BN3

BN3

Membres



visiteurs



13/03/2015

Toujours envie d'ELLES.....


"Il faut toujours croire au 
Soleil
 car il revient TOUJOURS......."











Les filles sont les roses de la couronne de la vie.
 Les roses et les filles font resplendir 
le printemps. 

Heinrich Heine (1797-1856) 
















BON ET DOUX WEEK END
 A VOUS.....
bisous tout plein
***Nélinha***

33 commentaires:

  1. Bonjour
    De magnifiques roses!
    Bon week end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles roses et pour ce billet tout doux !!
    Bon WE à toi aussi
    Bisous ensoleillés
    Bibiche

    RépondreSupprimer
  3. "Il faut croire au soleil"...oui, j'y crois, bien sûr, car ses rayons me rappelle mon enfance. Je peux voir ma mère dans les ombres projetées par le soleil.

    JOYEUX PRINTEMPS mon amie! Anita

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles roses
    Bon week-end à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. « Les femmes sont comme les roses, Elles se laissent désirer. »
    de Raphaël Isman
    Bon weekend !
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  6. Il revient , il revient .... le printemps et tout ce que cela signifie de petits bonheurs, de jours qui sont plus longs, d'envies de sourire et de se raconter des jolies histoires !
    Merci pour ces magnifiques roses , Nelinha ....
    Je t'embrasse fort et te souhaite un doux week-end !
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la beauté de ces belles roses
    bon week end pour toi aussi
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles photos dont tu as le secret, rose rouge veloutée....une merveille !!!!
    Bon week-end.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  9. Un gros merci chère Nelinha pour ces magnifiques roses, elles sont tellement belles! Tes mises en scène sont douceur et élégance, que de merveilles! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  10. Belles compositions toutes douces et veloutées!
    oui, le soleil revient toujours, mais on souhaiterait qu'il soit plus présent parmi nous!
    Belle soirée Nélinha!
    Bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  11. Et bien j'espère qu'il revient toujours le soleil car après 9 jours de présence il nos a lâchement abandonnés !
    Ces roses sont magnifiques, on croirait du velours !
    Très beau week-end Nélinha, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau billet illustrées de magnifiques photos
    Très bon weekend à toi aussi et à très vite
    Gros bisous Nelinha

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie beauté tes roses veloutées!
    Merci chère Nélinha.
    Oui il faut croire au retour de ce soleil qui nous réchauffe. Dans mon cœur il revient doucement. Mais un grand bonheur m'est annoncé avec la future naissance de ma petite-fille fin mai.
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe billet comme toujours ! Un rayon de soleil est rentré chez moi. Doux WE à toi aussi. Plein de bisouilles

    RépondreSupprimer
  15. De magnifiques roses, merci chère Nélinha pour cette douce attention !!
    je te souhaite un doux week-end
    je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  16. toujours un plaisir de recevoir des roses, merci pour ce doux billet plein d'espoir! bises Milouna

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces roses, que j'aime autant, et pour les paroles lesquelles je prends volontiers en ce momento.
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. ces roses sont magnifiques et veloutées à souhait - nous aimons tous le soleil et on voudrait bien qu'il ne parte jamais - merci et gros bisous Nélinha Cécile

    RépondreSupprimer
  19. elles sont vraiment magnifiques toutes tes photos de roses , je te souhaite une douce soirée , bisous ...Florina

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces roses et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci chère Nelinha pour ces magnifiques clichés. Un très doux week-end. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  22. Des roses rouges ! Waouh ! Merci beaucoup Nélinha. Heureusement que tu es là ! ; )) Gros bisous à toi et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  23. Seulement ce matin je trouve ton billet hier j'avais les photos mais rien pour les commentaires !
    Un peu de soleil pas trop chaud c'est bon à prendre, et oui il revient toujours, restons optimistes...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oui je suis d'accord, le soleil revient toujours... en principe. En tous les cas, je l'attend car je crois qu'il m'a un peu oubliée depuis plusieurs mois.
    Gros bisous Nélinha, ton billet fleuri est magnifique.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  25. Oui le soleil revient toujours , dans les cœurs aussi ......
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  26. doux weekend à toi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  27. De superbes photos,comme toujours...L'une d'entre elles retient particulièrement mon attention...je la trouve magnifique...
    Etre une rose a tout age...
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  28. oui! nelinha,le soleil reviens toujours tout comme les hirondelles annonciatrices du printemps et du renouveau!
    bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour toutes ces très belles roses !
    C'est toujours un ravissement de venir visiter tes pages...
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir
    je reviens aprés un mois de février très difficile
    et je retrouve toute la douceur de tes billets qui me font un bien fou!!
    je t'embrasse affectueusement

    RépondreSupprimer
  31. Ma chère, chère amie! BONJOUR! Comme je suis ravie de lire tes commentaires ce matin avant d'aller à l'école! OUI! Je suis en train de choisir les meilleurs billets de ces 7 années de Castles et aussi, je vais me profiter de toute mes propres photos....c'est un gros travail, mais je m'en amuse! Merci de tes tendres paroles, et OUI, je vais utiliser mes photos de France, mon patrie adopté....GROS BISOUS !!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  32. Je les trouve "magnifiques " ces roses en tissus !
    J'ai déjà essayé mais c'était moins réussi ...
    En lisant les commentaires sur ton blog et sur d'autres , je m'aperçois que ce début d'année a été très difficile pour beaucoup d'entre nous ...
    J'espère donc que le soleil va vite revenir réchauffer nos petits coeurs !
    Belle semaine Nelinha!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  33. Qu'elles sont belles ces roses! En ce jour bien gris, c'est un vrai bonheur de les contempler. C'est un message d'espoir aussi, quand on se décourage un peu...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez