BN3

BN3

Membres



visiteurs



29/10/2015

Le Temps des remerciements...2ème volet




Succédant à l’été et précédant à l’hiver 
 l’Automne n’est pas une saison comme les autres. 
Il nous offre des paysages magnifiques, des couleurs chatoyantes, pléthore de feuilles mortes








et 
aliments croquants et délicieux
à souhait...
Petit rappel....
"An Apple a day keeps the docTor Away"
Mangeons des pommes!!!!!
alors.....











Source d’inspiration de nombreux poètes,



L'Automne

c'est  le temps
des Moments et des Instants 
précieux




en compagnie de KATIA 

"Le Chat Peint Vert"


je suis fière et ravie d'être à tes côtés

ICI




Merci de la confiance que tu me témoignes.....



L'Automne
 est 
Egalement,

un moment propice, pour découvrir voire redécouvrir de magnifiques
chansons....
un petit clic sur la musique
c'est super sympa et cela fait un bien fou!!!!!
J'en ai VRAIMENT besoin
Tombez vous aussi sous le charme de Johnny Cash et June Carter
BECAUSE :



MES AUTOMNE
2013
2014


bisous tout plein

***Nélinha***



17 commentaires:

  1. très jolies ces photos de l'automne !
    j'ai fait moi aussi un article pour samedi sur l'automne...
    douce soirée Nelinha
    BIZZZZ
    J'espère que tu vas bien..

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques. j'aime l'Automne et une balade chez toi en cette saison me ravie.
    Oui, tu peux être fière d'être à côté de Katia pour son beau numéro B.B.B. Elle aussi peut l'être de t'avoir à ses côtés. vous faites un merveilleux travail. C'est beau. Une belle complicité.
    Bonne et douce soirée Nélinha,
    Bises, Christine

    RépondreSupprimer
  3. Bal hommage à l'automne, qui n'est pas ma saison favorite mais qui vaut bien un petit détour chez toi... Doux bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour douce Nélinha, quel beau billet automnal, tout est tellement beau, merci pour ce magnifique moment douceur, bise et bon vendredi serein et joyeux!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est si beau l'automne...
    Vive les jolies couleurs, vive les pommes et les marrons!!!
    Tes photos sont superbes
    Je t'embrasse fort ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont tellement belles Nélinha ... dommage que tout le monde n'apprécie pas cette saison à sa juste valeur !
    L'automne et ses jolies couleur, l'automne et ses récoltes, l'automne que j'aime tant ...!
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nélinha,
    Merci pour ce bel article sur l'automne, tes photos sont magnifiques et j'aime beaucoup cette saison :)
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un agréable week-end avec les couleurs de l'automne si jolies !!
    Merci pour ces moments de douceur que sont tes billets :-)
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr que je me suis régalée des belles couleurs de ton billet!
    Mais j'ai complètement craqué pour les châtaignes et la recette à la crème de marron du BBB!
    Je vais la recopier et me la concocter un jour où j'aurai besoin d'un petit coup de boost!
    Grosses bises et bonne journée Nélinha!

    RépondreSupprimer
  10. Le dernier clip de Johnny Cash, me fait pleurer à chaque fois ........Tout comme sa chanson d'ailleurs.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  11. ta place auprès de Katia est bien méritée, très beau billet sur les plaisirs de l'automne, bises Milouna56

    RépondreSupprimer
  12. l'automne est une saison magique et vue par toi, racontée par toi, Nelinha, elle prend une beauté incomparable .... merci de ce superbe billet
    bon week-end et plein de bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  13. un joli billet a 'honneur de cet automne que j'aime tant.. tes photos font rêver
    happy Halloween ma Nélinha
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  14. hello

    À pas menus, menus,
    Le bel automne est revenu
    Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,
    Il est venu par la grand'route
    Habillé d'or et de carmin.
    Et tout le long de son chemin,
    Le vent bondit, les pommes roulent,
    Il pleut des noix, les feuilles croulent.
    Ne l'avez-vous pas reconnu ?
    Le bel automne est revenu.
    bonsoir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. L'automne est charmant et plein de douceurs chez toi!
    Je n'aime pas par contre, lorsqu'il commence à annoncer les prémices de l'hiver avec ses brouillards, ses pluies froides!
    Mais profitons de ses belles journées ensoleillées dans le ciel comme dans la nature et dans ses fruits délicieux.
    Bisous Ma douce.

    RépondreSupprimer
  16. L'automne est ces milles couleurs, à travers tes yeux j'en viendrais presque à l'apprécier à défaut de l'aimer !
    A très bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Il faut chercher cet automne si doux...je le trouve sur ton blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez