BN3

BN3

Membres



visiteurs



23/06/2013

Le Temps des Cerises (J-B Clément)


 Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête.
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur.
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur.




 J'aimerai toujours le temps des cerises



 Mais il est bien court le temps des cerises
Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant
Des pendants d'oreilles.
Cerises d'amour aux robes pareilles (vermeilles)





 Mais que c'est bon le temps des cerises
tombant sous les feuilles
comme des gouttes
que l'on se presse de cueillir 
pour apaiser notre gourmandise



J'adore les Cerises ....
Et VOUS.....



6 commentaires:

  1. Jolie cueillette transformée en belles images..!
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos.
    J'adore les cerises, mais pas encore mangé cette année.
    Bisous.
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli billet Nélinha, tes photos sont très belles ! Oui j'adore les cerises mais je n'en n'ai pas encore mangé non plus, je les trouve très chères cette année, sûrement à cause du temps pourri ...!
    Très belle semaine !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta gentille visite chez moi Nélinha!!

    à mon tour je te découvre et j'adooooooooooooooooore!!!!
    tes photos-montages sont superbes et cet esprit rétro "so chic"!!!
    ( moi qui suis une quiche en montage, j'admire!!)

    hummmmmmmmmmmmm les cerises...
    à très vite, je m'abonne...

    RépondreSupprimer
  5. Ravie d'avoir découvert ton joli blog grâce au gentil commentaire que tu as déposé sur mon blog ! Ravie aussi de me promener sur ce beau billet accordé aux cerises que comme toi j'aime beaucoup si ce n'est que les nôtres sont encore vertes ! belle et douce après-midi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli blog, j’aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez