BN3

BN3

Membres



visiteurs



04/08/2013

Retour en douceur....BRAVO Kat!!!!!


Je viendrai bientôt chères copinautes 
pour partager avec vous 
mes clichés pris dans notre joli pays 
ainsi que des clichés pris à l'étranger...

OUI, je le pense réellement chaque été passé
nous laisse de magnifiques histoires
à raconter et à partager....


DANS CETTE ATTENTE PROFITEZ
PLEINEMENT DE
 CE 
CHALEUREUX  ÉTÉ


je tenais à remercier du fond du cœur notre copinaute
KAT, pour l'envoi de ce joli coeur de l'Amitié
et je voulais aussi la féliciter pour l'initiative
qu'elle a lancée...

LE MIEUX UN SIMPLE CLIC SUR LA PHOTO
CI-DESSOUS
 



Pour vous remercier de vos nombreux commentaires
et pour souhaiter la bienvenue à 
mes nouvelles abonnées
je vous offre quelques 
cartes home made 
 





 

12 commentaires:

  1. de bien jolies photos d'été!!!
    merci pour les belles cartes
    et bravo à Kat...
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies cartes.
    Bonnes vacances.
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour. Superbes tes photos. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour parmi nous !!! J'ai hâte de voir tes jolies photos de vacances, je prends les miennes à mon tour dans quelques jours, j'espère en faire de belles moi aussi ! Et merci pour ces jolies cartes, tes montages sont comme toujours superbes !
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. merci Nelinha pour ces merveilleuses cartes home made, tu est une vraie artiste et très geneureuse.
    Je suis contente de te reliere encore sur ton joli blog et je suis ravie de te suivre.
    Un Bravo aussi à Kat pour ce bel magazine.
    Bonne semaine et a bientôt.
    gros bisous
    Rosa

    PS,J'attends avec impatiente tous tes partages de vacances

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nelinha pour ce merveilleux billet .... il m'a fait rêver et j'attends avec impatience les photos que tu nous feras partager ...
    Comme toi, je trouve que Kat a fait un fabuleux travail , très abouti et magnifique ...
    Bonne journée et bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nélinha, très heureuse de lire ton billet, toujours aussi beau, quel régal.
    Impatiente de découvrir tes photos, vite vite !
    Tu as été très gâtée avec Kat, je ne suis pas surprise, je la félicite également pour son magazine, un superbe travail.
    Plein de bisous et merci pour les jolis montages offerts.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Chère Nélinha, votre billet aujourd'hui est plein d'inspiration! J'adore ces articles d'art et il y a longtemps, je m'en occupais. C'est si charmant cet art, et surtout d'en PARTAGER avec des amies! Et j'ai entendu parler du canicule qu'on a en France! BUVEZ BEAUCOUP D'EAU!

    Merci de votre commentaire aujourd'hui...grosses bises, Anita

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nélinha pour ce partage ! je suis touchée !
    Tes articles manquent .... mais profite-bien de tes vacances et reviens-nous avec plein de souvenirs à partager !
    Tes photos sont toujours pleine d'attrait pour moi.
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de découvrir tes photos... prends le temps qu'il faudra... je saurais être patiente!!!

    Zibous et à très vite

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez