BN3

BN3

Membres



visiteurs



08/04/2014

Etats d'âme, états d'Esprit....La Création


 "Le besoin de créer est dans l'âme comme le besoin de manger dans le corps."
(C.Bobin)



 


 
A vous l'inspiration....

(ensemble trouvé sur pinterest) 

**********************

je vous retrouve très bientôt
en compagnie de mes petits pochons pour communion...

Bisous tout plein

******Nélinha*****

21 commentaires:

  1. Tu as raison de nous parler du besoin de créer ... c'est comme une faim inextinguible d'écrire, de parler, de se chercher .... ECRITURE, ECRITURE , ne me laisse pas en panne et devant une page blanche !
    ma vision de la création se manifeste souvent par la poésie plus ou moins réussie mais qui est le reflet de ma pensée à un moment ..souvent triste cependant..c'est
    mon chant à moi et je dis comme Alfred de Musset : les chants désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots ..
    Mon but est de trouver des personnes sensibles à ma façon d'être ...
    mais il y a tant et tant de manières de créer - je n'ai parlé que de l'écriture qui est plus près de moi ...
    Merci de ce si beau billet, chère Nelinha ... la création chez toi est une seconde (ou première) nature ...
    Bisous et belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle, que puis-je dire encore? Tes clichés et sentiments sont si doux et me rendre calme! Je suis maladie maintenant; j'ai les vertiges, et je ne peux pas fixer mes yeux sur la page....pardon!

    BISOUS TOUT PLEIN! Anita

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que créer peut apporter beaucoup de joie , ce n'est pas toujours facile de vivre la création
    des autres , mais c'est toujours enrichissant.....
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  4. Y aurait il une communion dans les prochaines semaines ?
    Tu as encore touché nos âmes sensibles avec ce joli post....
    douce soirée
    BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. ....d'ailleurs, j'envie toujours celles qui ont des doigts en or ....

    RépondreSupprimer
  6. comme elle est jolie cette tasse en forme de rose avec ce petit lapin!
    bonne fin de journée
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est beau ce coussin de Pâques, j'adore!!! J'ai bien hâte de voir tes petits pochons! Bise et bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  8. Tout doux,tout tendre,tout beau, tout frais.C'est la symphonie pastorale!
    Bise. Bernadette

    RépondreSupprimer
  9. Très beau petit billet sur la création. Vivement que l'on découvre tes petits pochons ! Douce soirée et grosses bises.'

    RépondreSupprimer
  10. je suis impatiente aussi pour découvrir tes petits pochons.
    ton billet est ravissant encore
    bonne soirée
    bisous catalans
    rosa

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ces photos en noir et blanc d'un autre temps, te joli le lapinou, pas toujours évident de trouver l'inspiration mais l'envie de créer est toujours présente, hâte de voir tes pochons
    Belle soirée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Elle est bien vraie cette maxime, du moins en ce qui me concerne. Et ce lapin, il est beauuuu ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui tu as raison, créer c'est vivre ! et même si ce que l'on fait n'est pas parfait c'est une façon de s'exprimer chacune à sa façon et avec sa propre sensibilité. Joli ce petit lapinoux dans sa tasse. Quant à tes pochons de communion je pense qu'il vont te ressembler et être plein de délicatesse.
    Gros bisous.
    Michèle
    PS : bien reçu ton mail. Je ferai très attention, pas d'inquiètude !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne création chère Nélinha et je suis comme toi la création est indispensable, c'est un équilibre !
    Douce journée
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien vrai! Pour moi, c'est un besoin vital! J'adore ton lapinou, il est craquant! Merci pour ta petite visite sur ma méridienne!-) Gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  16. La page a mit longtemps à charger mais je n'ai aucun regret pour avoir su patienter car j'ai beaucoup aimé tous ces petits films ... La créativité est essentielle à l'homme en général mais primordiale pour d'autres... je crois savoir à quel groupe tu appartiens et il me semble que nous sommes dans le même :)
    bises

    RépondreSupprimer
  17. les lapins naissent dans les choux
    superbe coussin
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  18. un grand bonjour à toi et à ton superbe blog

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. rho trop bien voilà que je me pause,
    ce morceau de piano est à la mesure de ce joli billet, accompagnant ces films "muets"
    j'adore,
    la musique n'a pas besoin de décodeur,
    elle imprègne le cœur et nous imprègne de douceur
    merci du petit coucou sur mon modeste blog, il m'a permis de découvrir un monde de douceur et de délicatesse,
    à tout bientôt
    bisous de chez moi

    RépondreSupprimer
  20. La création est nécessaire... pause, partage...
    J'ai hâte de voir ces petits pochons...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Quel amour de pochons, j'aime beaucoup et attends les autres.
    bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez