BN3

BN3

Membres



visiteurs



20/06/2014

Coeurs de Roses....

"Je vous le dis les Cœurs tendres sont les Cœurs Grands..."

C'est toujours un autre Cœur qui fait sentir le nôtre....
C'est toujours d'autres cœurs qui vous incitent  à participer
à de magnifiques rondes
 comme celle du mois de Juin
proposée par 

Lylou, Cathy, Rosa et Michèle

Le cœur est à l'honneur....
 



Si votre cœur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés....
C'est le cas de Chantal qui pour la ronde fleurie
du mois de Juin...
Nous invite à parler de la Rose.... 









 
Association éternelle et 
Intemporelle...

Le cœur et la Rose
La Rose et le cœur...
Un beau mariage qui survit à travers les Temps....
 

photos home made



et
 c'est de tout
 mon cœur
 et avec ces quelques
 Roses
que je te remercie chère 
de nous offrir
ce magnifique magazine numérique
qu'est 
REG'Art sur...
"Tes idées sont les racines de nos Créations..."

 

23 commentaires:

  1. c'est à nouveau un océan de tendresse ...
    On voit que tu as mis tout ton coeur à réaliser ce bel article...
    "Le coeur a ses raisons que la raison ignore..."
    je te souhaite une belle soirée et un beau we
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Nelinha
    quel merveilleux article sur les coeurs ma NELINHA
    accompagné de la musique, trop beau
    j'ai passé un moment trop agréable

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique bouquet de tendresse et de délicatesse ce billet Nelinha. Les cœurs, les roses, deux rondes qui se complètent, qui se fondent dans ton univers magique. Merci pour ce splendide moment accompagné de la douce musique.
    Une très belle soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les rondes s'entremêlent pour notre plus grand plaisir et nous font virevolter tendrement bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Belle association très joliment interprétée avec grâce et délicatesse. Bisous. Bernadette

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tous ces ptits cœurs!!!
    Entre les anges et les cœurs , nous sommes très gâtées en ce moment !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Un billet magnifique Melinha où s'entre mêle les coeurs les roses et les anges... que des choses que j'aime, merci pour le partage. Gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau et tout plein de tendresse, tes mises en scène sont superbes, merci pour ce magnifique partage! Bises et bon week-end tout doux!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe participation ! tes photos sont toujours pleines de poésie, un régal pour les yeux !
    Très bon weekend et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il n'en faut pas plus. Tout est là, pour notre plus grand bonheur ! Très bon WE. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies participations pour Lylou et Chantal ! Oui le cœur et la rose, une très belle association ... ils vont si bien ensemble ! Merci Nélinha pour ce très joli billet, agrémenté de si jolies photos ...
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. on voit ton grand coeur dans ce joli post !
    bon weekend
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  13. Un grand cœur qui nous offre encore un superbe partage!Merci!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  14. Merci chère Nélinha pour toutes ces superbes photos pleines de douceur.
    je te souhaite un doux week-end :)
    je t'embrasse
    emmanuelle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma soeur de coeur! Je suis en retard car hier, il faisait BEAU! Il pleuvait depuis longtemps chez nous, et maintenant, c'est l'heure de fêter la saison! j'ai pris beaucoup de photos hier de notre ville, les lacs et les rivières. Je me suis bien amusée!

    Merci d'être venue me laisser des commentaires. C'est toujours un moment spécial quand je vois ton nom apparaitre sur mon blog.

    J'espère que tout va bien et calme, après tant de fêtes! BISOUS BISOUS, Anita

    RépondreSupprimer
  16. un billet tout en coeur et de rose

    La fleur, exquise messagère,
    En son petit cœur rose ou bleu
    Qu’embaume une senteur légère,
    Enferme l’infini d’un vœu.
    bonne journée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  17. Quel magnifique et romantique billet ! tes coeurs sont merveilleux et sont le reflet de ce que tu es ....
    cette harmonie avec les roses complète joliment ton billet .....
    j'effeuille une rose de mon jardin pour te donner les pétales et j'y mets tout mon coeur en faisant la ronde avec toi !
    Doux bisous, Nelinha et que ce jour soit plein de bonheur et de musique ...
    Solène

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie participation pour Lylou! Je suis un peu débordée pour le moment, mais je te remercie pour tes p'tites visites chez moi! Je fonce, j'ai du boulot en cuisine pour la fête scolaire de mon fils!
    Gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  19. Mon dieu que de vérités si joliment écrites, autour du cœur et de la rose.
    Tes compositions photographiques sont magnifiques, Merci Nelinha de ce joli partage.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. une ronde pleine des beaux coeurs et faite avec tout ton coeur.
    Comme d'habitude tes créas sont très belles et tes montages magnifiques.
    Je te souhaite un doux dimanche et un bel été pour toi et les tiens.
    Gros bisous ma gentille Nélinha
    rosa

    RépondreSupprimer
  21. Encore un billet avec de très belles photos
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Quelle belle idée d'associer les roses et les coeurs, indissociables, j'en suis convaincue.
    Ton billet est romantique, harmonieux, tel une rose que j'effeuille, tel mon coeur que je t'offre !
    Merci ma Nélinha, que du bonheur.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez