BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/06/2013

Face à la Mer.....

 
Le poète a inventé la nymphe mais
 la nature avait déjà créé
 l'océan, le Nuage et la Femme.
  (Anatole France)
 
 
   AVANT

 
APRES 
 










 

4 commentaires:

  1. Quel joli blog je viens de découvrir grace à ton commentaire sur le mien!J'aime beaucoup ton univers!
    A très bientôt !Tinou

    RépondreSupprimer
  2. Encore un magnifique billet Nélinha ! Je déteste me baigner mais j'aime beaucoup la mer alors tes images ne peuvent que me plaire ! De plus tes montages sont splendides, ce qui ne gâte rien !!!
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. C est un joli billet tout frais que tu nous offres, les photos ainsi que tes montages sont extras.
    Merci pour ton petit mot sur mes pages
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la chance de la voir tout les jours !!!
    Doux dimanche

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez