BN3

BN3

Membres



visiteurs



22/05/2014

Au Nom de la Rose....

 



 

 

(photos Home Made)


Doux et Agréable
 Dimanche de la Fête des Mères...

22 commentaires:

  1. Ma belle, je suis a l'ecole mais je reviendrai ce soir te lire. Bises anita

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Nélinha pour ce beau billet plein de romantisme pour la fête des mères.
    Je te souhaite un agréable week-end et bien sûr une heureuse et joyeuse fête des mamans !!!
    Pleins de bisous et à très vite . . . c'est toujours un grand plaisir de te lire :)
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. oui mais alors non ! le 25 la sainte sophie c'est ma fête à moi !!! non mais !
    bon d'accord bonne fête aux mamans aussi je veux bien partager !
    belle journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes jolies photos, j'adore les montages que tu as fait !
    Très belle journée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. La rose à l'honneur, quel magnifique billet douceur, c'est merveilleux!!! Bisous tout doux et bon vendredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  6. la rose dans toute sa beauté

    bonne fete à toutes les mamans

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies fleurs pour fêter les plus douces des mamans!
    Gros bisous et bonne fête!
    Lali

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne pouvais me faire plus plaisirs Nélinha, tu comprendras facilement pourquoi ! Merci pour ce joli billet et bonne fête à toutes les mamans de France !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, en règle générale, j'ai du mal avec les reprises, mais je te conseille la version orientale de Natacha Atlas de "Mon amie la rose". Merci pour ton com' sur mon blog. Au plaisir d'une prochaine visite. Bon week-end ! Cordialement. Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Tu as sublimé la rose qui est déjà la plus belles des fleurs ! Une bonne fête aux mamans et à toi en particulier. Doux week-end et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  11. Toute la douceur de la rose en quelques clics ! Belle fête des mamans ! Doux bisous

    RépondreSupprimer
  12. La rose est à l'honneur!
    Bé bien belles teintes toute en douceur,tu rends un superbe hommage a toutes les mamans!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  13. Très bel hommage à notre amie la rose
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  14. A mon tour de découvrir ton univers Nélinha où je viens de passer un très bon moment.
    Belle passion la photo , la chanson est bien choisie, un très bel article sur les roses .
    A bientôt , très bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  15. Bel hommage à la reine des fleurs, toujours si belle, toujours si précieuse ...

    RépondreSupprimer
  16. Un très joli billet autour de la rose, une si belle fleur...
    Bonne fête à toutes les mamans
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Ah la rose, comme toi je l'aime tellement aussi !
    Un superbe billet qui la sublime, bravo Nélinha, un régal.
    Je te souhaite un très bonne fête des mamans,
    gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. tu sublime joliment la reine des fleurs, bonne fête à toutes le smamans et à toi aussi.
    Bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma chère et douce amie! Merci d'être venue hier! Non, ce n'est pas mon anniversaire de mariage, mais je voudrais souhaiter un bon mois de juin car ici aux USA, le mois de juin est très typique pour fêter les mariages. J'espère que tu passes un bon dimanche avec ta famille, et merci encore pour ta gentillesse! J'aime que tu as affiché la robe en papier ici!MERCI!!!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  20. Merci, ma douce Nelinha de ce merveilleux cadeau que tu nous fais avec ce billet pour nos mamans qui nous protègent qu'elles soient près ou très loin ....
    Ma maman , je peux sentir le frôlement de sa main douce . je peux entendre sa voix merveilleuse quand elle chantait pour m'endormir .. je peux entendre son rire - elle ne me quitte pas ...
    Je t'embrasse fort, et te souhaite une jolie journée
    Solène
    Solène

    RépondreSupprimer
  21. Moi, j'adore les roses...merci.
    Bisous d'une maman.

    RépondreSupprimer
  22. Nélinha tes montages de photos sont très beaux, ces roses vivent dans des magnifiques tableaux.
    Merci pour ce beau billet dédié à la fête des Mères.
    Je suis désolée je n'ai pas réussi à te mettre des commentaires sur tes autres billets, j''étais bloquée encore par la publicité.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez