BN3

BN3

Membres



visiteurs



11/12/2013

Pas de frontières pour l'Amitié...Fin

 Il est des nœuds secrets, il est des sympathies
Dont par le doux rapport les âmes assorties
s'attachent l'une à l'autre et se laissent piquer.
Par ces "je ne sais quoi" qu'on ne peut expliquer.
(Corneille)

via

Merci de me transmettre ta Sympathie
et de m'offrir ta présence
Merci de tes ponctuelles visites
car à chacun de tes passages tu laisses une parcelle de toi
ta douce amabilité, je la ressens comme une Fidélité
et non comme une opportunité
 Il est parfois de purs instants de transparence où semble s'effacer toute frontière
 Il suffit parfois peu de choses pour faire naître
une Amitié...


Un geste, une présence, Un mot, Un message...
des images, des photos...
    
 via
 via

 via

Un état d'être 
ou
 tout simplement 

Le même état d'Esprit.... 





 




Tu possèdes de bien jolies demeures, ma
Chère Anita
tout y est douceur, et rêverie....

et
 
tu nous permets une petite visite....
via
via
 via

Nous refermons délicatement
les portes de ton magnifique univers...
et te remercions d'avoir
été
une si charmante hôtesse


 






Nélinha
 


9 commentaires:

  1. comme j'aimerais faire partie de ce cercle restreint ! des personnes choisies pour accompagner ton magnifique blog , tes écrits et tes photos sublimes ..... je suis addicted et j'aime ça ...
    Des baisers en vol serré partent vers toi ...

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec Solène !
    Que dire de plus ?
    c'est toujours un réel plaisir de venir se ressourcer dans ton petit univers plein de poésie, charme, élégance...
    douce journée ma Belle !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. WOW....ma chère amie, je n'avais aucune idée que ma visite ce matin de froideur chez moi serait une telle surprise; je suis émue, vraiment émue...

    Quoi dire? Tu es une amie ou bien, une SOEUR de COEUR et la distance ne le change pas. Je trouve que c'est curieux que les gens avec qui je travaille ou même mes voisins n'ont pas le temps pour être aussi doux et gentils que toi. Peut-être que c'est la distance? Quand même je crois que le secret ici c'est le phenomène de l'écriture. Nous sommes forcées d'écrire ce qui nous intéresse et voilà comment on se trouve dans cet énorme monde de créativitié et l'amour. On prend le temps d'écrire, partager, créer.

    Cet honneur restera avec moi pour toujours. Les images, si bien placées, ici sur ta page de magie.

    MERCI DIX MILLE FOIS! BISOUS BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  4. pour moi est une vraie bonheur de t'avoir comme amie, tu sais toujours remercier aux copines avec tes beaux billetes pleins de magie et charme.
    Bon mercredi ma gentille Nélinha
    je t'embrasse très fort
    Rosa

    ps je me rêpete encore... mais ta bannière est super belle...

    RépondreSupprimer
  5. Dès mon arrivée chez toi Nélinha, je suis émerveillée par ta jolie bannière, bravo.
    Et aussitôt, je lis ton billet avec régal, tu es un amour de mettre si bien à l'honneur tes copinautes, quel plaisir de te lire et de découvrir tes jolis billets, bravo.
    A très vite, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. A chacun de tes billets tu nous emportes dans un monde de délicatesse, d'amour et d'émotion ! Quand on vient chez toi on sait que l'on ne sera pas déçu. Le charme opère à chaque fois. Continue à nous faire rêver ainsi. Merci pour tout cela.
    Douce nuit et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Des photos toutes de douceur que les mots mettent en valeur. Un joli moment passé ici.
    Que la journée te soit belle, et douce ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi,mais ce joli billet ne m'avait pas arrivé, je vais me retourner à abonner, car j'adore ton blog.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez