BN3

BN3

Membres



visiteurs



16/03/2015

Séquence Couture.....



Tout à commencer








Le voici Aujourd'hui....

 vous aviez raison c'est le petit coussin pour les

ALLIANCES......

 



Ce n'est pas parfait, je l'avoue,....Je ne suis pas une couturière chevronnée et experte
Je ne cherche pas la

" PERFECTION"...

juste un peu de satisfaction et de plaisir à réaliser, à confectionner avec mes mains.......
......


VIA
"Exactement chère Nélinha, les mains d'une femme reflète tous les dons de créativité, de tendresse qu'elle donne aux autres, des tâches qu'elle accomplit, la rose est le symbole de l'amour et le tulle, de la grâce et de la légèreté de l'être qu'est la Femme dans toute sa splendeur..."
Bisous et belle journée!
(Joli commentaire de Ghislaine)

********************
MERCI GHISLAINE 
POUR CES MOTS QUI M'ONT TOUCHÉE ET QUI
RÉSUMENT A  MERVEILLE CETTE MAGNIFIQUE PHOTO....

BIENVENUE DANS MON UNIVERS.....

La Perfection, la création et l'inspiration se trouvent peut-être 
dans ton ravissant univers ma chère 
Amega....
broderies, coutures, et de magnifiques confections...
(désolée, j'arrive un peu tard pour ton jeu!!!!)





A très Bientôt......
****Nélinha****



26 commentaires:

  1. ces coussinets pour les aliances sont bien beaux, tu as mains de fée et je pense que tu es une couturière très experte pour avoir fait ces belles créas.
    Un bel billet plein de belles images comme toujours chez toi
    passe une douce semaine
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il sera beau le moment du OUI , le moment où les mains vont se joindre pour ne former plus qu'un .... la tendresse, l'infini moment de bonheur ....
    et tu auras été une des fées expertes contribuant à cet instant inoubliable ...
    comme tu nous gâtes à chacun de tes billets ... celui-ci nous donne une petite idée de l'amour apporté à cette cérémonie - tu n'es pas une couturière,simplement,
    tu crées avec ton coeur ...

    Je t'embrasse très fort
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. Il est mignon ce joli petit coussin ! Il est parfaitement ...mignon et fait par toi même il a beaucoup de valeur .
    Et puis je pense que les mariés n'iront pas regarder si un petit défaut s'y cache ! Tes petits pots (à dragées?) sont très beaux
    La perfection c'est un peu triste, monotone, La création, l'improvisation c'est beaucoup plus gai et quel plaisir de réussir...au pif
    j'aime broder, créer, mais je déteste coudre et ne me suis jamais servie d'une machine à coudre ! alors j'invente des trucs et suis la reine du faufilage et des épingles...
    Joli billet, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Romantisme, douceur, élégance, tout est réuni pour que ce mariage soit magique et merveilleux !! brigitte , c'est mon rêve

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit coussin est magnifique tu l'as bien réaliser, tu as des mains de fée c'est magnifique !
    Un très beau billet comme à ton habitude :)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes petits travaux partent d'un magnifique sentiment, c'est ça le principal et ça se voit ! Gros bisous et belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Il est splendide ce petit coussin d'alliances Nélinha, il n'y a que toi je pense qui vois les imperfections !
    J'aime aussi beaucoup tes photophores ... oserais-je te demander si je peux m'en inspirer pour la fête que j'organise à l'occasion de nos 30 ans de mariage ...?
    Sinon le reste de ton billet avec ces jolies images est comme toujours magnifique !
    Belle fin de journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau et très romantique ton petit coussin.
    Je n'y vois aucun défaut, j'y vois au contraire tout le coeur que tu as mis à le réaliser!
    Un beau billet qui nous transporte dans un monde de douceur et de tendresse.
    Bonne semaine à toi Nélinha et grosses bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo chère Nélinha pour ce beau travail !!!
    plein de poésie et de romantisme, c'est parfait pour ces si beaux moments.
    je t'embrasse bien fort
    Belle semaine,
    emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout simplement magnifique ! Bravo pour cette belle réalisation. Merci pur tes chaleureuses visites chez moi. Tout plein de bisouilles

    RépondreSupprimer
  11. ton coussinet est magnifique Nélinha parole de brodeuse ............... ce qui est fait avec les mains et le coeur a plus de valeur ..........et les futurs mariés en seront très touchés ............ plein de bonheur pour eux. GROS BISOUS Nélinha Cécile

    RépondreSupprimer
  12. j'aime l'ambiance de ton billet c'est doux et chaleureux comme d'habitude , j'aime tes fleurs de tissus sur ton joli coussin d'alliances . j'ai aussi ton photophore, j'aime les matières que tu as travaillé merci pour ce partage , je te souhaite une douce soirée . Florina

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle création pleine de douceur et de romantisme,
    Merci Nelinha pour ce beau partage
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Oh qu'il est beau ton petit coussin, j'adore, il est vraiment magnifique, élégance et douceur! Bravo!!! Bise et bonne journée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  15. charmant ce petit coussin .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Quelle douceur chez toi, c'est très romantique tout cela, c'est tout ce que j'aime.
    Tu as des mains en or !
    Que c'est joli. J'en suis baba.
    Passe une douce journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. tes travaux sont magnifiques
    j'aime beaucoup
    que j'aime aussi ce magnifique commentaire
    je te souhaite une douce journée
    je t'embrasse affectueusement

    RépondreSupprimer
  18. Quelle jolie citation de Dali...c'est VRAI! La perfection est trop loin de nous, mais la perseverance est toujours aupres de nous.....OH ma chère, les saisons changent, est c'est BON! BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  19. beaucoup de délicatesse et de légèreté dans cet ouvrage, si ce n'est pas la perfection et bien cela s'en approche fortement ! bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  20. Tout mignon, tout plein....
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  21. De l'amour et de la douceur se dégagent de ce coussinet je le sens si fort . peu importent les imperfections c'est l'energie qui est mise dans la création qui est essentielle. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  22. Un petit coussin d'alliances plein de charme, et toi seule peut trouver qu'il y a des imperfections car moi je n'en vois pas. Bisous et douce journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  23. vraiment très joli et romantique! illustré de très belles photos, bravo a toi ,tu es une fée! bises
    Milouna

    RépondreSupprimer
  24. Tes roses sont magnifiques et me plaisent énormément!
    Ce qui compte c'est la satisfaction que cela engendre, mais pas de défauts, c'est trop beau!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Fait avec le coeur...se faire plaisir et faire plaisir...
    C'est l'attention qui est perfection,tu les Gates de bien belle façon,ces futurs mariés...
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  26. Tu as osé te lancer, et tu as bien fait! Je les trouve parfaites, moi, ces fleurs, sur ce joli coussinet. Tu mets tout ton coeur à organiser ce mariage, ce sera un jour merveilleux, un peu grâce à toi...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez