BN3

BN3

Membres



visiteurs



19/12/2013

Blog en Pause....


 Mes plus Beaux Cadeaux.......

**********************
  Gaëtan...
(23 ans)
Manon...
(11 ans)
 

21 commentaires:

  1. Nos enfants auraient bien du mal à mettre ces chaussures des premiers pas !
    J'ai gardé une chaussure de mes deux enfants ( La 1° ) en la recouvrant d'un fine couche de métal argenté....
    je te souhaite de très belles fêtes de Noel et de Nouvel an...
    Douce soirée
    A bientôt, en 2014 ?
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Nélinha Tu vas me manquer sur la blogo, mais je te souhaite encore de JOYEUSES FÈTES entourée des tiens.
    trop beaux ces petites et jolies chaussures, quand je vois unes petites chaussures dans cette période de l'anné tout de suite je me rapelle de la chanson "Petit Papa Noël", une chanson que j'aime fort.
    A bientôt ma gentille Nélinha, gros gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle image pour représenter tes deux enfants cadeaux de la vie ! Magnifique !!
    je te souhaite de très bonnes fêtes entourés des tiens et plein de petits et grands bonheurs.
    Bisous et reviens nous vite.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Ma belle, tu as raison....les enfants sont les plus beaux cadeaux du monde. Je le sais car je travaille avec eux chaque jour. Je t'embrasse et tu vas me manquer! BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies. Moi, j'ai gardé celles de mes petites filles pour plus tard car ma fille ne les aurait pas gardées. Elles les retrouveront plus tard !!!!
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
    P.S. tes photos, tes bannières sont toutes plus belles les unes que les autres... Bravo....

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pareil avec les premieres chaussures de mon fils !!!

    je te fais des gros bisous et bonne fete de Noel

    RépondreSupprimer
  7. De jolis souliers qui nous rappellent de bons souvenirs...
    Les enfants sont le Cadeau de la Vie.
    J'espère que ta pause ne dure que le temps des fêtes ?
    Douces et joyeuses fêtes Nélhina parmi les tiens.
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  8. Un billet tout délicat en l'honneur de tes trésors, c'est tout toi Nélinha.
    Je te souhaite un merveilleux noël avec ta famille, profite bien.
    A très vite, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. la fille de mon homme a 24 ans

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et profites bien de tes beaux cadeaux!
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de très belles fêtes de Noel , très chère Nelhina ,
    profites bien de tes cadeaux, tu en as de la chance, encore un tout p'tit! ( mais ne lui dit pas, elle va s'offusquer la pépette :)
    pleins de bisous
    et à très vite
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  12. trop belles ces chaussures j'adore
    bonnes fêtes de noël et de fin d'année Nelinha, profites bien des tiens
    amitiés
    claudine

    RépondreSupprimer
  13. bonnes fètes de fin d'année , profites beaucoup des tiens.
    trop belles chaussures.
    bisous
    Noemi

    RépondreSupprimer
  14. Trop belles toutes ces chaussures, bonnes vacances et bonnes fêtes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Un bien joli billet Nélinha pour mettre à l'honneur les amours de ta vie ! Ces petites chaussures c'est une bien belle idée, et ta bannière est magnifique comme toujours ! Passe de belles fêtes, et bonne pause !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Bisous et à l'année prochaine
    Johanna

    RépondreSupprimer
  17. Belle association chaussures au pied du sapin et cadeaux ! Belles fêtes de Noël ma belle ! BiZouX

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noël et très belles fêtes de fin d'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je suis sure que les pointures ne correspondent plus vraiment mais que la joie est toujours la même !!!

    RépondreSupprimer
  20. Le bonheur d'être en famille... BONNES FETES de fin d'année et à bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh quelle belle idée... un bien joli message!!!

    Je te souhaite une belle fin d'année.

    Zibous et à très vite,
    Sdd

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez