BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/12/2013

Holly.....


"Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ;

 les animaux ne sont  

qu'étonnants."

(rivarol)





 



 
Merci ma chère Fille
 d'avoir su 
capter avec tes yeux d'enfant
d'adolescente
ces merveilleux moments.... 
(photo pinterest)




15 commentaires:

  1. Très joli post!
    je te rends visite de mon blog peinture! Merci de ta visite et de tes commentaires sur mon blog photo.
    Cath CH Photography.

    RépondreSupprimer
  2. Joli billet attendrissant. Adorable ce petit museau, étonnant mais je ne suis pas sûre qu'il ne soit pas étonné !! Bisous et bonne soirée Nelinha.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. super tendre et beau billet, les photos sont magnifiques, c'est ta fille qui l'as a prises??
    merci encore pour la merveilleuse bannière
    bonne soirée et gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Rosa c'est ma petite Manon, il faut plutôt que je dise grande (car elle a vu le billet)....
      MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE BISOUS
      NéLINHA

      Supprimer
  4. Un beau billet tout en tendresse. On les aime nos petits animaux qui font partie de notre vie et on ne les oublie pas lorsqu'on les perd. Bisous et bonne soirée Nelinha.

    RépondreSupprimer
  5. OH !!!!!!!! C'est trop mignon! Ton chien? Merveilleuse photo!

    Ma chère amie, merci encore pour l'honneur de ton ancien billet; toutes les photos, tous tes mots me sont très chers. ON S'AMUSE...C'est le NOËL! Et, je vais préparer les MENDIANTS CE WEEKEND! Miam miam! Bisous, Anita

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop mignon et attachant comme tout

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as réussi a me faire pleurer elle me manque tellement
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ces photos, trop mignon.
    Bon weekend
    Nat

    RépondreSupprimer
  9. je reviens encore et je découvre une nouvelle et magnifique bannière, et bien sûr je l'adore.
    Bravo à toi et aussi a ta fille pour ces belles photos.
    Bon week end ma gentille Nélinha
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  10. Je craque! Il est trop chou! Une adorable petite boule de poils! Bravo pour ces magnifiques photos!
    Lali

    RépondreSupprimer
  11. Mes parents ont le même chien ( bichon havanais ?) et j'en suis dingo.
    Trop joli ce billet , plein de tendresse.
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  12. Quels jolis minois ont ces deux enfants !! on dirait qu'ils sont impatients de voir arriver ? mais qui ?
    un monsieur en rouge comme eux ....
    superbe billet, ma douce Nelinha !
    Belle soirée
    Solène

    RépondreSupprimer
  13. Plein de caresses à HOLLY de la part de Coton et Cannelle !! Trop mignon...
    Gros bisous à toi,
    Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  14. Adorable ce petit museau! Bravo à ta grande!
    On peut dire qu’elle a du talent.
    Un billet tout mignon!
    Bon weekend! ♥♥♥
    Esther

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez