BN3

BN3

Membres



visiteurs



29/06/2013

Have a good Day.....

Délice, repos, régénération, détente,
 loisirs, bien-être, découverte, inattendu, 
temps libre, bonheur, convivialité, famille, Amitié, 
Gourmandises,voyage, trop court etc.




via

via

via

via



via

via

via



13 commentaires:

  1. Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog anges et mésanges ( Canalblog )... Je vais prendre le temps de visiter le tien et je sens que je vais m' y plaire! Mes salutations du Québec! Raymonde x

    RépondreSupprimer
  2. Mais où trouves-tu toutes ces superbes photos qui nous font voyager dans le temps ??? Doux dimanche. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli blog, Madame! Je reconnaître quelques photos ici de Pinterest! OH, et merci; je vois mon blog ici à côté sur votre liste! SUPER!

    Amicalement,

    Anita

    RépondreSupprimer
  4. pour moi un vrai plaisir balader sur ton joli blog, je suis ravie d'avoir connu ce bel blog.
    bon dimanche sous le soleil .
    bisous
    Rosa

    ta nouvelle bannière est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli billet encore Nélinha !!! Il me plaît doublement, d'abord parce que tes images et photos sont très belles, et puis tu y as glissé quelques petites touches de cette couleur bleue qui me plaît de plus en plus !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. que de belles images encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c'est superbe à chaque fois!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours un beau voyage que de venir chez toi...
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette jolie balade!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne regrette pas d'avoir fait ce merveilleux voyage jusqu'à ton billet
    ravissant ...
    Que j'aime ce que tu fais .... merci pour ces images sublimes ...
    Je suis ravie d'être inscrite maintenant à tes billets ...
    Belle et douce journée !
    Solène

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR! ET moi, je suis ravie de voir que vous soyez venue chez moi! J'espère que vous vous amusez cet été, et si vous êtes en France, ça sera le cas!

    Alors, bonne journée! Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anita,
      merci de venir jusqu'à moi....En ce qui concerne les vacances je pars à ma maison de campagne en France et après je vais retrouver mes racines AU Portugal...j'essayerais de vous faire découvrir ce petit pays certes!!!!! mais où les gens possèdent un Grand cœur
      French kiss
      Nélinha

      Supprimer
  11. Quel magnifique billet Nelinha, je me régale à chaque visite chez toi.
    Passe de très bonnes vacances, à très vite.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. tu nous enchantes avec tes jolies photos et mises en scène
    merci pour ce très beau blog

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez