchantent chaque jour davantage. Doux bisous. Clo

    RépondreSupprimer
  9. Quelle sensibilité dans ce beau billet ! Et mon cœur te dit que tout ce que tu nous montre n'est que bonheur ! Concernant tes bannières, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais me souvenir de la première... Alors au hasard, la n° 8. Encore un bel anniversaire et tout plein de gros bisous. Doux WE

    RépondreSupprimer
  10. Encore un magnifique billet que l'on découvre en se laissant bercer par la musique. Un moment à nous tellement agréable que l'on en redemande tous les jours. Pour le petit jeu je dirai la 12, mais ce n'est pas très facile, il y en a tellement toutes plus belles les unes que les autres, comment savoir laquelle était la première ? Je te souhaite un très bon anniblog et que tu restes avec nous encore très longtemps pour notre plus grand plaisir. Gros bisous.
    Michèle



    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce doux billet rempli de délicatesse et d'amour
    J'ai une attirance particulière pour la bannière 12 Malgré la beauté de toutes les autres
    Douce et belle soirée Amega

    RépondreSupprimer
  12. Marie Claude / jemlesiles

    c'est pas facile cette question, je dirai la N° 12
    mais vraiment sans aucune certitude ...
    Je te souhaite une très beau we Nelinha !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  13. en fait c'est difficile il faudrait les voir toutes en même temps !
    je dirai la 26
    mais c'est au hasard
    bel anniblog à toi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  14. Hélas je ne pense pas t'avoir connue tout au début de cette belle aventure donc impossible de savoir ... à tout hasard je dirais la n°12 ! Pas parce que d'autres l'ont dit ... juste parce que les deux indices m'y font penser ! Merci en tous cas pour ce chemin parcouru en ta compagnie, parsemé de poésie, de jolis mots et de belles images ...!
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je ne connaissais pas ton blog et suis venue via celui de Calinquette que je connais depuis longtemps.
    Et la visite de ton blog est une jolie surprise, je te souhaite un heureux z'anniblog Nélinha !!!
    Et par la même je m'abonne à ta news !!
    Biz et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Nélhina..... elles sont tellement belles tes bannières que je me concentre surtout à les admirer et je ne sais vraiment pas laquelle était ta première..... j'essaierai de revenir avec un nouveau regard !!!!

    RépondreSupprimer
  17. difficile de faire un choix mais je dirais la 14
    joyeux anniversaire de blog
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  18. C'est avec toujours autant de plaisir que je déguste vos billets, que je connais depuis le début. Seulement vos bannières sont toutes tellement belles que je n'en connais plus l'ordre chronologique! Toutefois je dirais la 28.
    Longue vie à votre si joli blog et jouyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  19. C'est magnifique ce diaporama avec toutes tes belles bannières..... je ne sais pas trop... peut-être la 12 ? J'ai gagné le droit de les admirer. Bisous, bisous....

    RépondreSupprimer
  20. Je suis en rogne car je n'avais pas reçu ton billet - je le vois en même temps que celui de ce jour ..
    c'est un bien joli cadeau de te connaître déjà ... et je m'en réjouis tous les jours ...
    Tes bannières sont toutes de magnifiques créations et il est difficile d'en sélectionner une ..
    mais je vais me servir de l'indice ....
    Doux bisous, Nelinha, et merci de m'avoir alertée ....
    Solène

    RépondreSupprimer
  21. impossible de me souvenir mais il faut dire qu'elles sont si belles avec la présence de ces dames exquises au charme irrésistible !

    RépondreSupprimer
  22. Peut étre la petite bouille de la bannière 12 ?!

    RépondreSupprimer
  23. je tente ma chance encore et je dis que c'est la bannière 12 .
    bon week end , pour nous sous la pluie en Provence
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  24. ohhh !!! je viens d'arriver depuis peu e
    tes bannières je ne les connais pas toutes mais les seules que j'ai vu me donnent une idée de tout ce qu'elles ont pu être c'est à dire sublimes
    j'adore bisous et bon anniblog

    RépondreSupprimer
  25. Un joli jeu qi m'a fait voyager à travers tes créas !
    J'hésite entre deux bannières.
    Je dirais la 24.
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  26. coucou nelinha
    magnifique diaporama
    je ne me lasse pas de regarder ton univers avec tes belles créations, et la musique en prime que du bonheur
    , je dirai la 12
    bisous et bon dimanche
    claudine

    RépondreSupprimer
  27. Je découvre un très joli blog , doux et serein...
    Merci de ce partage !
    Bon dimanche .
    Josie

    RépondreSupprimer
  28. J'arrive, quand mème pour jouer et te faire les honneurs.
    Je me souviens de la 27, alors c'est elle que je dise, la bannière 27.
    Bonne semaine et bisous.

    RépondreSupprimer
  29. je ne retrouve pas mon commentaire d'hier où je te disais que je proposais le N° 12 comme
    ta première bannière - espoir, espoir ....
    Doux bisous ma belle
    Solène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez