BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/01/2014

Black & White.....


"Dans le noir,toutes les couleurs s’accordent" 

(Francis Bacon)


  Sur une page blanche qui s'orchestre, le noir 

 donne du rythme 

au texte.....

Pas de code des couleurs pour définir leurs identités, 

contentons nous simplement de les Observer .....

Afin de pouvoir mieux les Contempler.....

L'Accord est parfait, en ce qui me concerne

pas de fausses notes....

J'aime le Noir et j'aime le Blanc




 



" Le Noir 
est
 le refuge 
de 
la couleur"
(Bachelard)


(carte pinterest)
 


Et vous...?????

14 commentaires:

  1. Oh ma chère amie, j'adore cette idée de la couleur contre le noir et le blanc. Chez moi, je préfère le blanc pour que je puisse ajouter, par rapport de mon imagination, les couleurs de nouvelles idées. Toutes ces photos (Fred Astaire!) sont belles grâce à la couleur bleu qui embellit le noir! BISOUS BISOUS!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le noir et j'aime le blanc ! les deux réunis ne sont que chic et élégance ! Comme toujours tes photos sont un vrai régal. Belle nuit et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie association que ce soit en matière de déco ou côté vestimentaire que j'aime également.
    Bonne semaine,
    Zibous.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  4. Le noir et le blanc sont toujours très chic. En ce qui me concerne je préfère le blanc pour sa lumière....
    Douce journée du lundi.
    gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp aussi le noir et blanc qui peuvent rendre une déco très simple , très chic.
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  6. un magnifique billet j'adore aussi fort fort le noir et blanc

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore surtout le couleur blanc, pureté et beauté je trouve dans ce couleur qu'il porte dedans tous les couleurs et est pour ça qu'il est blanc, tu sais ça ???
    ton billet , il a la grâce , la charme et la beauté toujours présent dans ton blog, et est pour ça que je l'adore encore.
    bonne semaine ma gentille Nélinha, et je t'envoie un gros bisou aujourd'hui sous la pluie.
    Ton amie catalane
    rosa

    RépondreSupprimer
  8. Je sais que tu ne seras pas surprise Nelinha si je te dis que j'adore ton billet.
    Pour moi, le noir et le blanc c'est comme une évidence, ils s'harmonisent, se complètent, se subliment, je suis fan.... aussi bien en vêtements qu'en décoration, j'adore !!!
    Ton billet est merveilleux, bravo.
    Bon après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais pu exactement écrire les mots de Lylou. J'aime avant tout le blanc pour tout ce qu'il représente de pureté, de silence, de lumière... Au noir j'associe des secrets, une belle élégance, beaucoup de classe...Un mariage parfait entre les deux.
    J'aime beaucoup ton billet également , je le trouve paisible. Il s'en dégage une belle musicalité;
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Images surannées, couleurs choisies que je partage également (surtout avec quelques touches de bleu-vert). J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Le plaisir des yeux.... tout est beau et le noir et blanc sont toujours d'actualités...
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. noir et blanc, couleurs intemporelles alliant le chic et l'élégance, jolie mise en scène de ce bijou précieux, mais tout est si précieux sur ces pages , merci ...brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour chère Nélinha,
    j'aime beaucoup le noir et blanc, toujours beau et chic.
    J'adore tes photos de portrait. merci pour toutes ces jolies images
    Très bonne journée
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  14. mais je ne l'ai pas eu ce post!
    j'aime les perles et le noir est ma couleur préférée ! j'aime le chic Chanel en noir et blanc!
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez