BN3

BN3

Membres



visiteurs



27/03/2015

Problèmes informatiques....

Bonjour à vous tous et toutes,
 j'espère que vous allez bien 
et 
que vos préparatifs de Pâques avancent dans la joie et la gaieté
bien que 
cela ne soit pas facile
 l'actualité 
est
intense et dramatique en ce moment..!!!!
**************

Je  tenais à partager avec vous ces belles images tirées de mon 
pinterest
,



Pour me faire pardonner de toute la gêne occasionnée par
mes coms, mes news qui vont se loger 
dans les indésirables de vos boîtes mail,
Je ne suis pas à l'origine de cela !!! 
Je me sens mal à l'aise!!!!,
je ne suis pas une spammer
donc SVP vérifiez les coms en attentent (spams)
 et 
débloquez les
( pour ceux dont vous connaissez l'origine)
 comme cela 
les commentaires qu'on laissera deviendront de nouveau visibles 
car, je pense que je ne suis pas la seule à rencontrer
ce problème...vous allez surement retrouver plein d'autres coms, 
je pense si vous me le permettez qu'il faut de temps en temps vérifier cet onglet....
Par avance
 MERCI BEAUCOUP
et 
encore désolée!!!!






Bisous tout plein et bon week end
****Nélinha****


19 commentaires:

  1. Ma chère amie, ces informatiques, ces ordis, tous - cela m'enerve! C'est dommage que ces informations fassent tant de problèmes, mais on sait que tu es gentille. On comprend les difficultés! Merci de nous avoir avertis! Je t'embrasse ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce,
    Tu nous offres un billet très romantique, les images sont adorables, c'est tout ce que j'aime.
    Tu as beaucoup de goût, ton blog est doux, il est à ton image.
    Bonne journée, tendres bisous.
    Bien sûr que ce n'est pas de ta faute, ce ne sont que des machines ! Je vérifierai !

    RépondreSupprimer
  3. Belles roses ! Belles photos !
    Bon weekend !
    Anna

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nélinha,
    Nous savons toutes très bien que tu n'y es pour rien, tu es quelqu'un de très gentille, ton billet est très beau et très doux merci !
    Je te souhaite un doux week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Un billet romantique et tout en douceur

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elles sont belles tes photos ! Oui, pour moi aussi, tes messages se promènent mais ce n'est pas grave, je te retrouve toujours ! Gros bisous et doux week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave et l'essentiel est que l'on puisse admirer tes jolis billets !

    RépondreSupprimer
  8. pas de soucis, le principal c'est que je le sais maintenant!! et que je puisse te lire, ne t'excuses pas , tu n'y es pour rien !!très jolies photos que tu nous offres une fois de plus, joli week end a toi et gros bisous
    Milouna56

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos!
    Qui de nous ne connaît pas de problèmes informatiques... on en a tous!!!
    Je reçois très bien tes billets! Pas de soucis, par ici!
    Bon week-end et gros bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour chère Nélinha, quand l'informatique ne va pas on n'y peu pas grand chose... quel beau moment douceur, tes images sont superbes! De gros bisous tout doux et bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  11. Absolument aucun problème pour moi ... je reçois bien tes news et tes commentaires, et je te remercie d'ailleurs pour ta fidélité ! Je regarde mon dossier spams tous les soirs, quand je vide ma corbeille !
    Et merci pour ces jolies images toutes douces, à ton image ...!
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Ne te fais pas de soucis pour ca, Nelinha! L'informatique est parfois un grand mystère...
    Je rattrape mon retard sur tes billets, j'ai eu un peu de mal à suivre ces jours ci, la vie nous happe parfois.
    Regarder tes belles images est toujours un plaisir.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  13. Aucun problème pour moi :-)
    des images sont sublimes !!
    pleins de bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  14. je dois te remercier pour cette information que tu m'avais déjà donné.. car maintenant je trouve de temps en temps quelques comentaires en attente de validation, en fait ce matin j'ai trouvé trois..
    Tes images sont bien belles
    bon week end
    ghros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  15. pas de soucis pour moi aussi,je reçois bien toutes tes parutions!
    passe un bon week-end ma chére nelinha!
    ici c'est venteux et pluvieux!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  16. tout est kool pour moi
    c'est moi qui ne repond pas à tous les billets
    passe un bon weekend
    et ne te fait pas de soucis
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi tout est ok
    et je sais bien que ce n'est pas de ta faute
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  18. Je n'a aucun problème te concernant. Le courant passe toujours bien entre nous. Plein de bisouilles et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  19. Ne sois pas mal à l'aise, ce n'est absolument pas de ta faute, ça m'est arrivé une seule fois avec un de tes coms, mais j'arrive toujours à récupérer mes mails !
    Je te souhaite un très beau weekend
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez