BN3

BN3

Membres



visiteurs



20/05/2014

Bonne Fête à Toutes les Mamans....



C'est Cadeau..............




*********

20 commentaires:

  1. Bonjour ma chère! Ça fait longtemps que je te lis! Tout va bien? Et la fête des mères, ça arrive chez vous maintenant! On l'a fêtée il y a quelques semaines...comment vas-tu? Occupée? Tu me manques - tes messages, tes visites...j'espère que tout va SUPER chez toi. BISOUS, Anita

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nélinha, tu as raison, de nous le rappeler qu'avant tout il faut rester une maman et profiter de chaque instant qui passe avec celle qui nous a donné la vie quand on a la chance de l'avoir encore ! je ne sais pourquoi, mais me revient en tête la chanson Cadeau de Marie Laforêt
    Très belle journée et à très bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La fête des Mamans et Noël sont pour moi les deux plus belles fêtes ! Rien de plus émouvant qu'une maman fêtée par son enfant !
    Un très joli billet Nélinha, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. comme tu le dis si bien, une Maman ne s'oublie jamais, c'est une bien belle fête bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Joli clin d'oeil pour toutes les mamans. La mienne n est plus de ce monde, mais toujours là dans mon coeur
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. Encore un doux billet Nélinha. Bonne fête à toutes les mamans.
    Gros bisous et que ce dimanche soit une douce fête. Bernadette

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette chanson
    et maman c'est la plus belle des choses
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a qu'une maman,dont on reste la fille quelques soit l'àge,un bel hommage sur une belle mélodie que j'avais oubliée aussi,et qui me renvoie à de beaux souvenirs,alors...Merci!
      Bises
      Pascale

      Supprimer
  8. Un billet magnifique pour la fête des mamans et cette chanson lui va si bien. Moi non plus ma maman n'est plus de ce monde mais je suis sûre qu'elle veille sur moi de là où elle se trouve avec les anges. Bisous et bonne fête à toi aussi.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Merci Nelinha pour ce joli cadeau !
    Douce nuit
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce beau billet, bonne fête à toutes les mamans du monde!!! Bise et bon mercredi dans la douceur!

    RépondreSupprimer
  11. Cc chère Nélinha, merci pour cette chanson que je ne connaissais pas,
    toujours un billet plein de poésie :)
    je te souhaite une douce journée et une belle fête des mères auprès de tes enfants
    pleins de bisous !!
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce nouveau billet tout en douceur. Tu es une pro de la mise en page, c'est à chaque changement, toujours plus joli qu'avant. Félicitations ! Je te souhaite également une très belle Fête des Mères. Gros bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  13. Un joli billet plein de tendresse! Bonne fête des mères à toi! Et merci pour ton p'tit mot chez moi!
    Gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  14. Tant joli cette fleur Nélinha! Merci beaucoup pour me visiter - cette look j'ai choisi et très française je pense ;) Bisous de M.

    RépondreSupprimer
  15. très beau ce billet - merci de ta visite sur mon blog
    pour que je puisse avoir tes news il faut que tu me désinscrives car mon adresse mail sur aol ne me permet plus de recevoir tes news - quand tu l'auras fait merci de me prévenir pour que je puisse m'inscrive avec une autre adresse - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  16. superbe billet encore une fois, tes cartes home made sont magnifiques et cette chanson oh la là ... j'ai adoré
    je te souhaite une bonne fête des mamans chez toi
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  17. Un grand classique qui accompagne merveilleusement bien ce billet consacré aux roses (mon sujet favori !) et aux mamans ... j'aime décidément ton regard porté sur ce qui t'entoure et c'est un réel plaisir à chaque fois de te visiter :)
    je t'embrasse et te souhaite une douce nuit ..

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette chanson , beau billet consacré aux mamans .
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  19. Comment maman je t'en remercie et te souhaite aussi à toi et à toutes des beaux moments de maman.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez