BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/12/2017

Vu ailleurs.......








"L'originalité, c'est la vision nouvelle d'un thème éternel."
(M.Ciry)



Bisous tout plein
****Nélinha****
Souvenez-vous
ICI


Un petit Tuto



4 commentaires:

  1. J’aime bien ce sapin de feuilles anciennes
    Je te souhaite d’aller à Londres l’annee Prochaine , c’est tellement beau !
    J’adore prendre le bus j’ai l’impression d’etre Dans Harry Potter
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Que tout est tellement beau, j'adore l'originalité de ces sapins, tout à fait magnifiques! Bise, bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau !!!
    J'adore la phrase de M.Ciry !
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont jolis tous ces petits sapins, et merci pour le tuto de celui en tissu !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez