BN3

BN3

Membres



visiteurs



19/01/2014

Janvier le mois du blanc....



Blanc et Janvier ne font qu'un, 
aujourd'hui,
ils marchent main dans la main....



photos pinterest
 
 
 
 

 

 




carte Home Made

24 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques Nélinha ! Moi je ne dois pas être comme tout le monde ... j'ai besoin de couleur en ce début d'année ! Il n'empêche que pour le linge ... c'est bien le mois du blanc !!!
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. même sujet pour moi demain et pour toutes les filles qui font le défi du 20 du mois!
    ton billet est sublime avec un superbe choix de photos!
    une petite préférence pour les bergères dans cette belle pièce!
    belle et douce nuit!
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Janvier le mois du blanc, tu as raison et ton billet immaculé, j'adore !!! J'aime toutes tes photos, mais coup de cœur plus particulier pour celles des petits animaux.
    Une douce nuit qui j'espère, elle, ne sera pas blanche pour toi !! Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ! Rosa a bien raison, c'est un joli blog que je découvre et qui de plus peut s'avérer fort utile pour la débutante que je suis ! je reviendrais afin d'approfondir un peu ma visite ...et suis ravie de cette découverte !
    amicalement,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la scène de vie parisienne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau billet tout en douceur, les images sont superbes et vont si bien avec le thème, merci pour ce beau moment! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  7. Oooooo!!!!!!!!!!!!!! JE ME VOIS! Merci ma belle d'avoir utilisé ma photo! Tu sais, ne suis pas sûre de ma capacitié de prendre de jolies photos, mais la mienne va très bien ici avec tes sentiments! C'est si blanc ici chez nous et complètement formidable. La photo du lapin blanc.....OOOOO!

    Je t'embrase fort et rêve, rêve d'hiver féerique!

    RépondreSupprimer
  8. Un joli billet tout en douceur Rosa a bien raison ton blog vaut le détour bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Le blanc, douceur de l'hiver, j'aime beaucoup :)
    un faible pour le lapin et le chien
    Douce journée !
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton site grâce à rosa où tes clichés sont si bien cadrés

    RépondreSupprimer
  11. ton billet mérite voir et revoir beaucoup de fois, tes images sont magnifiques avec toute cette pureté de ce couleur blanc, le blanc un couleur qu'il a dedans tous les couleurs, j'aime beaucoup l'hiver aussi.
    j'adore l'scène de vie parisienne,
    bonne semaine ma Nélinha et gros bisous de ton amie catalane
    rosa

    RépondreSupprimer
  12. Où l'on voit que le blanc peut aussi être une couleur chaleureuse.

    RépondreSupprimer
  13. oooh;une tite truffe,je ne peux m empecher de lui faire un énorme bisous :):)

    RépondreSupprimer
  14. oui le blanc est pur doux classe et j'aime

    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Encore un beau billet tout en douceur, les images sont superbes. Elles sont admirablement bien choisies pour le thème et le mois. Merci pour ces belles photos... Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. Un très joli message qui tombe à pic pour les défis du 20. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. Adorable ton petit chien! Gros bisous et bonne semaine!
    lali

    RépondreSupprimer
  18. encore de belles photos, bien dans le thème.
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  19. Hello Nélihna
    Quelle belle découverte en poussant la porte de chez toi.
    Ton univers est doux et tendre et ton billet parfait pour le défi de Mamylor !
    J'espère que tu fais désormais partie de la "Bande des défis" !!
    Bises de Lyon

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi je craque sur le blanc
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Ton billet est ravissant, quel bonheur de le parcourir.
    J'ai eu un mal fou à pouvoir y accéder, à chaque fois une page publicitaire bloquait l'accès.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Un choix judicieux de photos pour ce tendre et doux billet. Bravo !
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  23. Les petits touches de "bleu" que tu mets par ci par là sont un "régal"...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. bien joli album blanc que tu nous offres là!
    bonne journée ma Belle
    des bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez