BN3

BN3

Membres



visiteurs



15/12/2013

Joyeux Noël....


"Pour préparer un arbre de Noël, 

il faut trois choses, outre les ornements et l’arbre,

 la foi dans les beaux jours à venir."

 (Zahrad)
Aujourd’hui est un jour particulier
Il est temps de décorer la maison
Dans le jardin, tombent des flocons

L’ambiance de Noël est arrivée
(photo pinterest)

Un joli sapin dans la salle à manger

Des boules multicolores à accrocher

Des guirlandes dessus vont s’y poser
Des anges aux sourires ravageurs 


 Des fées qui nous laissent songeurs 

je tenais toutes à vous féliciter pour les ravissantes
décorations de Noël que vous avez réalisées
et que vous avez toutes si gentillement
partagées.... 
 
 
 

La pièce principale est bien décorée

 


via
 

Des couleurs viennent nous enchanter


Tout ça nous ravi nous émerveille
C’est la douce magie pour 
ce beau Noël....



que je vous souhaite, doux, agréable,
familial, amical 
et généreux...

 Je vous fais des gros bisous
et à bientôt


Nélinha

13 commentaires:

  1. Encore un très joli billet! Les images, les textes, l'ambiance...Je ne m'en lasse pas!
    Je te fais des grooooos bisous et te souhaite une douce soirée!
    Lali

    RépondreSupprimer
  2. magique toute cette atmosphère de Noel
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes billets sont toujours plein de poésie. Un vrai régal de passer un moment chez toi.
    Merci pour tes visites et petits mots. Une bonne semaine de préparatifs de fête et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. un billet plein de la magie de Noël que j'aime tant, beauté , charme et poésie sont encore a l'honeur sur ton article, merci Nélinha pour nos enchanter avec tous tes billets.
    je te souhaite aussi un JOYEUX NOËL pour toi et les tiens.
    gros bisous et bonne 3ème semaine de l'Avent
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magiques tes billets. Merci pour le plaisir que tu nous donnes à partager toutes ces belles photos.
    Bisous, bisous....

    RépondreSupprimer
  6. Ta bannière est magnifiques et ton billet tout autant, merci de nous faire partager cette magie de Noël. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toi, tu es si généreuse du coeur dans tous les sens ma chère. Le Noël est chaque jour, car il faut ouvrir le coeur toujours. Mais dans cette saison d'amitié, les couleurs de la vie sont plus vives et je te remercie de partager ta maison, tes idées de décoration et tes chefs-d'oeuvres de clichées qui nous INSPIRENT!

    Ma belle, je pars en Californie ce vendredi; c'est bien possible que je vais pas apporter mon ordinateur avec moi, alors, je ne vais pas avoir contact avec mes amies, comme toi!

    GROS BISOUS ET JOYEUX NOËL! XOXOXOXO Anita

    RépondreSupprimer
  8. Tout est ravissant chez toi avec de bien jolies mises en scene
    Jolies idées de décorations
    Doux bizoux
    any

    RépondreSupprimer
  9. Je viens également te souhaiter un Joyeux Noël auprès de tes proches et amis.
    un très joli billet aux belles images et aux mots bien choisis
    Belle semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  10. Un joyeux noel également à toi et de doux préparatifs…
    Un billet plein de douceur, de la tendresse en ces temps de préparatifs… bien agréable
    Bisous
    Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  11. Une fois encore, tu es une fée - ce billet est un moment plein de bonheur ... comme j'ai aimé me balader dans toutes ces images et ces textes pleins de tendresse...
    Bisous, ma douce
    Solène

    RépondreSupprimer
  12. Un magnifique billet comme d'habitude Nélinha, et si joliment illustré ! Passe toi aussi un magnifique Noël, entourée des tiens je l'espère, et rendez-vous en début d'année !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Trop beau ton Noël !!!!! Passe de belles fêtes. Plein de bisouilles

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez