BN3

BN3

Membres



visiteurs



07/04/2014

Fais comme l'oiseau....


"A petit oiseau, petit nid. " 

ou 

Petit à petit l'Oiseau fait son Nid

(proverbes français)

*************



*****************


OOOOOO°°°°°°OOOOOO°°°°°°OOOOOO




"Les nids les plus chauds sont ceux qu'on ne voit pas"

(Cuchet-Albaret)



OOOOOOO°°°°°OOOOOOO



OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*************************




Toutes ces cartes ont été crées à partir de mes photos 
les mises en scène et montages ont été faits par mes soins
Je les partage volontiers avec vous en espérant que 
l'usage que vous en ferez reste 

STRICTEMENT PERSONNEL 
merci infiniment de votre compréhension

Bisous tout plein

******Nélinha******

***************************

20 commentaires:

  1. merci ma chére Nélinha de ta gentillesse, ces cartes sont plus belles les unes que les autres et tu as un âme très sensible et généreuse.
    je t'envoie un gros bisous
    Passe une très bonne semaine sous le soleil de printemps.
    ton amie catalane
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. magnifique billet augurant la pâques qui s'annonce
    merci nelinha pour ce beau cadeau, un régal
    je te souhaite de bonnes fêtes de pâques
    amitiés
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies cartes! J'ai un faible pour les nids et les p'tits oiseaux moi aussi!
    Je te fais des gros bisous!
    A bientôt.
    Lali

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, tes créations sont tellement belles, merci pour ce beau moment douceur! Bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces belles images douces et tendres
    Très belle soirée Amega

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies images, certaines feraient de très jolis pochons, mais promis je ne copierai pas ! en tout cas c'est une jolie façon de voir les fêtes pascales se rapprocher lorsque l'on se balade sur tes pages !brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  7. Je me ferais bien oiseau pour venir habiter un si beau nid!
    Encore et toujours de magnifiques créations,
    N'as-tu jamais pensé à en faire un livre?
    Je serai la première à te l'acheter!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Tes créations sont toujours aussi belles et pleines de douceur. J'aime les visites chez toi et me balader au gré de tes billets. Je viens de m'apercevoir que j'avais loupé celui d'hier !!
    Gros bisous et bonne soirée douceur.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Avec toi, je retombe facilement en enfance avec les meilleurs souvenirs que je garde de la traditionnelle chasse à l'oeuf ... tu me redonnes le goût de "l'avant " pâques et de ses préparatifs ...merci !

    RépondreSupprimer
  10. Ca fait rêver ces petits nids tout beaux avec ces jolis zozios ! Encore un magnifique partage. Tout plein de bisouilles ma belle et merci pour lepartage.

    RépondreSupprimer
  11. Tout d'abord merci pour ton passage dans mon petit monde !
    Comme à ton habitude, un très joli billet sur le thème de Pâques, tes montages sont très beaux, merci pour le partage
    Bonne soirée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cc Nélinha, elles sont jolies toutes ces cartes. On va pourvoir écrire des petits mots doux
    pour Pâques, merci tout plein :)
    Douce journée et à très vite
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  13. Des cartes qui me font remonter à mon enfance avec une douceur nostalgique.
    Un bien joli billet plein de tendresse.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de passer un moment délicieux à contempler ces cartes ravissantes et si désuètes ..
    je suis petite fille, je suis timide et romantique, et je vois ces cartes comme un morceau de mon enfance....
    Merci pour ta tendresse et ton talent!
    Doux bisous, Nelinha

    RépondreSupprimer
  15. superbes créations
    j'adore les oiseaux , et je collectionne les nids quand j'en trouve
    merci du partage
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  16. Très belles ces créations.
    Ici les oiseaux font leurs nids , c'est un véritable bonheur de les observer dans le jardin .
    ( Perso , je trouve qu'ils vont vite ....)
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  17. De très beaux montages photos. Mes préférées, les moins colorées, et le nid !
    Merci Nélinha pour ce partage.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ce billet, comme toujours. Merci pour le partage de tes belles photos.
    J'ai eu le plaisir de recevoir, avec de jolis présents, ta jolie carte. Je te remercie encore pour tant de gentillesse.
    Je te souhaite de belles fêtes de Pâques.
    Bisous, bisous....

    RépondreSupprimer
  19. Que des belles scènettes, et avec ces couleurs irresistibles!
    Bonnes pasqües ( en catalan)!

    RépondreSupprimer
  20. tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez