BN3

BN3

Membres



visiteurs



10/04/2014

Bon Week-end...


**************


Que votre week-end soit doux et ensoleillé à l'image
de ma 1er fleur de Citronnier....

 

vous pouvez le trouver
ICI

************************************


 

************************

bisous tout plein

****Nélinha****

Bon dimanche des Rameaux....

<

30 commentaires:

  1. La journée commence d'une manière bien douce!
    Jolie musique, jolie dame et une merveille de finesse avec cette jolie fleur.
    Gros bisous Nélinha. Bernadette

    RépondreSupprimer
  2. tu fais un superbe article avec cette petite fleur de citronnier que tu sais si bien mettre en valeur !
    doux we ma chère Nelinha!
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. merci ma gentille Nélinha pour cet article plein de beauté encore, j'adore les fleurs du citroinier toutes petites mais avec un grand odeur.
    la musique adorable encore.
    bon week end chez toi
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli Nocturne pour débuter une belle journée ensoleillée ! Cela pourrait paraître surprenant mais quoi de meilleur qu'un peu de douceur pour appréhender la dernière journée avant le week end réparateur ... Merci pour ce bel intermède musical et ... parfumé :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Un billet si doux à lire et à contempler ce matin ... c'est du bonheur assuré pour toute la journée ..
    et surtout pour moi car je vais faire une pause .... et bien sûr que tu vas me manquer, Nelinha ....
    Je t'embrasse fort et te souhaite un très doux week-end!
    Solène

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolie musique, je te souhaite également un très bon week-end.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est beau et plein de poésie, cette simple petite fleur de citronnier sublimée par toi et accompagnée de cette partition douceur.
    A toi aussi un très agréable week-end. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour de te souhaiter un bon week end avec du soleil et de la douceur avec la contemplation exquise de cette petite fleur parfumée !

    RépondreSupprimer
  9. Si petite, délicate et tellement belle cette fleur de citronnier!!! Tes mises en scène sont magnifiques! Bisous tout doux et bon vendredi tout joyeux!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ton billet tout doux Nélinha, un petit moment de bonheur en le découvrant.
    Cette fleur de cerisier en héroïne de ton billet, j'adore particulièrement, tu l'as sublimée.
    Je te souhaite un très bon week-end,
    gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. Je suis désolée Nélinha, je voulais dire fleur de citronnier...
    Bisous bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Cc Nélinha, on doit avoir aussi les mêmes goûts pour la musique car un nocturne de Chopin quelle merveille :)
    je te souhaite un très bon week-end
    gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  13. Elle est super fine et très jolie! Merci pour cette découverte, je n'en avais encore jamais vue!
    Gros bisous et bon We!
    Lali

    RépondreSupprimer
  14. quelle merveille le parfum des fleurs du citronnier!
    bon weekend
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour toutes ces délicatesses. Très bon week-end à toi également et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  16. Doux WE à toi aussi ! C'est beau une fleur de citronnier ! Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta fleur de citronnier !
    Les photos sont très belles...
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  18. UN PEU DE DOUCEUR COMME CA FAIT DU BIEN ET CETTE MUSIQUE .....hum j'adore -MERCI BONNE NUIT -CECILE

    RépondreSupprimer
  19. Mon citronnier aussi va faire des fleurs, j'adore leur odeur ! Merci pour ce délicieux billet ! Très bon weekend à toi aussi et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Un peu de douceur en musique ,merci et bon WE à toi également!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce bel instant Nélinha , rien ne manque....
    Bises et beau week-end
    Patricia

    RépondreSupprimer
  22. Ma chère, comment se fait-il que j'aie raté ce billet? J'ai des problèmes avec la liste sur mon blog qui m'avertit de nouveau billets.....le tien ici est SI BEAU et je t'embrasse fort! Anita

    RépondreSupprimer
  23. Mon citronnier va bientôt lui aussi refleurir.
    Je te souhaite un très beau week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. J'aime baucoup les ccitronniers! Et ton post! Maintenant, je te suivre! Joli weekeknd et bises!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai moi aussi un beau citronnier sur ma terrasse à Athènes. C'est un bonheur de pouvoir en suivre le cycle et d'avoir en même temps les fruits prêts à cueillir et les nouvelles fleurs. Il vien juste de finir de fleurir! Mais je ne lui ai pas offert un aussi billet que celui que tu as réservé au tien. Je m'en délecte!
    Bises et beau dimanche des Rameaux!

    RépondreSupprimer
  26. Magnifiques photos pour ce dimanche des Rameaux que je te souhaite très beau.
    Bisous Nélinha.

    RépondreSupprimer
  27. Mon oranger est en fleur aussi. Pur bonheur. J'adore les nocturnes de Chopin! Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont bien jolies tes photos, et si douces, c'est bien agréable de découvrir des billets, mais.......j'ai beaucoup de mal à pouvoir te laisser un commentaire, il y a des publicités qui bloquent , il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois.
    Bonne journée Nélinha.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Et j'arrive pour l'autre we, les pâques, fête des fleurs, et je garde ta petite fleur, un plaisir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez