BN3

BN3

Membres



visiteurs



09/12/2013

Plaisir d'offrir....

Parce qu'elle possède 
l'Art de mettre en valeur si délicatement
ses jolies créations....
et que son blog est un véritable coffre 
à merveilles,
J'ai le plaisir de vous montrer chères lectrices
ma petite commande de Noël...

Kit de l'Avent 

http://bouticotoncannel.canalblog.com/

voici quelques clichés pris lors de la réception du colis....


 


 

 

 
 










A toi chère Marie-Jo, 
tes emballages étaient de toute Beauté...
Un travail raffiné et soigné....
J'apprécie Énormément
 et merci pour tes petits cadeaux en plus....




Parlons cadeaux.....
Quelle est la valeur d'un cadeau
Cherchons-nous à faire plaisir à l'autre ou à satisfaire notre ego ?
 Avons-nous besoin d'une occasion particulière pour offrir un cadeau?

 ******

 "La compréhension est le plus grand cadeau 

qu’un être humain puisse faire à un autre"

(C.Orban) 

******

C'est pour vous remercier de

 votre compréhension, 

(plus de newsletters)

de votre gentillesse, 

de votre présence, 

de votre fidélité,

de 

vos commentaires 

(un Réel plaisir à les parcourir...)

que j'ai le plaisir chères fidèles lectrices

de vous 

REMERCIER EN VOUS OFFRANT

 ces étiquettes

HOME MADE

Spécial Noël

(en espérant qu'elles vous plairont, attention à l'usage....Strictement personnel!!!!)









 





 

  
 
 








 Merci infiniment, pour vos témoignages
déposés, lors de mon dernier billet...
Cela fut agréable de constater, que 
nos noëls d'autrefois restent à jamais des 

Souvenirs Inoubliables
Vive Noël 
et la Magie qu'il nous 
Apporte.....


A très Bientôt....


13 commentaires:

  1. Quel plaisir de recevoir une commande si joliment emballée et avec ton talent ajouté, tout devient merveille !
    Un très beau billet Nelinha.
    Je te souhaite une douce soire, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Merci à toi pour ces sublimes étiquettes pour Noêl !
    elles sont trooop belles !
    douce soirée à toi
    BIZ

    RépondreSupprimer
  3. TU EST LA PLUS GENTILLE DES GENTILLES, MERCI POUR CES JOLIES ÉTIQUETTES PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES.
    Marie Jo a un grand talent aussi, j'adore aussi ces belles créas.
    bonne soirée ma gentille Nélinha et encore un grand MERCI !!!
    Bisous
    Rosa
    PS balader sur ton blog est toujours une vraie bonheur et un cadeau pour les yeux

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Nélinha!
    Merci pour tes mots à mon blog! Oui, je parle un petitpetitpeu la longue française, mais j'ai des problèmes avec ecriver ça! Nous avons eu des lécons a l'école pour 3 années, mais it's a long, long time ago! Alors excuse les fautes lesquelles je fait! ;oD And my english is not much better- it's the same procédure!! *ggg*
    But i always try and try and hope, that the peopels can understand me......
    Les petites étiquettes sont très jolie; merci bien pour ça!
    I wish you a verry nice and cosy evening,
    à tout à l'heure!
    Au revoir
    FrauHummel

    RépondreSupprimer
  5. Au fil de ton billet on découvre les merveilles de ta commande reçue. Noël avant Noël ! Un emballage très élégant ! Merci pour tes jolies étiquettes de Noël je crois que je vais me faire plaisir en en prenant quelques unes !!
    je te souhaite une douce soirée. Bisous Nelinha

    RépondreSupprimer
  6. merci pour toutes ces étiquettes .
    un billet bien rempli de beauté avec ces magnifiques images.
    Trop belle commande avec un emballage très raffiné.
    bonne soirée
    Noemi

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles étiquettes!! je les verrais bien sur des kdo offerts...
    Belle semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  8. ta mise en page est bien jolie, j'aime beaucoup tes cadres et tes étiquettes sont à ravir,
    merci beaucoup du partage
    pleins de bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  9. Ces étiquettes sont très jolies, je sais déjà celles que je vais mettre sur mes paquets !! Bises La Biche

    RépondreSupprimer
  10. Ma belle! Je suis en retard aujourd'hui; je suis partie très tôt ce matin et j'ai raté ce merveilleux BILLET! Tes clichés.......on dirait les MEILLEURS du monde blog....

    Oh merci pour tes commentaires chez moi. La nature me parle cette année et le mot PAIX aussi. Que la paix reigne dans ton coeur! BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  11. J'aime venir me ballader chez toi et tes étiquettes sont toujours tres belles

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nélinha, de tout cœur, pour ce bel hommage que tu me rends ! C'est si beau... encore plus beau que mes emballages ! C'est vraiment très gentil à toi. Je suis ravie que tout te soit parvenu "en un seul morceau" et que cela t'ait plu. C'est ce qui compte le plus. Merci pour ces ravissantes étiquettes qui me font rêver comme une enfant ! J'aime beaucoup les cerfs et le chœur de personnes chantant les chants de Noël... Trop joli... Grosses bises à toi et à bientôt ! Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  13. ce billet correspond a l'année 2013, mais il est de toute actualité maintenant..
    merci pour tes superbes étiquettes
    bonne journée ma Nélinha.. je suis débordé avec mes blogs et tous les défis..
    gros bisous et bons préparatifs
    Rosa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez