BN3

BN3

Membres



visiteurs



16/01/2014


DOUX ET AGRÉABLE WEEK-END.....


photo pinterest



de votre fidèle présence.....
ainsi que de  vos nombreux passages
très discrets.....
(dommage!!!!!!)


21 commentaires:

  1. Doux week-end à toi chère Nélinha,
    avec une tasse de thé, j'adore le thé :)
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Que ton week-end soit à l'image de ce billet : empreint d'une belle douceur.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi! De bien jolies images pour une ambiance cosy!(Je suis fan des macarons!!!-)) Doux We à toi aussi et plein de bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  4. WOW. La couleur aqua ici m'enchante! Tes choix de photos et de couleurs et un coup de génie mon amie....et je te remercie d'être une fidèle amie. MERCI MILLE FOIS!

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnigfique ta carte, j'adorerai en recevoir une jolie comme ca !
    bon weeke end ma belle
    des bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies images encore!!
    bon week end
    biz

    RépondreSupprimer
  7. je prend volontière et avec plaisir une tasse de thé avec ta compagnie et sans oublier bien sur ces bons macarons.
    j'adore comme d'habitude ton beau billet
    gros bisous ma Nélinha et contiunue nous enchanter avec tes belles publications.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique billet tout en douceur, superbe!!! Un gros merci, bisous tout doux et bon week-end dans la joie!

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle cette carte avec ces petits oiseaux dans leur cage et tous ces mercis que tu nous envoies, mais c'est nous qui te remercions des jolis billets que tu nous offres. Un très doux week-end aussi tendre que les couleurs de post.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite un tres bon we

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe billet Nélinha, chaque visite est un plaisir et une découverte !
    Gros coup de coeur pour tes jolies cartes, j'adore.
    Je te souhaite également un très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  12. Très jilie cate !
    Doux week-end à toi !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  13. Have a nice weekend too, Nelinha!
    No, i found this wonderful branches with the buds in our garden. Sometimes, the gardeners brings things like that, if they are coming home from work in the evening. (We live at the area of a horticulturist, you have to know!) If i open my eyes, i can detect beautiful things in our garden!
    And the plates: One is new, one is old and from the brocante. Also the plaque. It's a piece of an old motorbike, i think!
    And now: Happy weekend!
    Hugs from FrauHummel

    RépondreSupprimer
  14. ooohhhh, and: So lovely teacups! I realy like them..... ;oD

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite un tres bon we

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite a nouveau un très beau we ! quel joli billet plein de délicatesse et de charme !
    j'aimerai bien venir prendre le thé avec toi et goûter ces macarrons..
    et merci d'être là et de nous enchanter ....
    BIZ

    RépondreSupprimer
  17. Excellent week-end à toi aussi Nélinha, et merci pour ces belles photos et ces jolis montages !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies photos et je te souhaite un bon dimanche ( le samedi étant d"ja bien entamé)
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  19. J'ai suivi les conseils de Rosa et je ne suis pas déçue. De belles images, beaucoup de tendresse ! Je raffole de la cage aux oiseaux.
    Je vais aller faire un tour plus approfondi sur ton blog.
    Bonne fin de soirée.
    Bises
    Christine

    RépondreSupprimer
  20. et bien effectivement le thème est tout à fait raccord avec celui de Mamylor aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toi pour toutes ces photos ... choisies avec beaucoup de goût... toutes ces mises en scène que je peux admirer...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez