BN3

BN3

Membres



visiteurs



10/07/2014

Ma Destination....Keep calm and go to London.....(dernier volet)




****************
2ème temps 


Vivien Leigh actrice anglaise


Parce qu'il m'attend...
TU ES MA DESTINATION
 Gaëtan...
(mon fils)


UN PETIT CLIC
ICI
"La vie d’un homme est comme une goutte d’eau qui descend le long d’une vitre. 

Elle prend bien des détours pour suivre sa route et se rendre à destination."

(Claire Bergeron)


I LOVE YOU......


Mes Passions en toutes Saisons
pour 
(un petit clic sur la bannière)
Bisous tout plein et à bientôt.....


************

Bonus.....

cartes home made

44 commentaires:

  1. WOW!!!!!!! C'est lui, ton fils? Mon dieu, quel homme! Chère amie, je suis très fière de t'avoir comme amie et aussi ravie que tu participes avec moi, avec nous tous! Si tes billets maintenant sont si jolis, qu'est-ce qu'on verra pendant la semaine de 18-25!!! WOW! J'attends avec impatience!

    BISOUS BISOUS.....Alors, À LONDRES!

    RépondreSupprimer
  2. Merci chère Nelinha ! tu nous ravie toujours autant ! tes photos sont magnifiques !
    Je ne sais pas qui est Gaëtan mais il est divin ( je ne devrais plus dire ça à mon âge ... )
    Quel bonheur de te lire ...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Que ces jours vont être riches d'émotions Je t'en souhaite des douces, des intenses. Je te souhaite plein d'amour ,de tendresse et de partages A très bientôt Chère Nélinha

    RépondreSupprimer
  4. Si tu te ressembles a ton fils tu êtes trop belle.
    Bonnes vacances ma gentille Nélinha et profites beaucoup
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de doux moments
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ton diaporama, tu es la maman d'un bien beau jeune homme ! Ah Vivien Leigh je ne me lasse pas de voir et revoir Autant en Emporte le Vent, un de mes film préféré!
    Très bonnes vacances et profite bien de tes retrouvailles avec ton fils !
    Gros bisous ma Nélinha et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien de ces moments privilégiés avec ton fils Nélinha ! Il a donc choisi d'exercer son métier à Londres ...?
    Merci pour ce très joli billet, ainsi que pour ce nouvel hommage à Vivian Leigh qui est une actrice que j'aimais beaucoup !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. voilà un bien joli billet, profitez-en bien !
    Bises, mach'

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un très bon séjour et de très beaux moments partagés en famille. Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  10. Joli billet plein d'amour! Si vous partez bon séjour, plein de douceurs et de bonheurs. Bises. Bernadette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Je ne connais pas du tout, mais c'est intéressant!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Un billet très riche et de bien jolies photos .... rien de mieux que le regard d'une mère .... je te souhaite un excellent séjour et attend avec impatience d'admirer le résultat de cet intermède d'outre manche !!
    gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance de partir pour Londres où t'attend ton fils, un très beau jeune homme photographié avec amour peut-être par sa maman!
    Profitez bien de ces retrouvailles et je sais que tu vas nous faire profiter de ton séjour par des billets dont tu as le secret.
    Bonne journée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Chère amie! Je suis ravie, contente, émue de te lire encore ici, et chez moi. Ta présentation est exactement ce que je cherche pour ce "link party", et je suis sûre que les lectrices américaines vont aimer ton blog!! Oh, tu sais, que ma tante (la soeur de ma mère) ressemblait à Vivien Leigh? Quelle belle femme, ma tante...

    BISOUS BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  15. Un bien joli billet pour débuter ces vacances!
    Ah,Vivien Leigh...tu lui rends un bel hommage!
    Et tu sais...Il est Beau ton fils...
    Très belles vacances à toi et a toute ta famille!
    Je t'embrasse bien fort
    Pascale

    RépondreSupprimer
  16. Ton fils est beau à tomber !!! Profite bien de lui, tu as raison. Ramène moi une de leurs cabines téléphoniques, je les adore... Excellentes vacances ma belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Je vous souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  18. merci du fond du coeur pour ton adorable mot
    un billet bien émouvant, ton fils est très beau
    douces vacances et bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Je vous souhaite un bon 14 juillet!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite de belles vacances avec ton fils! Profite bien de ces moments précieux! Merci à toi pour tes gentils mots sur mon blog, ça m'a beaucoup touché
    Gros bisous ma cocotte!
    Lali

    RépondreSupprimer
  21. Très bon séjour en pays anglais, ma douce ! et surtout profite bien de ces moments précieux que tu vas passer et qui te laisseront de merveilleux souvenirs de retrouvailles!
    Ton fils est très beau - il a le charme d'un élégant dandy et tu dois être très fière d'être à son bras ....
    Je suis impatiente de retrouver des souvenirs de ce séjour sur un de tes billets prochains...
    Je t'embrasse fort , Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma chère! Me voilà, et aujourd'hui c'est le début de notre fête! Alors, ce billet va rester depuis toute la semaine? Merci pour ta participitation et...J'ai reçu tes clichés et le sachet hier! MERCI MILLE FOIS!!!!!!!!!

    Gros bisous, Anita

    RépondreSupprimer
  23. Ton blog est une merveille romantique ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  24. Chère amie, merci d'être venue me laisser un commentaire. J'ai vu aussi que tu rends visite aux autres; c'est super gentil de toi! Oh que ta vie soit pleine de bonheur!!! Anita

    RépondreSupprimer
  25. Encore un joli billet... et le +++++, c'est ton fils, tu peux être fière ! C'est toi qui a pris les photos ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, Nelinha!
    Je viens de refaire un tour sur ton blog et je suis tombée sous le charme de tes photos et montages, mais aussi de tes superbes transferts! Très généreux à toi de les offrir. Je pourrais en utiliser quelques-uns pour mes créations en découpage. Je ne manquerai certainement pas de mettre un lien vers ton blog. Tes derniers billets sur Londres sont magnifiques! Bon sejour et bonnes retrouvailles avec ton fils!
    Je te souhaite un très bon weekend!
    Bises,
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
  27. B E A U T I F U L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ~ Violet

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour ma chère! Je vois mon amie américaine, VIOLET, ici! Elle est artiste d'une capacitié remarquable!

    Je dois dire que notre fête est magnifique et pourquoi? La creativité - oui. Les photos?- oui. Les sentiments pour l'Europe (surtout la France!) - bien sûr. Mais ce qui me touche c'est la gentillesse de chaque femme qui voyage dans l'atmosphère du blogland....je t'embrasse! Anita

    RépondreSupprimer
  29. Très bonnes vacances chez nos voisins Anglais Nelinha , profitez bien toi et ton fils , à très bientôt .



    RépondreSupprimer
  30. Nelinha, such a beautiful post. I also love London! So glad to have found you via Anita; I am also part of the link party. Hope you will stop by!

    xo Mary Jo

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Nélinha!
    Votre pays m'a fasciné depuis que je suis enfant.
    Je suis honoré que vous avez ressenti la fierté lorsque vous avez visité mon blog.

    Votre blog est si bien nommé!
    Cette passion de la vie réside ici!

    Vous avez capturé la beauté et le style de l'Angleterre, et tant de personnes qui ont influencé notre culture par l'art de la performance.

    Je serai de retour pour de futures visites, comme je suis votre plus à suivre!
    ~ Lynne
    withLove!

    RépondreSupprimer
  32. Lovely post welcome on Anita's party !!!......nice to met you....love Ria...x !

    RépondreSupprimer
  33. C'est magnifique, votre post, chere Nelinha! The film is beautiful...the music so romantic and lovely....
    And your handsome son lives in London? I would imagine you wanting to be closer in proximity...
    I adore your blog, and will be following...
    Merci, chere Anita...she has brought so many wonderful bloggers together!
    xoxo,
    - Irina

    RépondreSupprimer
  34. Oh my, Nelinha! I was so taken with this journey that I didn't want it to end! The pictures of Vivien Leigh are so mesmerizing and every single image is stunning and consuming. What a fabulous way to start Monday morning. I will be back to take the journey again and again. I will also be following your blog :) Thank you!

    RépondreSupprimer
  35. Bonne vacances chère Nélinha, profites bien de tous ces instants avec les tiens :)
    Merci pour toutes tes photos magnifiques comme d'habitude !!
    je t'embrasse et à très bientôt
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  36. mon Dieu quel beau blog....Je suis sous le charme à chaque centimètre......Quel calme, quelle douceur et combien de tendresse....J'adore! Merci d'être venue me voir.
    Belle journée...Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  37. Thank You so much for visiting Me and leaving a comment.Beautiful, romantic and fun post :) Blessings to You Denise

    RépondreSupprimer
  38. Bisous à toi ma chère amie. Grâce à toi et les autres, notre fête ne s'epuise pas encore. L'amour, la gentillesse, ces chose demeurent pour toujours. ALORS, EN SEPTEMBRE! (bon voyage!) Anita

    RépondreSupprimer
  39. Chère Nelinha, such beautiful vintage photos here - si belle et romantique! J'adore Lobdre aussi et jèspere la revenir une journée! Merci pour ta gentille visite chez moi - bosous!

    RépondreSupprimer
  40. Dear Nelinha,
    This is a such a lovely calming and beautiful post!!
    Thank you for taking me to London in this fashion! So very nice!! :-D
    Many Blessings, Linnie

    RépondreSupprimer
  41. London is a great city to visit,so much to see and do,I love the vintage photos,xx Rachel and Speedy

    RépondreSupprimer
  42. Ma chère amie,

    Merci mille fois pour ta participitation dans cette fête qui se termine. Moi, j'ai pleins de souvenirs grâce à vous tous. Les jeunes mains qui tiennent le bouquet sur ma page sont à une ancienne élève! Sa mère est ma meilleure amie, et les deux sont venues chez moi afin de "jouer" ensemble avec l'appareil photo!

    Nous tous, nous avons rencontré des amies et artistes autour du monde. Que la fête continue dans nos imaginations! BISES, Anita

    RépondreSupprimer
  43. Thank You for dropping by and leaving a comment and thank You also for following Me.I enjoyed all the beauty I found on Your post.I'm so sorry My translator did not start up, so I could not enjoy what was said. I'll try to find out why.

    RépondreSupprimer
  44. Un plaisir que suivre ce billet , avec cette chanson en fond qui nous transpose tout là bas, à London, et il me tarde déjà de te retrouver avec tes doux messages remplis de tant de nostalgie ...A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez