BN3

BN3

Membres



visiteurs



01/11/2015

Le Temps des remerciements...FIN











*La gratitude....
est 
une chose importante, n'oublie pas d'être reconnaissant envers  Tous et Toutes....


étiquette champagne(home Made)

*Cartes HOME MADE















Je vous souhaite un bon  mois de Novembre, qu'il vous apporte Douceur 
et 
Bonheur....
Agréable semaine à vous qui passez par Là....

Bisous tout plein
***Nélinha***

21 commentaires:

  1. magnifique aperçu , merci du partage de cet événement si joli . bisous bonne soirée , Florina

    RépondreSupprimer
  2. Douce première semaine de novembre à toi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de cette ambiance. Quel beau travail ! Comme les mariés sont bien mimi ! Bravo ma belle pour ces réalisations. Doux mois de novembre à toi aussi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tout est tellement beau, tout en douceur, c'est superbe, merci pour ce merveilleux partage! Bise et bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  5. A voir les photos ce fut à priori une très belle fête, où tout le monde j'imagine fut heureux de partager la joie des jeunes mariés !
    Jeunes mariés superbes comme il se doit bien sûr !
    Excellent mois de novembre à toi également Nélinha !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. une belle journée et heureux époux
    bon mois de novembre
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as merveilleusement "marié" le présent et le passé dans ton billet si romantique!
    De très beaux jeunes mariés reconnaissants de la belle journée vécue grâce à leurs proches. Tu as raison, la reconnaissance est une belle chose!
    Bonne semaine Nélinha.
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  8. De belles photos, un beau montage et de beaux souvenirs !!!!
    Tous les jours, je suis reconnaissante de ce que j'ai...
    Bises, bonne semaine et bon mois de Novembre !
    Anna

    RépondreSupprimer
  9. De superbes photos des jeunes époux qu'est ce qu'ils étaient beaux tout les deux.
    Ton billet est magnifique et la fête devait être agréable :)
    Je te souhaite un très bon mois de novembre !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci de me faire partager avec ce superbe billet, ce moment de bonheur en famille - la fête devait être magnifique et inoubliable !
    Que ton mois de novembre soit plein de douceur et de bonheur , ma douce Nelinha !
    PLein de bisous et d'amitié!
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. De beaux instants précieux gardés en souvenirs grâce à des beaux billets :-)
    Je te souhaite une douce semaine de novembre
    je t'embrasse bien fort
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. Une belle et douce page pour la finale de ce triptyque sur le temps des remerciements.
    Merci à toi pour ce beau partage.
    Je te souhaite un beau mois de novembre, gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Tu as mis tout ton amour dans leur décoration! c'est merveilleux! Ils ont beaucoup de chance de t'avoir.
    Bonne semaine, pour moi la fin va s'annoncer pleine de bonheur : Ma petite-fille vient passer quelques jours avec sa Maman!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleux
    je reviens enfin si tu savais combien tu m'as manquée!!
    je vais rattraper mon retard
    je t'embrasse
    affectueusement

    RépondreSupprimer
  15. quelle classe ces cartes de remerciements! ils ont du être très heureux de tout ton travail pour leur mariage! bisou .Milouna56

    RépondreSupprimer
  16. Un magnifique travail pour ce somptueux mariage !
    Plein de bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  17. Un travail tout en délicatesse et finesse, ce billet de remerciements est très beau. Je te souhaite un beau mois de novembre.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  18. Nous avions eu un aperçu avec tes précédents billets, de magnifiques réalisations pour ce grand jour, bravo à toi
    Belle fin de semaine et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Une belle ambiance et tout plein de détails, comme j'aime. Magnifique, mes félicitations à tous.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Cela devait être un super beau moment!!

    Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/
    J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oui, je crois que ce mariage a été sublime et qu'il te laissera de très beaux souvenirs ...
    Belle soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez