BN3

BN3

Membres



visiteurs



02/07/2013

Vacances....




16 commentaires:

  1. Approuvé aussi ! Superbes photos ! Bonnes vacance !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi experte en montage.
    Bonnes et belles vacances...
    Zibous et à très vite,

    RépondreSupprimer
  3. qUEl superbe billet ! mais je m'extasie à chacun d'eux car c'est toujours
    rempli de douceur, de nostalgie et de romantisme et j'adore !
    Bisous, Nelinha et belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. un cadeau pour les yeux ton joli blog.
    Belles vacances ... A bientôt !!!
    bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Solène, je savoure chacun de tes billets Nélinha tellement ils son empreints de douceur, de nostalgie, et de romantisme ! Je suis obligée de reprendre ses mots, je n'en trouve pas d'autres !
    Très belles vacances !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Que tes vacances soient douces, ensoleillées et reposantes !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton gentil passage...Je te souhaite également de bonnes vacances...Que pase unas buenas vacaciones!
    besos
    nélinha

    RépondreSupprimer
  8. que de merveilles !! merci!!... à toi aussi d'excellentes vacances !!
    A très bientôt
    bisoux
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. De trtrès jolies vacances à toi et ... plein de soleiiiiil !

    RépondreSupprimer
  10. Eu também adoro fotografias :)Ficam muito giras tanto a cores como preto e branco!
    Umas boas férias :)
    Beijinhos*

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe billet !
    Je te souhaite de très belles vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un billet qui nous plonge dans les instants d'hier , les plaisirs des bains de mer et voilà mon tour de te souhaiter de belles vacances !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite un bel été et de très bonnes vacances !
    Bises
    Johanna

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre , grâce à Escargotine , ton superbe blog , les photos sont à tomber ! j'aime tout !!!! je reviendrais (j'ai pris la NL ) ! à très bientôt ANNE

    RépondreSupprimer
  15. Néhlina! BONJOUR! Tout d'abord, je te remercie de tout mon coeur d'être venue chez moi aujourd'hui. Tes commentaires m'ont bien touchée! Et oui, je suis d'origine californienne, et j'habitais Boston, MASSACHUSETTS et Minneapolis, Minnesota. Les Etats-Unis nous offert des diverses régions, tout à fait differentes, mais chez moi, je serai toujours une CALIFORNIA GIRL.

    Je te souhaite un bon dimanche, et s'il te plaît, reviens quand tu veux!

    BISOUS BISOUS, Anita

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez