BN3

BN3

Membres



visiteurs



14/01/2014

Ambiance cocooning....Fin


Un doigt de narcissisme, un autre d’égocentrisme,
une dose d’indulgence envers soi-même, 
une autre de paresse lentement savourée, et enfin une grande mesure d’évasion. 
Voilà les ingrédients du cocooning. 
Ils conduisent à choisir d’ignorer ce que la vie apporte de difficile, 
de conflictuel et de stressant mais aussi ce que la vie exige d’engagements, 
de prise de risques et de possibles compromissions.





J'ajoute simplement que malgré ce bien être
à se trouver chez soi, avec soi, ne me fait 
pas oublier le monde qui m'entoure....
J'aime les Autres, 
et

La Joie du partage....

 "C'est mon Opinion, et je la Partage..."
(H. Monnier)

nous propose La Ronde du mois de Janvier
sur une belle idée
de
Criquette
de
mettre en scène nos marque pages
sur les pages d'un livre ou à défaut parler d'un livre de notre choix....





Voici ma contribution chères copinautes, 
certes ce n'est pas pratique au quotidien!!!!!
mais c'est juste pour le plaisir de faire une petite mise en scène....
et
 n'oublions pas de fêter cette Nouvelle Année
chez....



 007
Tout simplement 2014



14 commentaires:

  1. Oui, tu as raison, ce n'est pas très pratique pour refermer le livre ou même le lire, mais c'est tellement beau et plein de charme !! Encore une très jolie participation de ta part pour la ronde de Lylou.
    Je te souhaite une très douce journée. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Nélinha de nous faire partager tes si jolies photos :)
    et tu as raison le cocooning n'empêche pas la joie de partager avec les autres !
    bonne journée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. une façon super belle et délicate pour ta participation chez Lylou, j'ai adoré ces magnifiques mises en scéne avec ton bon goût habituel.
    bon après midi
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Une belle participation fleurie! Gros bisous.
    Lali

    RépondreSupprimer
  5. jolie douceur pour terminer l'après- midi.
    bise mach'

    RépondreSupprimer
  6. une rose et un ange ! mes emblèmes!
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  7. une rose comme marque page... très douce idée
    bonne soirée
    bisous
    noemi

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très belle participation que tu proposes !
    Et le cocooning... hummm j'en aurais bien besoin en ce moment !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. A chaque jour... son pétale !
    Jolie idée que ce marque-page éphémère...
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta recette du cocooning. Je comprends pourquoi, quelque fois, il me manque des ingrédients... Très belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a toujours un petit air vintage qui flotte dans tes billets , cela me plait, cela permet de plonger dans une époque pleine de charme !

    RépondreSupprimer
  12. En effet, le cocooning n'empêche pas de se tourner vers les autres ... heureusement ! Très jolie participation pour Lylou, mais en effet pas très pratique ce marque-page !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Ma chère amie! Je suis en retard car le travail...oh, je suis un peu débordée! Les examens, la neige qui tombe qui rendre difficile la route....

    Mais ton billet...OH, la bannière! La couleur aqua m'enchante! Les sentiments ici sont féeriques et sont nécessaires pour le quotidien, bien sûr....comment survivre les problèmes du monde?

    L'amour, l'art, les amies.....VOILÀ comment survivre! BISOUS Anita

    RépondreSupprimer
  14. Quoi de mieux que des pétales de rose pour jalonner une lecture ?
    Voilà une bien délicate idée qui me plait beaucoup.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez