BN3

BN3

Membres



visiteurs



24/11/2017

A vos petites mains.....








voici le tuto 
très facile à réaliser....



Wedding Time.....

Un petit clic


*Une petite pensée pour toi
et 
aussi à vous toutes qui avaient fait de cet Art de la Table 
votre 
PASSION


Bisous tout plein
Bon Week End à Vous.......
*******à suivre****
****** Nélinha*****


7 commentaires:

  1. Tes billets, ta page ici, toujours une fête de la vie! Bisous bisous, ma chère!

    RépondreSupprimer
  2. pureté de l'image
    très jolie bannière
    bonne soirée ma douce Nélinha
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est bizarre, je n'ai pas été prévenue de ce billet, je suis passée par google !
    Très jolie cette façon de plier les serviettes, j'essaierai !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau pliage, c'est superbe! Bise, bon week-end tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nélinha, mais pour ce Noël le pliage sera destiné à ma petite Florentine avec bien sûr un "Papa Noêl".
    Ce pliage que tu nous montre est élégant.
    Bisous ma Nélinha.

    RépondreSupprimer
  6. génial , merci , je garde précieusement, bisous Milouna56

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez