BN3

BN3

Membres



visiteurs



24/03/2015




"Espérance, renouveau printanier, beauté de la nature...

 La fête de Pâques nous invite à voir les choses avec des yeux tout neufs, à s'émerveiller comme un gamin devant un panier rempli d’œufs en chocolats.

Joyeuses Pâques !"

Pour vous fidèles lectrices, quelques cartes HOME MADE, version VINTAGE, petits lapins, des œufs...




En espérant qu'elles vous plaisent!!!

(attention à l'usage SVP!!!!)




*Ces jolis cliparts vintage se trouvent
 







Pâques 2014

 et ICI
ET 
PUIS 











Oups!!! Lapinette que fais-tu là ??????????????

Elle s'est glissée discrètement dans mes préparatifs, désolée!!!!!
Je pense qu'elle veut déjà partir et commencer
sa distribution d’œufs....

Le lapin de Pâques est une créature imaginaire qui, selon la tradition, distribue, la veille du matin Pâques, une importante fête de la chrétienté, des « œufs de Pâques » colorés ou en chocolat. Ce messager est représenté par un lapin dans les régions anglophones (Easter Bunny en anglais), mais c'est généralement un lièvre qui assume cette mission dans les régions germanophones (Osterhase en allemand).

Je vous souhaite de très bons préparatifs
de Pâques
dans la Joie, le Bonheur, la Gaieté.....

ET 

l'Espérance
******bisous tout plein*******


Nélinha

24 commentaires:

  1. teeehee...oh, petite lapinette, moi, je suis prête pour ton panier d'oeufs! Viens chez moi, et apporte-moi aussi des rayons de soleil? Il a neigé hier!

    Oh ma belle, tes clichés et tes photos de Mlle Lapinette me plaîsent beaucoup! GROS BISOUS!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils sont adorables ces petits lapins ! j'adore ton billet qui a la nostalgie de l'enfance - j'adore ces préparations qui rendent joyeuses ....tu nous gâtes ...
    J'aime tout en fait ...
    Très douce journée, Nelinha, et plein de bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies cartes "vintage" et de beaux oeufs contemporains !!!! Un mariage parfait pour ton post !!!
    Bisous et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nélinha,

    merci pour le partage!
    Belle journée
    Bises
    Johanna

    RépondreSupprimer
  5. merci de ta gentillesse, ces cartes de Pâques sont bien belles, et je te remercie du fond du coeur
    bonne soirée
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma douce,
    Merci pour ce joli billet.
    Les cartes sont magnifiques.
    Eh oui, Pâques arrive, les bons chocolats aussi !
    Passe une belle soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Un beau partage coloré et vintage!
    Adorables,ces lapinous!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Et Pâques devient un enchantement... Merci beaucoup pour ce très beau billet. Gros bisous ma chère Nelinha.

    RépondreSupprimer
  9. Joli billet croquant, craquant et très coloré !
    Bisous Nélinha

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce joli partage et ces belles cartes ! J'aime beaucoup tes œufs décorés très beaux !
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes cartes de pâques notamment celle vintage !
    Un beau billet tout en couleur et... une jolie bannière !
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces belles cartes que tu nous offres, elles sont magnifiques, comme je les aime ! Tous ces lapinoux sont vraiment craquants mais la plus belle c'est Lapinette, trop mimi !
    Une très douce nuit et de gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  13. Oh quel beau billet douceur chère Nelinha, merci, tout est magnifique et tendresse! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont chouettes, tes œufs de Pâques… je vais attendre que Lapinette vienne m’en porter quelques-uns, en même temps que le printemps…
    Un beau billet et un beau diaporama!
    Bons préparatifs à toi aussi…
    Gros bisoussssss!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ce billet pascal Nélinha, tes photos et images sont vraiment très belles ! Peu de préparatifs de Pâques pour moi, juste une petite mise en scène que je vais faire cette semaine car cette année nous ne le ferons pas à la maison, je me sens frustrée d'ailleurs !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Un bien joli billet pour pâques, je résiste aux œufs en chocolat .
    Bons préparatifs.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  17. une fête que je préfére à Noël
    j'espère que tu auras la visite du petit lapin
    tout est magnifique
    c'est bon le chocolat ::::::
    bonne journée
    bisous
    edith

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Oh la la, que le temps passe vite, on arrive déjà au mois d'avril...Et vendredi, ce sera l'anniversaire de mon blog, à l'occasion je ferais un petit jeu.
    Merci pour ce bel article et je te souhaite un très bon Pâques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop beau ! Trop chou ! J'adore ! Même pas le temps de songer à Pâques en ce moment. Gros bisous. Caresses à Mme lapine

    RépondreSupprimer
  20. Absolument adorables, tes cartes ainsis que les oeufs!!!!
    Bons prepatifs a toi aussi, Nelinha!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Merci chère Nélinha pour ta générosité avec toutes ces cartes !!
    J'adore tes petits lapins, toutes ces images nous mettent dans l'ambiance de Pâques dès aujourd'hui.
    Je te souhaite une douce journée
    je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  22. joli billet Pascal, on retombe en enfance devant toutes ces belles cartes, mais moi je fonds pour ta lapinette!! bisou
    Milouna56

    RépondreSupprimer
  23. Des Pâques combles de romantisme sur ton blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Nelinha, de partager avec nous tes belles images et creations de Pâques. Bons préparatifs dans la joie et la douceur.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez