BN3

BN3

Membres



visiteurs



10/01/2014

Ambiance Cocooning...( 2ème volet)...



 Mon "Cocon" à Moi


Je l'entoure de mes objets "fétiches"
mes oreillers moelleux, une couverture qui n'a pas de prix...
C'est mon gri-gri, mon talisman....
Mes lectures depuis 1 an ...
Mon Magazine
ESPRIT D'ICI
je possède tous les numéros.....





 





Et lorsque, j'ai encore besoin de chaleur
je rajoute mon petit plaid aux teintes
pétillantes, verdoyantes...

 
Sans oublier ma boîte à trésors....
Que j'ouvre et referme à chaque fois que je veux
m'accorder un peu de répis...
Le contenu je le connais par cœur
mais cela me procure toujours un réel plaisir
de le
 Redécouvrir....




J'oublie jamais la Lumière, non seulement j'en ai besoin
pour parcourir mes magazines...
Mais je trouve que pour l'atmosphère apaisante 
que je recherche 
elle m'est d'une grande utilité....
Voire mon Alliée....





Voilà,  
Nedj, 
  je t'envoie ces quelques clichés....
et
Beaucoup de mon intimité....

En espérant que ma modeste contribution te plaira,
ainsi
 qu' à vous 
mes fidèles et chères lectrices...

Je vous souhaite un Doux et Agréable 
week-End 

sous le signe de la détente, de l'Apaisement.....

« L'apaisement réside en chacun de nous » 
(Dalaï Lama) 

16 commentaires:

  1. j'adore ce côté cocooning : l'attitude consistant à se trouver si bien chez soi qu'on n'est guère poussé à en sortir ....
    très jolie cette couverture bleue soyeuse qui donne envie de se lover à l'intérieur...
    Je ne connais pas ce livre....et cela va être dur de le trouver ici....
    dommage, mon mari rentre justement d'une semaine de travail sur Rouen...*
    doux we
    BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai moment de plaisir et de détente, celui de parcourir ton doux billet ! De jolis clichés, des jolies couleurs et des tissus soyeux et souples nous permettent de nous installer pour un moment de confort apaisant en faisant défiler ton billet sous le halo de lumière de la liseuse !
    De gros bisous et un très bon week-end.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Nélinha le cocooning vu par tes yeux ! Les couleurs sont douces, les matières très agréables, la lumière tamisée ... un pur moment de bonheur que j'imagine aisément ! POur moi il me manque juste une tasse de thé et une petite gourmandise !!!!!
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse et douce année, bonheur et réussite pour toi et les tiens.
    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. ton billet cocooning est tellement cocooning, tout ça que regardent mes yeux est doux et délicat, tout est calme et raffinament dans ton moment cocooning
    bon week end ma douce, profites bien de ces moments de bien être dans chez toi
    bisous de ton amie catalane
    rosa

    RépondreSupprimer
  6. j'aime aussi m'installer avec les anciens numéros et le dernier Campagne décoration, avec une théière pleine , un plaid et Norma qui vient toujours vérifier que je ne fais pas de bêtises !
    j'ai aussi des boites et surtout des carnets avec mes idées déco pour un appartement idéal !!!
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. De belles teintes délicates pour de douces parenthèses...
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  8. Merci de tes jolis instants ... je connais cette revue, j'aime beaucoup !
    Doux dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. Hej Nelinha!
    Nice pictures! I like "Cocooning", a good way to enjoy this days, if outside the fog makes the world silent and cosy!
    Yes, this is my kitchen! She's small, but i love her good vibes! ;oD And i love the grey color; elegant, neutral and anyway so warm!
    Wish you a very nice, snugly weekend!
    Hugs from FrauHummel!

    RépondreSupprimer
  10. Alors Nélinha, tout d'abord je ne connais pas cette revue, je vais voir si je peux la trouver chez moi. Perso, je suis plus Nordique Living dont je parle souvent (d'ailleurs le prochain numéro bientôt) mais peu importe le titre, dans ton univers cocooning, je suis complètement d'accord. Ces teintes douces, une lumière d'ambiance, une boîte à souvenirs, juste un petit moment de bonheur !
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. bien sympa ce petit coin rien qu'à toi , tu t'endors parfois ?
    bises amch'

    RépondreSupprimer
  12. un ambiance très cocooning et super confortable
    bonne soirée
    Noemi

    RépondreSupprimer
  13. Superbe post et joliment documenté, cool le cocooning !!!
    Bon week-end !
    Cath.

    RépondreSupprimer
  14. Un bien joli post. Je t'invite à venir faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attend. Je te souhaite une belle journée en couleurs. Doux bisous. Clo

    RépondreSupprimer
  15. Que de douceur dans ces moments précieux où les heures défilent sans que l'on s'en rende compte, avec de jolies pages à admirer, une boite remplie de trésors et les plaids pour leur présence douillette....

    RépondreSupprimer
  16. tres beau billet

    et un magazine que je ne connais absolument pas !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez