BN3

BN3

Membres



visiteurs



14/12/2013

Mes Noëls Vintage....










"La bonne grâce est le vrai don des fées ;

 Sans elle on ne peut rien, 

avec elle on peut tout."

(C.Perrault)

 Je vous souhaite un Agréable Week-END

et une bonne continuation dans vos préparatifs...

En ce qui me concerne, je n'ai encore rien préparé!!!!!????

 

9 commentaires:

  1. WOW. Quand j'ouvre ta page ici, je suis toujours frappée par la beauté de tes choix de photos. Cette bannière, toute en bleu m'enchante! Et les images vintages, ce sont mes préférées car elles me rappellent mon enfance. Ma douce mère envoyait de telle cartes en aqua et en rouge....merci ma chère, ET! Je te souhaite de bons préparatifs! Quant à moi, je prends un vol pour Californie vendredi prochain, alors j'ai fini le décor chez moi.

    BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Encore un magnifique billet! Adorable! Il me rappelle beaucoup de souvenirs! Je te fais des gros bisous! Bon préparatifs!
    lali

    RépondreSupprimer
  3. ohh Nélinha tout est trop beau sur tes articles toujours, j'adore encore !!!
    bon week end et allez pour les préparatifs de Noél.
    gros bisous encore et encore
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Un billet très tendre et qui rappelle des souvenirs d'enfance. Bon week-end et bons préparatifs de Noël
    Bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. oh cendrillon, et la petite maison dans la prairie nostalgie comme tu es la !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est merveilleux
    j'adore
    par contre où dois je m'inscrire à ta news car je ne reçois pas les news de tes billets
    bonne fin de dimanche
    j'adore les bougies avec la dentelle
    bisous
    claudine

    RépondreSupprimer
  7. Les photos que tu as choisies m'émeuvent énormément .... j'aime ce côté suranné , charmant et romantique ....
    Merci pour ce si joli billet!
    Je t'embrasse Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  8. Ah... la petite maison dans la prairie que je regardai quand j'étais petite... et maintenant que je suis "grande", je vis à la campagne !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez