BN3

BN3

Membres



visiteurs



17/12/2013

Rêve de Neige....

 
Parce que mon Rêve de Noël blanc
se trouve probablement
dans son doux Univers....


Patricia nous propose "d'imaginer une mise en scène
où le blanc ferait écho au naturel et à la transparence"...




 

 



 


20 commentaires:

  1. Très jolies ces petites boules transparentes! Moi aussi je suis fan du verre et de la douceur du blanc! De très jolies photos!
    Gros bisous et douce soirée!
    Lali

    RépondreSupprimer
  2. Nelinha, je suis sous le charme de cette ravissante bannière ! une petite merveile...
    ce billet est remarquable - la lumière qui frôle la transparence .... le blanc et le gris ... une symphonie fantastique ..
    Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ton Noêl blanc !
    De très belles photos
    I dream, I dream !!!!
    douce soirée ma belle!
    BIZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. whaooo Nélinha quel joli ce billet en douceur avec ces boules blanches et avec cette tranparence, ta bannière est a tomber !!! et je suis ravie que nous avons pareille l'image des anges dans notre bannière ENCORE MERCI !!!
    tu pourrais participer avec ces belles images a l'anniblog du blog Rêve de Neige, Patricia nos demande une image blanche et avec transparences , et celles sont trop belles.
    Je t'embrasse très fort ma gentille Nélinha et te souhaite une douce soirée
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos et ton blog que je découvre.
    Bravo et bonne continuation !!
    Joyeuses fêtes
    Marie la pirate

    RépondreSupprimer
  6. j'adore toutes ces belles photos, douceur et charme sont au RDV sur cet article.
    bonne soirée
    Noemi

    RépondreSupprimer
  7. La transparence du verre fait ressortir toute la légèreté de ces boules et certains de tes clichés presque diaphanes sont magnifiques. Ton univers est plein de poésie.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Oui un NOel blanc et la magie opère

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un message laissé par Nélinha sur un autre blog a attiré mon attention...j'ai voulu un peu mieux la connaitre.
    Que j'ai été bien inspirée... un blog plein de raffinement, splendide et à cela il faut ajouter beaucoup de générosité.
    Je suis en pleine "période rennes", et là j'ai été gâtée : transferts, photos, que du bonheur !
    Voilà une découverte qui m'enchante .
    Merci de m'avoir émerveillée....
    Bien amicalement.
    Martine

    RépondreSupprimer
  10. Et ma belle, moi, je n'ai pas besoin de rêver! Je dois prendre des photos pour toi avant que je parte en Californie, ou il n'y en a pas!

    Tes billets sont toujours décorés si joliment, avec PASSION!

    Je t'embrasse fort, Anita

    RépondreSupprimer
  11. Dieu que tu me gâtes Nélinha, ces photos sont magnifiques, magiques.
    Mille mercis.
    Merci aussi pour tes mots qui me vont droit au cœur car nous ne sommes apparemment pas si nombreuses que ça à aimer autant la neige....
    Un bien beau partage dont je me réjouis beaucoup.
    Plein de bisous et une douce journée
    Patricia

    RépondreSupprimer
  12. Tu as magnifiquement interprété le "cahier des charges" de Patricia ! Bravo ! C'est beau tout ce blanc... J'aime cette ambiance. JOYEUX NOEL à toi ! Grosses bises, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  13. Ouh, que ce nouveau billet est beau Nélinha, un régal, sublime, féérique.
    Ta mise en scène pour Patricia est juste magnifique, délicate de par tes photos et tes textes, je suis sous le charme.
    Bravo et merci de ta fidélité sur mon blog, de tes petits mots si attachants, toujours encourageants et motivants, merci.
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont magnifiques et bien dans le thème de Pat.
    Tu es une pro !
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  15. Tout de blanc vêtu... Tes photos vont être à l'honneur !!!! Si, si, si...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Nelinha
    ce billet est encore une fois magnifique, j'adore
    bonne soirée ou plus tôt bonne nuit, tes bannières sont à tomber
    claudine

    RépondreSupprimer
  17. Oh ma chère amie,

    Ta bannière m'enchante! Après mon voyage ou bien, lorsque je serai de retour de Californie, je prendrai des photos de la neige ici pour TOI!

    Merci d'avoir laissé de si jolis commentaires hier soir, et toute cette année. Que l'amour te remplisse de joie et je t'embrasse fort! Anita

    RépondreSupprimer
  18. superbe participation pour le jeu de Patricia!
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  19. C'est magique et magnifique. Trop beau !!! Bravo.

    RépondreSupprimer
  20. coucou ma Nélinha... j'espère que tu as passé un JOYEUX NOËL, je t'embrasse très fort.
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez