BN3

BN3

Membres



visiteurs



30/03/2015

C'est là que je me trouve.....

*Préparatifs Mariage commencés ici....



Il existe pour chaque homme des lieux prédestinés au bonheur, des paysages 
 il peut s’épanouir et connaître, au-delà du simple plaisir de vivre, une joie qui ressemble à un ravissement.

Inspirations méditerranéennes de Jean Grenier Citations lieux - Citation et proverbe sur lieux
[ Jean Grenier ]






* Je vous en parle très bientôt......

HOME MADE




 Tout prend forme et s'harmonise EN DOUCEUR
ET 
AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE....
n'est-ce pas les futurs mariés????













29 commentaires:

  1. Bonjour
    Je garde aussi un souvenir de chaque mariage : le menu, un ruban, le faire-part ...

    RépondreSupprimer
  2. Comme c’est beau! Je craque pour ces petites fleurs de tissus roses et pour ces petits cadres souvenirs…
    les préparatifs vont bon train!
    C’est très romantique… j’adore!
    Belle semaine Nélinha, et grosses bises!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ciao, grazie della visita, anche tu fai dei bellissimi lavori!! complimenti davvero!! mi sono iscritta al tuo blog così ti seguo!! se ti va ricambia!! a presto, Gabry

    RépondreSupprimer
  4. bons préparatifs NELINHA ............... tout sera MERVEILLEUX ..................je t'embrasse bien fort Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont beaucoup de chance ces gentils futurs mariés
    Des petits cadres très mignons et des petites fleurs à croquer !
    De biens beaux souvenirs à garder très précieusement
    Bisous Nélinha

    RépondreSupprimer
  6. je te dis comme Bernadette, ils ont beaucoup de chance les futurs mariés, toutes ces petites créas sont de toute beauté et pleines de charme a le fois.
    Je te souhaite une bonne semaine Sante et unes Joyeuses Pâques
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  7. Oh, OH! Ce petit lapin me fait sourire CHÈRE AMIE! Et une bonne semaine à toi aussi! BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis créations et préparatifs de mariage. On sent tout l'amour que tu portes à ces réalisations ! Les mariés sont très chanceux :
    Une très douce semaine. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Oh que tout est tellement beau et en douceur, c'est magnifique!!! Bise et bon mardi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  10. Ce mariage se prépare doucement mais sûrement ! Très jolis ces petits cadres souvenir, c'est une jolie idée !
    Et toutes ces petites roses, c'est un vrai bonheur pour les yeux !
    Ton frère et sa fiancée ont décidément beaucoup de chance ...
    Très belle semaine à toi également, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Quel travail ! Ça va être magnifique ! Gros bisous et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu es à fond , dans les préparatifs , ce sera super joli .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  13. Se sera magnifique, j'adore les petits cadres souvenir ils sont très beaux
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce,
    Comme ils sont gâtés les amoureux, c'est beau !
    C'est très romantique, j'adore.
    Tu en as de bonnes idées, ce n'est que raffinement, j’apprécie beaucoup les bouchons, je retiens !
    Tout est rempli de charme, bravo, tu en as du goût, c'est magnifique. Tu as des mains en or, tu es faite pour la déco.
    Merci pour ce beau partage.
    Passe un bel après-midi, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  15. Ces mariés ont bien de la chance d'avoir une fée qui travaille pour eux.
    Tes réalisations sont vraiment romantiques et de très bon goût. Que les faire-part sont bien présentés!
    Et les bouchons trop beaux!
    Merci de nous associer à ces préparatifs chère Nélinha.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  16. waouhhhh! comme ça va être chouette!!!! bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    J'ai hâte que tu nous parles de tout cela!
    Pour mon jeu, prend ton temps, je ne posterais mon article avec les réponses que lorsque tout le monde (du moins ceux qui veulent participer) m'aura donner sa réponse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Que çà va être beau!
    Des couleurs que j'aime.
    Mon dieu qu'ils vont être gâtés ces futurs mariés.
    Bisous ma douce Nélinha.

    RépondreSupprimer
  19. C'est un joli projet et je pense que ce sera magnifique !
    Quoi de plus beau qu'une décoration de mariage , cela reste forcement mémorable , je me souviens encore de celui de ma fille ...
    Belle et douce soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Je sens que ça va être un superbe mariage ! Tu as de quoi t'occuper !!! J'espère qu'on verra l'avancée au fur et à mesure... Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bons préparatifs, Nelinha, ce mariage sera merveilleux! Ce que j'en vois me plait déjà beaucoup, les mariés ont de la chance de t'avoir.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  22. Quels beaux préparatifs c'est superbe, un vrai également pour les yeux, merci de nous en faire profiter !
    Belle fin de soirée et à bientôt pour la suite
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. beaucoup de préparatifs et beaucoup de temps, oui mais comme c'est agréable tout cela, et que de merveilleux souvenirs ensuite, c'est déjà bien joli tout cela bonne continuation bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  24. de trés jolis préparatifs!
    passe une douce et belle semaine ma chére nelinha!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  25. a en voir les décos, ce sera un joli mariage! les roses, les faire part et les petits cadres, tout est divin , bises en attendant la suite.MILOUNA56

    RépondreSupprimer
  26. Que c'est beau tout ça ! Un enchantement ! Merci pour ce beau partage !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. super chouette
    de beaux souvenirs , les petits cadres une pure merveille
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ces petites fleurs en tissu, une pure merveille, gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  29. Beaucoup de travail et de coeur à l'ouvrage pour tous ces préparatifs !!
    Quelle chance d'avoir quelqu'un comme toi pour les accompagner dans leurs préparatifs :-)
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez