BN3

BN3

Membres



visiteurs



30/12/2013

Très bel Envol pour 2014.....

En cette période de l'année nous sortons nos plus beaux cadeaux. 

 



Et chaque décoration a son histoire ou rappelle à la mémoire les Noëls passés. 









Aux nouveaux souvenirs que vont laisser cette année!


Que les Fêtes soient riches de joie et de gaieté,

Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité 


Et que tous les vœux formulés deviennent réalité!


Je vous souhaite un doux et agréable 
Réveillon de la 

SAINT SYLVESTRE

Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années.
Read more at http://www.dicocitations.com/citations-bonne-annee-nouvel-an.php#uT3B6vMv0sUhrz0r.99


Je vous embrasse très fort et vous retrouve 
très bientôt....


 

23 commentaires:

  1. Merci Nelinha pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter pour 2014, une année remplie de bonheur, de joie, d'amour, de paix et d'humanité.
    Ta bannière et tes photos sont splendides. Gros bisous et à l'année prochaine sur la blogo !
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces jolis voeux pleins de poésie.
    Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.
    A très vite
    Emmanuelle - Marie la Pirate

    RépondreSupprimer
  3. ravie de te lire encore ma gentille Nélinha, tes voeux sont merveilleux ainsi comme ton article plein de tout que j'aime plus, j'adore (comme d'habitude...) ta nouvelle bannière, et tes gentils mots, et je suis super super contente de t'avoir connu dans cet année que bientôt il va finir...
    Je te souhaite pour le nouvelle année tout le meilleur du monde pour toi et les tiens, bonheur, joie, mais surtout la santé.
    Gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là.....nulle autre que toi ma chère.....tes billets sont les plus décorés d'amour! Les petites images animées m'enchantent! Et enfin, me voilà après un long voyage de Californie à Minneapolis. Tout s'est bien passé et a dépassé toutes mes attentes!

    Je suis allée à la plage mais la fête chez ma cousine était le meilleur moment du tout.

    Je te souhaite une année pleine de joie et d'amour. BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite également une très bonne année 2014 et un excellent réveillon! Plein de bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un belle année
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh, comme ce billet est plein de vedettes et magie! Ma chère amie, merci de m'avoir laissée de jolis commentaires ce matin! Tu m'as vue? C'est moi dans la dernière photo, à la plage de SANTA MONICA. Et comme tu as dit, cette année était formidable d'avoir fait la connaissance virtuelle. Je suis sûre que 2014 nous apportera l'amitié au-delà nos attentes. Je t'embrasse fort ma chère, Anita

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nélinha pour ce très joli billet de fin d'année, accompagné de bien belles images vintage ! Je suis moi aussi très heureuse d'avoir croisé ta route en cette année 2013, et j'espère que nous chemineront encore longtemps côte à côte !
    Très belle fin d'année à toi également !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour tes gentils voeux !
    Que l'année 2014 t' apporte le bonheur et la réussite, le succès dans tes projets et l'accomplissement de tes rêves ainsi qu'une bonne santé !
    douce soirée et bon réveillon !
    BIZ
    on se retrouve en janvier pour une année créative !!

    RépondreSupprimer
  10. Hej Nélinha,
    i wish you all the best for 2014, a lot of happiness, enjoy your days and make them to something very special!
    Yes, this sweet little cat is mine- she's one of eleven (!!). And i love them all! Like my ponys and my donkey too. To live without animals is possible, but not for me! ;oD
    In the last weeks, i had not so much time to write comments. And i am not shure, what i have to do with my blog. So, time will answer this question- we will see!
    Take care und so long!
    Liebe Grüsse
    FrauHummel

    RépondreSupprimer
  11. Bon bout d'an et tous mes voeux de bonheur pour 2014. Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes vœux, que 2014 comble toutes tes attentes Mélhina.
    Je suis heureuse que 2013 fut l'année de notre rencontre virtuelle.
    Joyeuse soirée et bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  13. encore une fois ....
    .¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨
    (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)
    *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une très bonne année, du fond du coeur; et suis prete à partir avec toi sur les routes de la blogo en 2014:)
    plein de bisous ma belle
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  15. Très beau billet Nélinha, je suis heureuse de te retrouver.
    Merci beaucoup de tes bons voeux et à mon tour, je te souhaite une très belle année 2014 - que celle-ci te soit douce, remplie de bonheur, enrichissante et créative.
    A très vite, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  16. Ma chère amie, BONJOUR! Et joyeux 2014! Je suis chez moi, un autre jour de congé, merveilleux! Et toi? Qu'est-ce que tu fais pendant ces jours de vacances?

    Je serai de retour à lécole lundi, mais j'ai mal au dos à cause de la neige! Il fallait peller notre trottoir, et PAF! Je me suis fait mal....

    Alors, soit en bonne santé, soit en mauvaise santé, je te souhaite une année merveilleuse avec ta famille et tes amies (avec moi aussi!)

    BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  17. elles étaient trop belles ces femmes là !!!!
    bises et rebises, mach'

    RépondreSupprimer
  18. bonne et heureuse année 2014
    Qu'elle t'apporte la santé et tout ce que tu peux souhaiter de mieux
    amitiés et bonne soirée
    Claudine

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle année 2014, qu'elle soit riche en rires, sourires et émotions ! Bises

    RépondreSupprimer
  20. bonne, très bonne année pour toi et les tiens .....

    RépondreSupprimer
  21. TOUES MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE
    BISOUS
    NOEMI

    RépondreSupprimer
  22. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Joie, Bonheur et Santé....
    Bises et merci pour ce superbe billet.

    RépondreSupprimer
  23. À mon tour de te souhaiter une très belle et heureuse année 2014 à toi et à tes proches !
    Tout plein de bonnes choses et de réussites !
    Et continue de nous émerveiller avec tes ravissants billets !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez