BN3

BN3

Membres



visiteurs



01/12/2016

Mes cartes de Noël ....Plaisir d'offrir




 





 


 












 







43 commentaires:

  1. Bonjour Nélinha,
    Tes cartes sont superbes, les unes plus belles que les autres, c'est vraiment magnifique de pouvoir créer
    Bel après-midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Lovely,Has to be said I am so far behind with this task that I have had to cheat a little,xx Rachel

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci pour ces jolies créations !
    tu es trés douée, ma Belle
    je te souhaite un joyeux Noel et beaucoup de bonheur pour 2016
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes cartes, toutes plus belles les unes que les autres
    Bonne fin de soirée et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage , elles sont très belles tes photos , bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow, que de merveilles, elles sont tellement belles, superbes! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies tes cartes, toutes plus belles les unes que les autres !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup chère Nélinha pour toutes ces belles images, de quoi mettre des petits mots doux au pied du sapin !!
    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  9. Un enchantement ces belles cartes !!! Bisous ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. elles sont toutes très belles!
    bonne journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  11. Ces cartes sont très belles, fines , délicates , vintages........j'aime beaucoup, félicitations !!!
    bisous

    Claudie

    RépondreSupprimer
  12. Tputes ces cartes sont magnifiques !!!!!! J'adore !!!!!!
    Bisous et bon week-end !
    Anna

    RépondreSupprimer
  13. Délicieuses cartes, que de douces intentions, merci merci pour ce joli cadeau!
    J'adore les chants de Noël qui accompagnent ce magnifique Billet.
    Nélinha je te souhaite un doux et joyeux Noël en famille.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles cartes tu nous offres Nélinha! Elles sont pleines de légèreté et de douceur.
    J'aime beaucoup et je te souhaite à mon tour un merveilleux Noël et peut-être quelques jours de douces vacances!
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  15. Wow! Toutes tes cartes sont splendides... un travail de titan...
    Coup de coeur pour celle avec les bougies et le petit bas (j'adore les petits bas):))
    Je te souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
    Je t'embrasse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. merci infiniment nelinha de toutes ces merveilleuses cartes!
    elles sont toutes trés belles!
    merci de ce partage!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  17. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres
    merci
    je t'embrasse affectueuesement
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  18. merci ma gentille Nélinha de ta geerosité.
    passe un doux week end et je profite aussi pour te souhaiter un Joyeux Noël plein de bonheur et joie pour toi et les tiens
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  19. Cou cou, ma chère amie! Je voudrais te souhaiter un joyeux Noël! Anita

    RépondreSupprimer
  20. qu'elles sont belles
    on peut en prendre ???
    merci du partage ,
    je te souhaite un JOYEUX NOËL
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite un JOyeux NOël
    Bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  22. Feliz Natal!!! Que a manjedoura do seu coração esteja pronta para receber o Menino Jesus que irá nascer!!!
    Um ano novo repleto das bençãos de Deus!!!
    Doce abraço com carinho, Marie!

    RépondreSupprimer
  23. Merveilleuses! Merci pour cet esprit de Noël!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Bon réveillon ....★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ Π__. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite un excellent Noël Nelinha !!!
    Bizzz
    Josie

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce si joli partage ! A mon tour de te souhaiter de passer de très belles fetes entourée de tous ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Tes cartes sont superbes!
    J'espère que tu as passé un bon noël!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Feliz ano novo!
    Seguimos nossa caminhada na construção de um mundo mais justo, fraterno, humano, harmonioso e de doação.
    Todos somos promotores da Paz...que começa em nossos corações e se estende a tudo que nos rodeia!!!
    Obrigada por fazer parte da minha história de vida!
    UM ABENÇOADO 2016!!!!

    RépondreSupprimer
  29. O que nos faz amigos é essa capacidade de sermos muitos, mesmo quando somos dois.
    Pe. Fábio de Melo
    Obrigada querida por compartilhar comigo 3 anos do Algodão Tão Doce!!!
    Um doce abraço, Marie.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    Tes cartes sont magnifiques!
    Je passe te souhaiter une bonne année: joie, santé et la réalisation de tous tes rêves!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Juste pour te souhaiter
    ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★
    ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………

    Et prendre de tes nouvelles... Ca fait longtemps que tu ne nous enchantes plus... J'espère que tu vas bien.
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  32. coucou Nélinha... juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.. j'espère que tu vas bien
    Je me régale encore avec toutes ces cartes de Noël..
    bon week end
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Je passe te souhaiter un bon dimanche!
    J'espère que tu vas bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Un petit tour dans tes pages pour y déposer de gros bisous. Tes jolis articles nous manquent et j'espère surtout que tout va bien pour toi.

    RépondreSupprimer
  35. Un petit coucou en passant !
    Belle soirée Nelinha !
    Bizzz
    Josie

    RépondreSupprimer
  36. Un petit bonjour...
    Hâte que tu reviennes!
    Plein de bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    Cela fait un moment qu'on t'as pas vu, j'espère que tu vas bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Wow, que de merveilles, elles sont toutes tellement belles, vraiment magnifiques!!! Bravo!!! Bise, bonne soirée, doux rêves!

    RépondreSupprimer
  39. Elles sont magnifiques tes cartes pour Noël ou pour les vœux, bravo Nélinha !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  40. elles sont toutes jolies tes cartes
    merci
    doux weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  41. Merci de nous avoir réedité ce si joli billet! Je ne me lasse pas de les regarder.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Elles sont toutes très belles ! Quel talent ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Nelinha !
    Je ne vois plus beaucoup ton nom sur la blogo et je pensais que tu avais décroché momentanément...
    Que nenni car je vois de ravissantes cartes de fêtes toutes plus belles les unes que les autres !
    Très belle fin de semaine !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez