BN3

BN3

Membres



visiteurs



21/06/2013

La Ronde des couleurs.....


 "Le Parfum les Couleurs 
 et les Sons se répondent "

(C.Baudelaire)

  
 entre Rose bonbon et pourpre
cette vivifiante et tonique couleur
orne si joliment nos jardins....


Qu'elle soit à l'image d'un Fushia
ou d'un pivoine 
elle illumine si délicatement nos pupilles




la couleur Fushia 
qui est la couleur choisie par
 chantal
"le blog Escargotine"
pour sa ronde des couleurs de Juin 

voici donc 
ma participation...
Pour vous remercier chères copinautes de vos nombreuses visites
et de vos inscriptions à ma News ainsi que de vos jolis
commentaires déposés sur mes pages 
je vous offre ces quelques images 
créations HOME MADE










21 commentaires:

  1. Quel régal ton billet Néliha, je ne me lasse pas de voir.
    Tes photos et montages sont magnifiques.
    Chantal nous a gâtées avec cette jolie couleur fushia.
    Merci pour tes images home-made, toutes superbes.
    Je te souhaite une très bonne nuit, bisous.
    Lylou
    Merci de ton message chez moi. Je viens aussi de partager ton billet sur ma page FB. De ton côté, as-tu un compte FB ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lylou.anne de l'intérêt que tu portes à mon blog cela me touche
      vraiment!!!!!
      non je n'ai pas de compte FB en tout cas merci de ton partage
      bonne nuit
      nélinha

      Supprimer
  2. Très jolie ta participation pour la ronde fushia,
    et tes créations sont très belles
    Bonne nuit, Clara

    RépondreSupprimer
  3. Un billet haut en couleur ! Très agréable au réveil ! Doux WE. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe participation pour Chantal, personnellement je bloque avec cette couleur ! Pourtant j'aime le rose ... mais pas celui là !!! Et merci Nélinha tes images home made, tu es vraiment très douée !
    Très beau week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos et tes montages sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux!
    Belle soirée . tinou

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'effet du pique aiguille de la 1ère photo et les effets de lumière sur les autres !
    Joli billet !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces très belles photos de tes réalisations.
    Bisous.
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. Oh encore un très joli billet avec de belles photos et ces images home made très réussies. Un grand merci et une très belle fin de dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. de merveilleuses images de superbes créas home made partagées !! merci et bravo pour ta participation chez Escargotine
    bon dimanche et merci pour ton adorable visite
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre de jolis montages tous plus beaux les uns que les autres idéal pour faire de jolis transferts...
    Bonne soirée,
    zibous

    RépondreSupprimer
  11. MERCI pour tes splendides images je ne manquerai pas de mettre ton lien!

    RépondreSupprimer
  12. Avec toutes ces belles photos, le WE démarre en beauté ! Merci pour ce bonheur !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelle gourmandise que ton billet! oui, je me régale en couleurs, en photos superbes, en montages magnifiques !!!!
    c'est un moment de bonheur et je t'en remercie ...
    Bon week-end, Nelinha, et bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  14. Un plaisir de revoir ton billet Nélinha ainsi que tes jolies images offertes, j'adore.
    Bonne fin d'après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'aime ce fushia, tu l'a joliment lis à l'honneur....
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. je reviens sur ton billet que j'adore

    dis moi vends tu les étiquettes bon appétit avec les couverts ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une belle participations. les fleurs nous comblent toujours de beauté.
    Il y a aussi de prune sur ce billet, La Rhonde du septembre...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. une vraie bonheur de revoir ton billet..
    merci pour toutes ces merveilleuses images
    bon week end ma Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ces jolies montages photos que tu as réalisés ...
    Tu nous enchantes avec tes jolis billets, comme toujours
    doux we
    BIZ

    RépondreSupprimer
  20. Une superbe participation,un ravissant billet comme toujours!
    Merci pour ce beau partage!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez