BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/03/2015

2 ANS....Un petit Bilan



Ans.....
de Rencontres, voire de très belles Rencontres, de Fidélité, de Bonheur, de Duos, de Partages...
Comme si vieillir auprès



 de
 VOUS et grâce à VOUS m'était....
conté.....




ou compté....



MPETS en chiffre aujourd’hui c’est

219 articles soit beaucoup d'heures de travail
1500 photos publiées
4264 commentaires....( C'est un régal de vous lire!!!)
78 000 visiteurs

Beaucoup de visiteurs par jour, même des discrets!!!!


mais c'est pas grave  l'important pour moi c'est de toucher


 les Gens.....

258  abonnés Pinterest
100 abonnés Tumblr
361 abonnés  Google +
62 abonnés Hellocoton
60 abonnés Blogger
53 membres .....

J'ai beaucoup hésité vous savez!!!!,
 avant de publier ces chiffres
 je ne voulais pas paraître" prétentieuse", mais tout bien réfléchi 

"ces chiffres" ils sont là grâce à vous....
Vos visites, vos commentaires, votre temps....








DONC


Je n'ai pas d'autres mots que


MERCI !


 Pour votre soutien, vos attentions, votre présence... 

pour tout ! 



Je vous adresse


 un GRAND

et 


 IMMENSE MERCI
 sincère et plein d'émotions.






BISOUS TOUT PLEIN.....
******Maria-Manuela********
"Nélinha"


30 commentaires:

  1. Coucou Nelinha!

    J'ai lu attentivement ton billet car justement , je venais de te dire ( en réponse à ton com ) que je passais beaucoup de temps avec mes petites bricoles que je partage sur mon blog et sur ma page Facebook...et je te comprends très bien ...
    Effectivement , je prends du plaisir car je suis tombée dans le déco depuis toute petite je crois.
    Mais il y a des fois ou je me décourage un peu , j'ai les fidèles comme toi et quelques autres encore que je remercie beaucoup et même énormément car sans elles j'aurais laissé tombé ( mon blog a 6 ans !) souvent 60 ou 70 visites par jour et quelques commentaires ...
    Je respecte les "anonymous " qui passent juste mais un petit mot , c'est tellement réconfortant ! Je pense que tu es d'accord ...
    Bon, en attendant , je continue encore un peu tant que ma santé le permets ...
    Je dois te confier quand même que ton blog est "particulièrement" beau et raffiné !!!
    Belle soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi ! Josie !
    Je ne crois pas que tu as tord de communiquer ces chiffres ce n'est pas de la prétention du tout mais ça démontre que tu te donnes dans ce que tu nous fais partager ...
    Souvent les "gens" ne se rendent pas compte du travail fourni ...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli billet Nélinha , je n'ose dire bon anniversaire !!! il y a donc déjà 2 ans que je suis abonnée à ton joli blog.
    Longtemps je suis passée sans laisser de message parce que ce n'est pas évident pour moi de laisser un com' sur un blog (surtout quand il n'y a pas de réponse) et que je "fréquente" peu de blog. Puis nous avons fait un peu connaissance ,c'est bien, j'en suis contente et j'essaie de te suivre du mieux possible sans vouloir te gêner
    Je suis consciente que "ce joli petit" prend beaucoup de ton temps mais c'est pour un beau résultat, tu dois et peux être fier de lui . Et quand on aime on ne compte pas....
    Alors à l'an prochain pour d'autres jolis et gros chiffres et à très vite pour un autre billet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh que si,il faut les publier ces chiffres,car tu mérites tellement plus et plus encore!
    J'espère que d'autres viendront nous rejoindre dans ton espace enchanté et enchanteur...
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. oh la la ... deux ans déjà... je me souviens encore du jour quand j'ai déocuvert ton blog et oh la la quelle merveille j'avais pensé.
    Je te souhaite un JOYEUX ANNIBLOG ma gentille Nélinha et nombreuses annés de beaux de partages, belles images et bonheur pour le plaisir de nous toutes.
    Je t'embrtasse très fort
    rosa

    RépondreSupprimer
  6. C'est nous qui te remercions pour tant de si jolies publication et surtout tes photos que tu crées avec ton coeur...
    Bel anniblog ma chère Nélinha et que l'aventure continue !
    Je t'embrasse
    Kat

    RépondreSupprimer
  7. TRES JOYEUX ANNIBLOG NELINHA - c'est nous qui te remercions de tous ces partages douceurs pleins d'émotion et de rêve........... et tu sais combien il est important de rêver par ces temps si difficiles ...........cela nous fait du bien ...........alors MERCI A TOI NELINHA - continue comme ça à nous enchanter - je t'embrasse affectueusement Cécile

    RépondreSupprimer
  8. Un très joyeux anniblog et beaucoup d'autres à venir ! Je suis heureuse de faire partie de celles qui te suivent ici ou sur thumblr ou pinterest !
    Un grand merci pour tous ces jolis partages et ces jolis rêves que tu nous offre à chaque visite
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un très heureux anniblog Nelinha et beaucoup d'autres à suivre, je l'espère car venir chez toi est toujours un plaisir. Découvrir tes billets plein de merveilles, de sensibilité et de poésie est toujours un régal pour les yeux et le cœur. Continue encore longtemps à nous enchanter !
    Une très douce nuit. Bisous et encore bravo pour cette deuxième bougie.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. Deux ans déjà, comme le temps passe vite, un très bon anniblog et beaucoup d'autres à venir! C'est à nous de te dire merci ma douce Nélinha pour tous tes merveilleux billets, c'est toujours tellement plaisant chez toi, je te dis un gros «BRAVO» Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniblog chère Nélinha!
    Je ne sais pas si tu as déjà lu "Lettres à un jeune poète" de Rainer Maria Rilke… moi, quand je l’ai lu, j’ai été émue par chaque ligne de cette poésie infinie… j’ai ressenti la même chose, le jour où je suis montée à bord de ton train imaginaire vers le pays des rêves enchantés!!! Tu détiens les secrets de la vraie poésie… Je t’adore et j’espère continuer à te lire longtemps!
    Encore bon anniblog!
    Gros bisoussssss!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toi de nous apporter tant de bonheur ) chaque billet ! Encore plein d'années à nous enchanter avec tes jolis montages et superbes photos ! Bon anniversaire ma douce. Plein de bisouilles

    RépondreSupprimer
  13. Ton succès est mérité. C'est avec grand plaisir que nous visitons tes pages. Et tu sais tellement bien nous le rendre ! Merci à toi et Joyeux anniversaire !!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniblog Nélinha, c'est nous qui te remercions de toutes les belles choses que tu nous offres, tu nous offres du bonheur de la joie et de la tendresse, alors MERCI à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ma belle, BON ANNIVERSAIRE! Deux ans? BRAVA! Et je suis si contente d'avoir restée fidèle parce que cette communité d'amies me plaît. Je t'embrasse! Anita

    RépondreSupprimer
  16. bon anniblog ma douce
    un vrai bonheur de te lire d'admirer tes billerts
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  17. Très, très bon anniblog, ma douce Nelinha ! c'est vrai qu'ils sont impressionnants ces chiffres mais tellement mérités ... tu nous offres avec ton coeur et avec tellement
    de talent de merveilleux moments à contempler tes photos, à lire tes mots toujours choisis et magnifiques ...
    mon bonheur est là à chaque fois et c'est moi qui te remercie ...
    Plein de bisous et douce journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  18. je te souhaite un bel anniblog ma chére nelinha!
    tous ces chiffres sont amplement mérité car ton blog est une merveille a "consommer" sans modération!
    longue vie a ton sublime blog!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  19. Longue vie à ton blog, bon anniblog ma chère Nelinha!
    C'est d'un tel ravissement de parcourir tes billets!
    Moi je me décourage un peu quelquefois.
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire Nélinha! Je ne te connais pas depuis longtemps, mais ton monde merveilleux m'enchante à chaque fois. Je sais le temps que prend la rédaction d'un billet, avec tous ces montages et photos, alors merci pour tout ce temps que tu nous offres.
    plein de bisous
    odile

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire à ton blog Nélinha et surtout bonne continuation à lui!
    Ces chiffre tu les merites grandement. Grâce à ton talent et au temps que tu consacres à ton blog, tu nous entraînes dans des voyages magnifiques.
    Et nous, nous nous laissons emporter avec bonheur à chaque fois.
    Merci à toi et grosses bises!

    RépondreSupprimer
  22. ... et surtout merci à toi ma chère Nélinha, à ta poésie, à tes magnifiques images, à tes jolis mots ! Merci d'être là tout simplement !
    Joyeux anniversaire à ton superbe blog, et très heureuse d'avoir un jour croisé ta route au détour de l'un de nos billets, à toi ou à moi !
    Et je nous souhaite encore de nombreuses années de partage et d'amitié !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma douce,
    Bon anniversaire à ton blog, le temps passe vite.
    Merci à toi pour ce beau blog, j'espère qu'il continuera encore très longtemps.
    C'est un havre de beauté ton blog, mes félicitations, un régal pour les yeux.
    Passe une bonne et douce soirée, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire à ton beau blog, chère Nelinha!
    C'est toujours un plaisir de te lire et d'admirer tes belles photos et créations!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire et surtout continue de nous enchanter .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire chère Nélinha !!!
    Que le temps passe vite, je me souviennes encore du moment où on s'est rencontré :-)
    et depuis je ne peux plus m'en passer alors continue comme ça à nous faire rêver avec tes magnifiques billets
    je t'embrasse très fort
    Doux week-end
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  27. Happy Anniblog ma Nélinha !! que l'aventure continue et dure le plus longtemps possible pour toi toujours avec autant de douceur et plaisir partagé !!
    Te suivre c'est que du bonheur !!
    Bonne soirée ma belle
    Doux bisous
    Bibiche

    RépondreSupprimer
  28. Tout simplement......MERCI à toi.

    RépondreSupprimer
  29. oh ben moi j'arrive très en retard!! tes news arrivent toujours dans mes indésirables, si je ne pense pas y aller, je ne vois pas!! alors désolée mais je te souhaite en retard un très bel aniblogs, bravo pour tes abonnées mais je ne suis pas surprise, il est si plein de poésie , ce n'est que du bonheur!!! gros bisou Nélinha et longue route avec toi , bisou
    Milouna56

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez