BN3

BN3

Membres



visiteurs



09/09/2014

Prémice d'Automne....







Le prochain magazine Reg'Art sur
www.regart-sur.com
aura pour thème ; l'Automne !
Celles ou ceux qui désirent participer à mon thème,
peuvent m'envoyer une photo sur l'automne,
feuilles, gland, châtaigne, couronne, paysage, mise en scène etc....
Elles seront publiées avec leur nom sur le magazine.
KATIA
 Voici chère Katia ma copie.....















Quelques teintes cuivrées qui s'installent tout doucement sur les feuilles de mon marronnier...
La bascule de l'été vers l'Automne commence....
" Oh! l'automne ! l'automne a fait mourir l'été." (Guillaume Apollinaire) 

Non pas encore!!!!!





     





A très bientôt....
Bisous tout plein

*** Nélinha***



24 commentaires:

  1. l'automne est ma saison préférée et tu l'as mis a l'honneur avec ces merveilleuses images.
    Tes photos meriten le mieux lieu dans le magazine de kat.
    bon aprés midi
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que l'automne nous offre aussi de belles couleurs !!!!
    Bises
    Sand

    RépondreSupprimer
  3. Oui l'automne approche et tu l'as si bien mis en scène qu'il me tarderait presque!!!
    J'adore ton petit écureuil et quant aux noisettes, j'en suis une inconditionnelle.
    Mais je n'ai pas encore l'impression d'être en automne. Je suis à Toulouse depuis samedi et le temps est aussi beau qu'en Grèce!
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'automne et ses couleurs!!! Mais bien qu'il ait plu un peu aujourd'hui, je ne peux pas encore sentir le changement de saison, ni me separer de la mer.
    Je me suis baignee ce matin, l'eau etait si douce et claire, comme dans une piscine!
    Tes photos pour le magazine de Katia sont superbes!!!
    Bisous et bonne nuit!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta participation ! Tes photos sont toujours aussi belles !
    Très belle fin de soirée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Avec presque rien tu fais des merveilles ! Un pot en terre, une pomme de pin et voilà que tu sublimes l'automne à ta manière. On se laisse emporter à chacun de tes billets par tes magnifiques photos et mises en scène. Nelinha passe et nous enchante !! Merci pour ce partage tellement beau.
    De toutes façon j'adore cette saison riche et odeurs et couleurs.
    Je te souhaite une très douce nuit. Gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Olá amiga,vim retribuir sua carinhosa visita ao meu cantinho.
    Obrigada,volte sempre e pegue o meu selinho de agradecimento!
    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime l'automne, le bon air frais, les explosions de couleurs, c'est magnifique! Superbe ton billet tout en douceur, merci pour ce beau moment! Bise et bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  9. L'automne est ma saison préférée, on sent qu'il arrive petit à petit avec les petits matins frais et brumeux, mais pas encore de jolies couleurs comme chez toi ! Encore un très joli billet Nélinha, je me suis régalée !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. L'automne semble en effet s'installer. Les feuilles mortes tombent de bien bonne heure cette année... Belle journée, doux bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Ton jardin est vraiment magnifique!
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces belles photos pleines de couleurs, j'adore cette "entre-saison" où il fait encore beau et
    où le soleil illumine toutes ces couleurs orangées.
    Belle journée chère Nélinha :)
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce beau partage tu mets l'automne en valeur félicitations et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Chère amie,

    Je fais mes excuses encore; je suis en retard parce que je suis si occupée de l'école. Ton blogue est un réfuge d'imagination et de beauté.. MERCI!!!!

    Je t'embrasse, Anita

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tout !!!! tes mises en scène, tes photos, le joli petit écureuil statufié, les noisettes .....un joli rêve d'automne que tu nous offres un petit peu en avance ... j'ai bien fait de passer par hasard car je ne recevais plus tes publications ayant omis de me réinscrire avec ma nouvelle adresse !! bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. hello
    je vois que l'écureuil est déjà passé faire sa provision de noisettes
    j'en voix aussi , mais ils sont trop rapides
    l'automne , une saison magnifique avec ses couleurs et ses températures clémentes
    bonne journée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie parenthèse enchantée! Merci pour ces jolies couleurs ainsi que pour ta p'tite visite parmi mes souris!-)
    Gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  18. oh mais qu'il est joli ce blog merci pour ton passage bisous

    RépondreSupprimer
  19. Une très jolie copie automnale !...
    Merci pour ces ravissantes photos
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Quel beau billet automnale L'automne ma saison préférée où la nature nous offre ses magnifiques couleurs
    Je te remercie pour ce moment de pur bonheur
    douce nuit

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Je passe te souhaiter une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. ton billet est magnifique
    je n'aime pas l'automne parce que les jours raccourcissent trop, la lumière me manque
    mais contemplative comme je suis bien sur la courte période où la nature se pare de couleurs flamboyantes, qu'elle nous donne généreusement plein de fruits , de champignons j'adore l'admirer, en profiter
    mais trop vite ça se termine pour avoir ces mois de novembre décembre ....
    dès le début janvier je 'revis"....LOL....les jours grandissent petit à petit et c'est génial....LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  23. C'est toujours un plaisir tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Quelle belle participation! C'est un bel automne chez toi...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez